Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» OCTOBRE 2020
pétition contre l'interdiction du float tube Emptypar BenMaL Aujourd'hui à 18:05

» Changement d’heure hiver
pétition contre l'interdiction du float tube Emptypar BenMaL Dim 25 Oct 2020 - 15:26

» Equipement de base brochet
pétition contre l'interdiction du float tube Emptypar Yannick Sam 24 Oct 2020 - 19:30

» Permis de pêche France
pétition contre l'interdiction du float tube Emptypar Yannick Sam 24 Oct 2020 - 17:39

» qui utilise un bateau de pêche pneumatique
pétition contre l'interdiction du float tube Emptypar flexi2202 Ven 23 Oct 2020 - 22:47

Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Mots-clés
    canne tresse Brochet truite Sakura Cuillere Casting bait Mort Float fluoro Noeud pour perche suede tube peche sandre prorex ligne kayak moulinet Leurre loir montage eure
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Yannick

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51

pétition contre l'interdiction du float tube

Aller à la page : 1, 2  Suivant
    AuteurMessage
    Invité
    Invité

pétition contre l'interdiction du float tube Empty
    MessageSujet: pétition contre l'interdiction du float tube   pétition contre l'interdiction du float tube EmptyDim 28 Fév 2010 - 16:46

Tout est dans le titre

http://www.petitionduweb.com/Contre_l_interdiction_du_Float_tube-6400.html

Merci de signé pétition contre l'interdiction du float tube 7647
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: pétition contre l'interdiction du float tube   pétition contre l'interdiction du float tube EmptyDim 28 Fév 2010 - 16:55

Signée aujourd'hui: suivez le mouvement pour tenter de garder le peu d'espaces de liberté qu'il nous reste!!!
    ptiblues
    Monster Pike
    ptiblues

MessageSujet: Re: pétition contre l'interdiction du float tube   pétition contre l'interdiction du float tube EmptyDim 28 Fév 2010 - 17:49

Ne pratiquant pas la peche en float tube je viens de signer tout de meme. C'est débile cette politique de vouloir tout interdir ca m'agace. D'ailleurs a t'on deja entendu parler d'un accident mortel de float tube? Ca doit peut etre arriver ... mais la politique ferais mieux de s'occuper de vrai problème comme par exemple "est-ce legal qu'aujourd'hui il y est encore des gens qui n'ont pas de toit alors qu'il travail? n'est ce pas dangereux de laisser mourrir de froid certaine personne... et j'en passe.
    Alors pecheur signé ts cette petition, si on y arrive alors ce sera cool, si malheureusement ca ne marche pas tant pis mais on aura tous essayé.
    http://www.myspace.com/oxexperience
    théau
    Poutre
    théau

MessageSujet: Re: pétition contre l'interdiction du float tube   pétition contre l'interdiction du float tube EmptyDim 28 Fév 2010 - 18:08

ils sont débiles En colère !
    http://poisson-nageur.over-blog.com/
    daniel.L
    Big Pike
    daniel.L

MessageSujet: Re: pétition contre l'interdiction du float tube   pétition contre l'interdiction du float tube EmptyDim 28 Fév 2010 - 18:11

Moi non plus je ne pratique pas la pêche en float tube.Mais je pense que les utilisateurs sont assez grands pour prendre leurs responsabiltés.
    Cette pétition mérite d'ètre signée, on ne doit pas laisser gacher nos plaisirs.
    esox lucien
    Big Pike
    esox lucien

MessageSujet: Re: pétition contre l'interdiction du float tube   pétition contre l'interdiction du float tube EmptyDim 28 Fév 2010 - 18:57

Signée aussi pétition contre l'interdiction du float tube Suspect
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: pétition contre l'interdiction du float tube   pétition contre l'interdiction du float tube EmptyDim 28 Fév 2010 - 20:05

signed !!!!
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: pétition contre l'interdiction du float tube   pétition contre l'interdiction du float tube EmptyDim 28 Fév 2010 - 22:31

déjà signé pour moi Wink
    brokito
    Brocodile
    brokito

MessageSujet: Re: pétition contre l'interdiction du float tube   pétition contre l'interdiction du float tube EmptyDim 28 Fév 2010 - 23:23

Signée aussi, je comptais justement m'en prendre un pour la saison 2010. Dans tous les cas, ça ne m'empêchera d'en faire...
    http://bait-et-mechant.over-blog.com/
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: pétition contre l'interdiction du float tube   pétition contre l'interdiction du float tube EmptyDim 28 Fév 2010 - 23:31

