Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Présentation.
Ouverture de la truite - Page 2 Emptypar Fm1616 Hier à 21:41

» OCTOBRE 2020
Ouverture de la truite - Page 2 Emptypar Yannick Hier à 19:41

» Changement d’heure hiver
Ouverture de la truite - Page 2 Emptypar BenMaL Dim 25 Oct 2020 - 15:26

» Equipement de base brochet
Ouverture de la truite - Page 2 Emptypar Yannick Sam 24 Oct 2020 - 19:30

» Permis de pêche France
Ouverture de la truite - Page 2 Emptypar Yannick Sam 24 Oct 2020 - 17:39

Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Mots-clés
    canne loir Leurre pour prorex tresse montage Mort truite Cuillere ligne moulinet Casting perche Float fluoro kayak suede peche sandre bait Brochet tube Sakura eure Noeud
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51

Ouverture de la truite

Aller à la page : Précédent  1, 2
    AuteurMessage
    Invité
    Invité

Ouverture de la truite - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Ouverture de la truite   Ouverture de la truite - Page 2 EmptyLun 8 Mar 2010 - 18:44

et yannick71 té sure que c est 6h27 que l on peu commencé a peche car moi on ma dit que c etait a partir de 7h00 pour l ouverture .
    moi j habite la haute -loire ces peut etre pour sa
    Revenir en haut Aller en bas
    lolo fisher
    Brocodile
    lolo fisher

MessageSujet: Re: Ouverture de la truite   Ouverture de la truite - Page 2 EmptyMar 9 Mar 2010 - 10:44

OLIVIER1er a écrit:
    Ouverture de la truite - Page 2 Icon_rolleyes Ben oui pour l'ouverture de la pêche à la truite ,c'est le 13 mars au niveau nationnal !
    Comme pour le brochet ,le black-bass et le sandre au 1 er mai !
    Comme si tous les poissons arrêteraient de frayer à la même date sur tout le territoire Français ?
    C'est encore des c*ns de bureaucrates qui nous ont pondu cette nouvelle loi !
    Ce sont des gents qui pensent que :
    Si un bateau met 8 jours pour tarvérser l'atlantique,
    Il suffit d'en mettre 8 pour qu'il la traversent en un seul jour ! Ouverture de la truite - Page 2 Icon_cheers
    Ouverture de la truite - Page 2 496558

Tu as raison, c'est un petit peu con d'uniformiser les dates d'ouverture.
    Mais si l'on prenait la vraie date de fraie des poissons, chaque rivière et chaque lac aurait une date d'ouverture différente.
    http://team12.over-blog.fr/
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Ouverture de la truite   Ouverture de la truite - Page 2 EmptyMar 9 Mar 2010 - 15:07

6h27 sur et certain.
    ptiblues
    Monster Pike
    ptiblues

MessageSujet: Re: Ouverture de la truite   Ouverture de la truite - Page 2 EmptyMar 9 Mar 2010 - 15:31

bien que je ne remette pas du tout la parole de Yannick en cause si tu n'est pas sur le meiux c'est de telephoner a ton aappma au moins tu sera sur. Surtout que ce jour la les gardes vont etre de sorti ca serais con de commencer l'ouverture avec un pv
    http://www.myspace.com/oxexperience
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Ouverture de la truite   Ouverture de la truite - Page 2 EmptyMar 9 Mar 2010 - 22:53

Bande de veinards, chez moi (Oise) il nous faudra attendre le 27 Mars.
    EsoxJerem
    Brochet
    EsoxJerem

MessageSujet: Re: Ouverture de la truite   Ouverture de la truite - Page 2 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 19:25

non benoit mangin c'est tombé hier, l'ouverture est NATIONALE le 13 mars contrairement a ce qui était prévu (le 27 dans quelques departement)
    http://carna-leurres-62.over-blog.com/
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Ouverture de la truite   Ouverture de la truite - Page 2 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 20:09

Eh bien tu me tire une belle épine du pied merci à toi !
    kevin
    Big Pike
    kevin

