Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Conseils ensemble Big Bait casting
Coin de pêche dans le 62 Emptypar Doktor Pike Hier à 22:44

» Equipement de base brochet
Coin de pêche dans le 62 Emptypar Nando86 Hier à 21:32

» Brochet en barque
Coin de pêche dans le 62 Emptypar yann64 Hier à 12:03

» Manche télescopique épuisette +5m
Coin de pêche dans le 62 Emptypar Nando86 Mar 24 Nov 2020 - 20:42

» Pêche en Meuse Belgique
Coin de pêche dans le 62 Emptypar Nando86 Dim 22 Nov 2020 - 18:02

Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Mots-clés
    Brochet ligne Casting prorex kayak loir moulinet tube peche canne montage suede truite Leurre bait Cuillere sandre eure Float Sakura perche Mort pour Noeud fluoro tresse
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51

Coin de pêche dans le 62

AuteurMessage
    alexis1313
    Sifflet
    alexis1313

Coin de pêche dans le 62 Empty
    MessageSujet: Coin de pêche dans le 62   Coin de pêche dans le 62 EmptySam 20 Fév 2010 - 22:24

Bonjour à tous,je débute dans la pêche du Carnassier et je me demandais si quelqu'un pourrait me renseigner si il y aurait des étangs de Carnassiers car jusqu'à maintenant je pêchais des truites.On m'a conseillé l'etang de Batavia à Arques si je voulais du sandre et l'étang d'Archelles à Clairmarais si je voulais pêchais du brochet.Cela est-il vrai ? Et, quelqu'un pourrait me donner d'autres exemples d'étangs riches en carnassiers vers Saint-Omer ? Sachant que je pêche au No-Kill, toutes vos propositions pourront m'intéresser.
    Revenir en haut Aller en bas
    EsoxJerem
    Brochet
    EsoxJerem

MessageSujet: Re: Coin de pêche dans le 62   Coin de pêche dans le 62 EmptyDim 28 Fév 2010 - 10:20

je connais pas trop vers st omer et il parait qu'il y a de bons coins, en tout cas y'a bcp de plans d'eau ! les infos que tu recevras seront valables pour moi !
    http://carna-leurres-62.over-blog.com/
    alexis1313
    Sifflet
    alexis1313

MessageSujet: Re: Coin de pêche dans le 62   Coin de pêche dans le 62 EmptyDim 28 Fév 2010 - 14:22

ok Wink Tu habites où par hasard ?
    EsoxJerem
    Brochet
    EsoxJerem

MessageSujet: Re: Coin de pêche dans le 62   Coin de pêche dans le 62 EmptyDim 28 Fév 2010 - 19:41

béthune la semaine et le touquet le week end
    alexis1313
    Sifflet
    alexis1313

MessageSujet: Re: Coin de pêche dans le 62   Coin de pêche dans le 62 EmptyLun 1 Mar 2010 - 17:09

Ah ok Wink
    BenMaL
    Admin
    Admin
    BenMaL

MessageSujet: Re: Coin de pêche dans le 62   Coin de pêche dans le 62 EmptyLun 1 Mar 2010 - 20:27

@EsoxJerem a écrit:

Ah ouaisssss, je comprend mieux Plouvain et la Canche Coin de pêche dans le 62 71634
    EsoxJerem
    Brochet
    EsoxJerem

MessageSujet: Re: Coin de pêche dans le 62   Coin de pêche dans le 62 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 11:25

@benmal a écrit:
    @EsoxJerem a écrit:

Ah ouaisssss, je comprend mieux Plouvain et la Canche Coin de pêche dans le 62 71634

et oui, en fait pour etre plus precis je suis quelques week end chez ma copine aussi du côté d'henin beaumont et son pere aime la peche aussi alors on fait des sessions
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Coin de pêche dans le 62   Coin de pêche dans le 62 EmptyVen 5 Mar 2010 - 23:46