C'est signé....évidemment ! pétition contre l'interdiction du float tube Icon_rolleyes pétition contre l'interdiction du float tube Icon_evil
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: pétition contre l'interdiction du float tube   pétition contre l'interdiction du float tube EmptyLun 1 Mar 2010 - 9:47

c'est signé "D'ailleurs a t'on deja entendu parler d'un accident mortel de float tube?" deux float tube se sont, rentrés dedans c'etait tragique ils se sont rentré dedans a une vitesse de 5 km/h c'etait extremement violent xD
    lolo fisher
    Brocodile
    lolo fisher

MessageSujet: Re: pétition contre l'interdiction du float tube   pétition contre l'interdiction du float tube EmptyLun 1 Mar 2010 - 11:39

achigan77 a écrit:
    c'est signé "D'ailleurs a t'on deja entendu parler d'un accident mortel de float tube?" deux float tube se sont, rentrés dedans c'etait tragique ils se sont rentré dedans a une vitesse de 5 km/h c'etait extremement violent xD

Renseigne toi au lieu de dire des conneries!
    Par chez nous, un gars en float tube est passé par les vannes d'un barrage.

Mais c'est vrai que je suis contre cette interdiction. En aveyron , de nombreux points d'eaux sont interdits aux floats tubes. Donc une signature de plus !! pétition contre l'interdiction du float tube Icon_wink
    http://team12.over-blog.fr/
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: pétition contre l'interdiction du float tube   pétition contre l'interdiction du float tube EmptyLun 1 Mar 2010 - 12:13

Signé, bien evidement!!!!

Mais apparement, rien est fait quand à la legislation des floats...
    J'espere juste qu'ils vont pas nous le classer dans les embarcations comme les barques, sinon, je vous jure que je vais faire en sorte que les matelas pneumatiques des baigneurs y entrent également.

Il y a moyen que cela fasse jurisprudence... Cela ne pourra pas aller très loin ne vous faîtes pas de soucis.... Wink

Mais dans le doute, unissons-nous, il vaut mieux prévenir que guérir, que tout le monde signe!!! Wink
    cawole
    Poutre
    cawole

MessageSujet: Re: pétition contre l'interdiction du float tube   pétition contre l'interdiction du float tube EmptyLun 1 Mar 2010 - 13:37

signé..
    Barto
    Monster Pike
    Barto

MessageSujet: Re: pétition contre l'interdiction du float tube   pétition contre l'interdiction du float tube EmptyLun 1 Mar 2010 - 13:40

Pareil
    http://plusfishingteamfrance.blog.com/plus-fishing-team-france/]
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: pétition contre l'interdiction du float tube   pétition contre l'interdiction du float tube EmptyLun 1 Mar 2010 - 18:55

signé aussi. Bien que je ne pratique pas la pêche en float tube
    2link
    Big Pike
    2link

MessageSujet: Re: pétition contre l'interdiction du float tube   pétition contre l'interdiction du float tube EmptyLun 1 Mar 2010 - 19:00

Signé pétition contre l'interdiction du float tube 7647
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: pétition contre l'interdiction du float tube   pétition contre l'interdiction du float tube EmptyLun 1 Mar 2010 - 19:38

C'est la meilleur... signé (enfin par ma mère dans tes dents )
    BenMaL
    Admin
    Admin
    BenMaL

MessageSujet: Re: pétition contre l'interdiction du float tube   pétition contre l'interdiction du float tube EmptyLun 1 Mar 2010 - 20:39

Signé bien sûr !
    BenMaL
    Admin
    Admin
    BenMaL

MessageSujet: Re: pétition contre l'interdiction du float tube   pétition contre l'interdiction du float tube EmptyLun 1 Mar 2010 - 20:39

@lolo fisher a écrit:
    achigan77 a écrit:

Mais c'est vrai que je suis contre cette interdiction. En aveyron , de nombreux points d'eaux sont interdits aux floats tubes. Donc une signature de plus !! pétition contre l'interdiction du float tube Icon_wink

Et qu'est ce qu'il foutait près des vannes ??? pétition contre l'interdiction du float tube Suspect
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: pétition contre l'interdiction du float tube   pétition contre l'interdiction du float tube EmptyLun 1 Mar 2010 - 21:03

benmal a écrit:

Et qu'est ce qu'il foutait près des vannes ??? pétition contre l'interdiction du float tube Suspect

J'ai un collègue de travail qui a renversé un type bourré en mobylette,et il s'est posé la même question que toi:Qu 'est ce qu'il foutait là?????

