Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» OCTOBRE 2021
parc de la téte d'or a lyon Emptypar Ark62 Aujourd'hui à 18:44

» cuilleres
parc de la téte d'or a lyon Emptypar filtendu Aujourd'hui à 15:37

» nouveau
parc de la téte d'or a lyon Emptypar Yannick Hier à 11:50

» Coins pêche carnassiers Belgique
parc de la téte d'or a lyon Emptypar Yannick Lun 18 Oct 2021 - 18:47

» Pêche en Meuse Belgique
parc de la téte d'or a lyon Emptypar browning Ven 15 Oct 2021 - 10:24

» Senseo
parc de la téte d'or a lyon Emptypar Yannick Jeu 14 Oct 2021 - 18:25

» Elections dans vos AAPPMA, à vous de jouer !
parc de la téte d'or a lyon Emptypar Maquistador Mar 12 Oct 2021 - 18:40

Mots-clés
eure canal Noeud Casting moulinet pour Brochet ligne bait truite montage tresse perche Sakura suede Cuillere tube canne Mort kayak Leurre loir Float sandre prorex peche
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Maquistador

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
-24%
Le deal à ne pas rater :
Batterie Externe 10000mAh Mini Ultra Compact – 2 USB ports – ...
15.21 € 19.89 €
Voir le deal

parc de la téte d'or a lyon

2 participants
AuteurMessage
streetfisher
Poutre
streetfisher

parc de la téte d'or a lyon Empty
MessageSujet: parc de la téte d'or a lyon   parc de la téte d'or a lyon EmptyJeu 18 Fév 2010 - 13:18

Coucou je voulais savoir car il me semble mais je vien de cherché j'ai pas trouvé que l'on a le droit de péché au leurre dans le parc de la téte d'or si oui y a t'il une réglementation particuliere? (ouverture , triple sans ardillon ....)
Revenir en haut Aller en bas
http://val-du-3801.skyrock.com/
Nicky
Sifflet

MessageSujet: Re: parc de la téte d'or a lyon   parc de la téte d'or a lyon EmptyJeu 18 Fév 2010 - 17:21

Salut ami lyonnais, pour pêcher au Parc de la TD, tu auras besoin de ta carte pêche validée pour 2010. Par contre, il faut demander une autorisation journalière de pèche (à l'accueil je crois). Cette autorisation est gratuite mais obligatoire. Je n'ai jamais pêché là-bas car trop de monde, mais j'en ai vu des pêcheurs, surtout des carpistes. Il y a bcp de carpes et énormément de poissons-chat. Pour les carna-chiens je n'ai pas d'idée. Bon courage et tiens nous au courent si tu attrape quelque chose là-bas.
streetfisher
Poutre
streetfisher

MessageSujet: Re: parc de la téte d'or a lyon   parc de la téte d'or a lyon EmptyJeu 18 Fév 2010 - 17:24

Ok faudrai que l'on se face une sortie un jour ensemble car niveau carnnasier il ya du beau mais donc si j'ai bien compris c'est ouvert toute l'année?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: parc de la téte d'or a lyon   parc de la téte d'or a lyon EmptySam 20 Fév 2010 - 11:04

bien peuplé en black bass en plus Wink
Nicky
Sifflet

MessageSujet: Re: parc de la téte d'or a lyon   parc de la téte d'or a lyon EmptySam 20 Fév 2010 - 13:42

@streetfisher a écrit:
Ok faudrai que l'on se face une sortie un jour ensemble car niveau carnnasier il ya du beau mais donc si j'ai bien compris c'est ouvert toute l'année?
Super!! c'est un très bonne idée, par contre je ne sais pas si c'est ouvert toute l'année. Je crois que le parc est soumis à la même règlementation de pêche comme les autres lacs du Rhône, donc fermeture pour les carnassiers actuellement. Je peux me renseigner si tu veux. J'ai essayé de les contacter tout à l'heure mais ils sont fermés le week-end. Je te tiens au courent. A +
streetfisher
Poutre
streetfisher

MessageSujet: Re: parc de la téte d'or a lyon   parc de la téte d'or a lyon EmptyLun 22 Fév 2010 - 18:06

ok merci tien moi au courrant surtout que j'ai plein de nouveau leurre a testé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: parc de la téte d'or a lyon   parc de la téte d'or a lyon Empty

parc de la téte d'or a lyon
Page 1 sur 1