Cool les gars, on pourrait se croiser à l'occase, mes grands-parents habitent à Trépied/Cucq, à côté d'Etaples et j'y vais très souvent Coin de pêche dans le 62 Icon_wink
    EsoxJerem
    Brochet
    EsoxJerem

MessageSujet: Re: Coin de pêche dans le 62   Coin de pêche dans le 62 EmptySam 6 Mar 2010 - 8:57

je connais ters bien trepied/cucq, j'ai dit touquet mais en fait j'suis de merlimont (car pas tout le monde connait merlimont lol)
    Tu peches souvent la canche alors ?
    BenMaL
    Admin
    Admin
    BenMaL

MessageSujet: Re: Coin de pêche dans le 62   Coin de pêche dans le 62 EmptyDim 21 Mar 2010 - 9:59

Je remonte ce post, car j'ai fais des recherches sur les bons secteurs de 1ère catégorie pour aller taquiner la truite.

Et je ne trouve rien.

A part savoir que dans le 62 c'est du côté de Montreuil/Mer jusque Neuvireuil...
    Et dans le 59 vers Cambrai, dans l'Escaut...

Aucune info ou alors je cherche mal.
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Coin de pêche dans le 62   Coin de pêche dans le 62 EmptyDim 21 Mar 2010 - 10:14

non c est vrai il y as pas grand choses a pecher pendant la fermeture !!

du coté de st omer , pour info alexis l etang de batavia est pas tres propice pour les pecheurs carnassier , berges tres hautes en beton incliné ! par contre archelles c est pas mal , pas tres grand y a du carnassier , mais le probleme biensure les carpistes en grand nombres !!!! sinon ya aussi watten , kreck !!! enfin pendant la fermeture c est mort !!!
    alexis1313
    Sifflet
    alexis1313

MessageSujet: Re: Coin de pêche dans le 62   Coin de pêche dans le 62 EmptyDim 21 Mar 2010 - 11:18

Ok, merci beaucoup de vos réponses
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Coin de pêche dans le 62   Coin de pêche dans le 62 EmptyDim 31 Oct 2010 - 12:57

salut alexis pour répondre à ta question avec un peu de détaille:

tu as le lac d'archelle à clairemarais mais juste à coté je te conseille la reserve du romelaere, il faut juste que tu prene une carte à la journée mais crois moi ça vaut le coup tant la reserve et belle
    les marais de Tilques et Salperwick, à pied comme en bateau (tu peux louer facilement une barque à la journée ou demie-journée)
    les ballastières près d'aire sur la lys (si tu arrive à te faire une place entre deux carpistes,j'en revient "bredouille")
    les canal de neuffossé et celui de saint omer...
    bref ça ne manque pas
    bonne pèche!!!
    alexis1313
    Sifflet
    alexis1313

MessageSujet: Re: Coin de pêche dans le 62   Coin de pêche dans le 62 EmptyDim 31 Oct 2010 - 16:35

Ok merci pour les renseignements Fabien
    Maquistador
    Monster Pike
    Maquistador

MessageSujet: Re: Coin de pêche dans le 62   Coin de pêche dans le 62 EmptyDim 31 Oct 2010 - 22:49

Bienvenue
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Coin de pêche dans le 62   Coin de pêche dans le 62 EmptyVen 21 Oct 2011 - 23:05

@benmal a écrit:
    Je remonte ce post, car j'ai fais des recherches sur les bons secteurs de 1ère catégorie pour aller taquiner la truite.

Et je ne trouve rien.

A part savoir que dans le 62 c'est du côté de Montreuil/Mer jusque Neuvireuil...
    Et dans le 59 vers Cambrai, dans l'Escaut...

Aucune info ou alors je cherche mal.

premier message ou je vais pouvoir renseigner !!!!
    Je connais plutôt bien le domaine public sur La Canche !!! N' hesites pas si tu as des questions Wink !
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coin de pêche dans le 62   Coin de pêche dans le 62 Empty

Coin de pêche dans le 62
    Page 1 sur 1