tous ça pour dire que sur ce post,je ne désire pas de discussion particulière,je souhaite que ceux qui se sentent concernés ou pas signent. pétition contre l'interdiction du float tube 450723

Je ne sais pas trop l'influence que peut avoir cette pétition d'un point de vue législatif mais ce qui est sûr c'est que seul notre union portera son poids vis a vis de la VNF qui trouve l'utilisation du float tube trop dangereux sur le domaine fluviale

Merci a tous et n'hésitez pas a faire suivre le message pétition contre l'interdiction du float tube 7647
    kevin
    Big Pike
    kevin

MessageSujet: Re: pétition contre l'interdiction du float tube   pétition contre l'interdiction du float tube EmptyLun 1 Mar 2010 - 21:21

Bonjour a tous,pétition signé je veux m'acheté un float tube suite au prix des barques pétition contre l'interdiction du float tube Icon_sad en espérant que cet loi a la C.. ne passe pas.Cordialement.
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: pétition contre l'interdiction du float tube   pétition contre l'interdiction du float tube EmptyLun 1 Mar 2010 - 23:01

Salut Cédric,
    J'ai fait passé le lien sur "Peche au bar" un autre forum auquel je participe, en espérant que cela apporte un bon nombre de signatures à cette défense du peu d'espace de liberté qu'il nous reste et qu'il me semble capital de défendre!!!
    Amicalement
    Lionel
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: pétition contre l'interdiction du float tube   pétition contre l'interdiction du float tube EmptyMar 2 Mar 2010 - 1:52

Signé.
    Bien que je ne pratique pas la pêche en float tube, je soutiens ses pratiquants Wink
    cocoche
    Brochet

MessageSujet: Re: pétition contre l'interdiction du float tube   pétition contre l'interdiction du float tube EmptyMar 2 Mar 2010 - 14:15

Ok pour moi. Restont libre
    doc hill
    Monster Pike
    doc hill

MessageSujet: Re: pétition contre l'interdiction du float tube   pétition contre l'interdiction du float tube EmptyMar 2 Mar 2010 - 15:02

Signé bien évidemment,mais avec un commentaire bien gratiné.

Bon demain on va interdire les pédalos, après demain la mythique boué canard...ça va être un peu plus dur mais avec une bonne propagande c'est faisable! pétition contre l'interdiction du float tube 122110

Pour moi une autre raison semble bien évidente....Avez vous deja vue un garde en float pétition contre l'interdiction du float tube 235352 .... à médité...
    http://sweety-hard.over-blog.com/
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: pétition contre l'interdiction du float tube   pétition contre l'interdiction du float tube EmptyMar 2 Mar 2010 - 15:12

@benmal a écrit:
    @lolo fisher a écrit:
    achigan77 a écrit:

j avou encore un inconcient !!! signer pour moi aussi! moqueur
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: pétition contre l'interdiction du float tube   pétition contre l'interdiction du float tube EmptyMar 2 Mar 2010 - 16:29

@benmal a écrit:
    @lolo fisher a écrit:
    achigan77 a écrit:

Oui ca peut être mortel, comme traversé la route, prendre la voiture, le train, l'avion, faire du vélo, de la natation, du kayak...
    Faut se faire a l'idée que le risque zero n'existe pas No
    Mais comme l'a dit un mec dont j'ai oublier le nom "Les peureux auront durés, les passionné auront vécus" Hum, voyons ?

Mais ou vont ils situer la différence entre un flotte tube et une bouée ?
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: pétition contre l'interdiction du float tube   pétition contre l'interdiction du float tube EmptyMar 2 Mar 2010 - 18:07

Certains menbres du forum pêche au bar, auquel je participe également et sur lequel j'ai fait passé le lien de la pétition, me demandent si cette interdiction serait générale ou ne concernerait que les voies navigables;Ce qui, selon eux, serait une précision importante.
    Merci d'avance pour vos éclairages.
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: pétition contre l'interdiction du float tube   pétition contre l'interdiction du float tube EmptyMar 2 Mar 2010 - 18:48

oui cette interdiction ne concerne que les voies naviguables (et canaux naviguables) de toutes la France.c'est tous ce que je sais
    La VNF a informé certaines fédérations que le float était interdit sur les voies naviguables car juger trop dangereux.Aprés c'est au fédé d'agir ou pas.c'est a leur bon vouloir.
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pétition contre l'interdiction du float tube   pétition contre l'interdiction du float tube Empty

pétition contre l'interdiction du float tube
    Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant