Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Manche télescopique épuisette +5m
Peche en mer méditerranée Emptypar Nando86 Mar 24 Nov 2020 - 20:42

» Pêche en Meuse Belgique
Peche en mer méditerranée Emptypar Nando86 Dim 22 Nov 2020 - 18:02

» Bonjour à tous Rn
Peche en mer méditerranée Emptypar BenMaL Dim 22 Nov 2020 - 10:11

» Coin pêche en île de France.
Peche en mer méditerranée Emptypar yann64 Jeu 12 Nov 2020 - 18:26

» Brochets en float tube
Peche en mer méditerranée Emptypar yann64 Jeu 12 Nov 2020 - 18:24

Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Mots-clés
    tresse pour Cuillere canne bait sandre ligne loir Float Mort peche Noeud Sakura Leurre Casting montage suede eure Brochet moulinet truite tube prorex kayak fluoro perche
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51

Peche en mer méditerranée

AuteurMessage
    Invité
    Invité

Peche en mer méditerranée Empty
    MessageSujet: Peche en mer méditerranée   Peche en mer méditerranée EmptyDim 21 Fév 2010 - 17:14

Bonjour à tous,
    Je part en septembre pour 15 jours de vacances dans le sud de la france à Féline -Minervois.
    Nous irons trés probablement à la plage du côté de Narbonne ou gruissand et peut être Leucate.
    Je voulais voir si certains d'entre vous connaissais un petit coins de pêche simpa en bord de mer.
    Je supose qu'il ne faut pas de permis de pêche?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Peche en mer méditerranée   Peche en mer méditerranée EmptyDim 21 Fév 2010 - 19:00

Non pour la mer je crois que il y a pas besoin de permis de pêche mais sinon je connais pas de coin pour pêcher la bas désolé de pas plus t'aider. Peche en mer méditerranée Icon_wink
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Peche en mer méditerranée   Peche en mer méditerranée EmptyDim 21 Fév 2010 - 20:25

Juste à côté de Narbonne, tu as l'étang de BAGE: c'est un magnifique étang où les loups sont bien présents avec des arrivées de "Roubines" qui constituent des postes de choix!!
    Sinon, confirmation:aucun besoin de permis pour pêcher en mer ;o)
    En espérant avoir pu t'aider
    Amicalement
    Lionel
    ptiblues
    Monster Pike
    ptiblues

MessageSujet: Re: Peche en mer méditerranée   Peche en mer méditerranée EmptyDim 21 Fév 2010 - 21:01

non pas besoin de permis mais par contre pense a bien rincer ton materiel apres ta partie de peche avec de l'eau du robinet car l'iode oxyde vachement le matos
    http://www.myspace.com/oxexperience
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Peche en mer méditerranée   Peche en mer méditerranée Empty

Peche en mer méditerranée
    Page 1 sur 1