MessageSujet: Re: Ouverture de la truite   Ouverture de la truite - Page 2 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 20:32

Oui en haute loire, 13 mars aprés demain sa demange grave.Le matos est pret. Ouverture de la truite - Page 2 Icon_wink
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Ouverture de la truite   Ouverture de la truite - Page 2 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 21:50

moi aussi sa me demange trop j ai prepare la canne et surtout le bonnet car il fait tres froid.

té dout kévin?
    kevin
    Big Pike
    kevin

MessageSujet: Re: Ouverture de la truite   Ouverture de la truite - Page 2 EmptyVen 12 Mar 2010 - 23:38

Bonsoir,je suis de saint paulien et toi?Cordialemnt
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Ouverture de la truite   Ouverture de la truite - Page 2 EmptyDim 14 Mar 2010 - 2:06

Cool Alors ,combien de prises pour cette ouverture nationnale ?
    Pour moi ,1 fario et 3 arc-en-ciel sur 10 Km de parcour !!!
    Rigole
    kevin
    Big Pike
    kevin

MessageSujet: Re: Ouverture de la truite   Ouverture de la truite - Page 2 EmptyDim 14 Mar 2010 - 11:40

Pour moi, 2 farios de laché sur un parcours et cel qui m'a donné le plus de plaisir 1 sauvage de 22cm sur un autre parcours sur la borne au puy en velay.Voila une bonne ouverturre en percepective.
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Ouverture de la truite   Ouverture de la truite - Page 2 EmptyLun 15 Mar 2010 - 13:24

ben pour moi j ai passé une bonne ouverture 4 farios laché sur un parcoure de 10kms a peu pré
    voila une bonne ouverture
    kevin
    Big Pike
    kevin

MessageSujet: Re: Ouverture de la truite   Ouverture de la truite - Page 2 EmptyLun 15 Mar 2010 - 19:06

Tu a fait l'ouverture ou raphael?
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Ouverture de la truite   Ouverture de la truite - Page 2 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 22:24

kevin

ben moi j ai fait l ouverture a la brossette je sait pas si tu connait c est un petit ruiseau bien sympa

dit moi si tu connait ?
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Ouverture de la truite   Ouverture de la truite - Page 2 EmptyVen 19 Mar 2010 - 20:22

moi j ai juste une question je peche a la brossette et a ma grande surprise il y a des poisson que l on appele "les blancs" sa ressemble beaucoup a des truites et je voudrais essaiyé juste dans peche un quelqun pourez me dire comment les peche car a la cuillere sa mort pas tout comme au vert de terre .
    alors comment les peche?

merci de vos conseil
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Ouverture de la truite   Ouverture de la truite - Page 2 EmptyVen 19 Mar 2010 - 22:26

J'ais assis fais une pêche sur mitique (pour ne pas mettre le vrais nom afin de ne pas avoir de problèmes !)
    Résultat ; deux morues ,une maquerelle , trois greluches ,quatre tanches et plein de thons !
    Mais une petite grenouille m'a fait redécouvrire le gout de la vie !
    C'est vrais qu'elle est épaisse comme une ablette ,née sous le signe des poissons mais c'est ma p'tite sardine à moi !
    Cool
    kevin
    Big Pike
    kevin

MessageSujet: Re: Ouverture de la truite   Ouverture de la truite - Page 2 EmptyDim 21 Mar 2010 - 11:38

Bonjour , non je ne connait pas la brossette; ce que tu semble appeler un blanc, pour moi un blanc c'est un chevene.Les gros mordent volontiers au vairon et engage un jolie combat.
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Ouverture de la truite   Ouverture de la truite - Page 2 EmptyDim 21 Mar 2010 - 14:28

salut kevin

merci pour t on conseil je vais y essayé mais je sait pas si c est des chevenes c est pour sa que j aimerais bien en sortire un pour voire si sa y ressemble.
    ben écoute j y vais dans le semaine et je te tien au courant. ok
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ouverture de la truite   Ouverture de la truite - Page 2 Empty

Ouverture de la truite
    Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2