Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Pêche du carnassier dans le bras mort de la Lys à Erquinghem ???
avec mon nouveau cadeau de noel Emptypar Travelfisherman Ven 9 Avr 2021 - 19:04

» Jolie perche au ver
avec mon nouveau cadeau de noel Emptypar yann64 Ven 9 Avr 2021 - 17:31

» AVRIL 2021
avec mon nouveau cadeau de noel Emptypar yann64 Mer 7 Avr 2021 - 21:18

» bonjour aux pecheurs
avec mon nouveau cadeau de noel Emptypar yann64 Mer 7 Avr 2021 - 21:16

» Où se trouve ma présentation
avec mon nouveau cadeau de noel Emptypar Travelfisherman Mer 7 Avr 2021 - 8:21

Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Mots-clés
    sandre bait Noeud tube perche Sakura Mort loir montage Float tresse pour suede Casting ligne Brochet eure moulinet Cuillere peche prorex Leurre truite canne kayak daiwa
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
    Le Deal du moment :
    Dates stocks PS5 : consoles en vente sur Carrefour et ...
    Voir le deal

avec mon nouveau cadeau de noel

AuteurMessage
    Invité
    Invité

avec mon nouveau cadeau de noel Empty
    MessageSujet: avec mon nouveau cadeau de noel   avec mon nouveau cadeau de noel EmptyMer 20 Jan 2010 - 1:09

le soire de noel je prend posession de mon nouveau jouet offert par ma femme une belle pesson 7 28g street fishing equiper d' un luxor
    ça tombai bien le 28 j'avai un guidage carnassiers

le 28 au matin arriver sur l'etang avec mon nouveau cadeau de noel C_316_gi la glace recouvre presque la totalitée du site

mais je décide de ne pas annuler la session et je met le carolina a l'eau
    et decide de tout peter avec mon nouveau cadeau de noel 95664 et apres 10 minutes de bordel nous nous métont en action de peche entre les glaçons au drop

et c'est mon client apres un demi heure de peche qui ouvre le bal avec une perche de 45cm puis toujour pour olivier suit un bec de 70 puis un autre de 60

decidement c'est ma journée avec mon nouveau cadeau de noel C_316_gi quand soudain la touche il n'y a pas de doute c'est un bec et un beau en plus, au bout de quelque minutes de combat et de ruch violent il est dans le bateau

apres avoir pris les mesure deux foix il n'y a pas de doute avec mon nouveau cadeau de noel C_316_gi il ne fait pas le metre mais 99.5 cm mais avec un bide de ouf

pour la petite histoire j'avais deja croiser ce brochet deux foix cette année au mois de mais a quinze jours d'interval il etait maigre et il faisait 92 cm
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: avec mon nouveau cadeau de noel   avec mon nouveau cadeau de noel EmptyMer 20 Jan 2010 - 15:52

avec mon nouveau cadeau de noel Forum68
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: avec mon nouveau cadeau de noel   avec mon nouveau cadeau de noel EmptyMer 20 Jan 2010 - 16:18

il est interdit de pecher quand il ya de la glace sur un plan d eau et donc de la briser. BRAVO ! pour ce non respect de la loi et apres tu gueules parce que des viandards prennent des poisons maillées.............................................. je pratique le no kill et je respecte les lois en meme temps
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: avec mon nouveau cadeau de noel   avec mon nouveau cadeau de noel EmptyMer 20 Jan 2010 - 16:35

Article 436-32 du code de l environnement
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: avec mon nouveau cadeau de noel   avec mon nouveau cadeau de noel EmptyMer 20 Jan 2010 - 17:37

spycho a écrit:
    Article 436-32 du code de l environnement

oui bon ca va.
    il n'a tué personne non plus avec mon nouveau cadeau de noel 71634 . et puis tout le monde n'a pas appris le code de l'environnement par coeur si?? avec mon nouveau cadeau de noel Suspect . en plus cela n'est précisé dans aucun livre de pêche ( livre départemental de la pêche ).
    sur ce, ne le prend pas mal mais je trouve que tu y vas un peu fort là... tu aurait pu le prévenir plus... calmement. avec mon nouveau cadeau de noel 71634
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: avec mon nouveau cadeau de noel   avec mon nouveau cadeau de noel EmptyMer 20 Jan 2010 - 17:44

attention les gars,pas de polémique sur ce post. avec mon nouveau cadeau de noel 7647

Si vous voulez discuter de la loi,il y a une rubrique législation avec mon nouveau cadeau de noel 7647

Si vous sentez que votre discussion ne va interresser que vous,il y a les mp avec mon nouveau cadeau de noel 7647
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: avec mon nouveau cadeau de noel   avec mon nouveau cadeau de noel EmptyMer 20 Jan 2010 - 18:37

non non pas de polémique! avec mon nouveau cadeau de noel 7647
    j'expose juste mon point de vue. de toute facon j'ai dis ce que j'avais a dire et je ne dirais plus rien dessus.
    wes 51
    Monster Pike
    wes 51

MessageSujet: Re: avec mon nouveau cadeau de noel   avec mon nouveau cadeau de noel EmptyMer 20 Jan 2010 - 18:41

avec mon nouveau cadeau de noel Forum68 avec mon nouveau cadeau de noel Forum68 avec mon nouveau cadeau de noel Forum68 avec mon nouveau cadeau de noel Forum68 avec mon nouveau cadeau de noel Forum68
    http://wes51andfish.eklablog.com/sortie-du-08-10-2011-a9454333
    pêcheur71
    Big Pike
    pêcheur71

MessageSujet: Re: avec mon nouveau cadeau de noel   avec mon nouveau cadeau de noel EmptyMer 20 Jan 2010 - 18:43

Wes 51 si PROGRESS PECHE n'a pas mis de photos c'est que ... à mon avis il en a pas pris...

On sait jamais mais c'est vrai que si toutefois t'as pris des photos on serait heureux de les voir...
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: avec mon nouveau cadeau de noel   avec mon nouveau cadeau de noel EmptyMer 20 Jan 2010 - 18:44

@wes 51 a écrit:
    avec mon nouveau cadeau de noel Forum68 avec mon nouveau cadeau de noel Forum68 avec mon nouveau cadeau de noel Forum68 avec mon nouveau cadeau de noel Forum68 avec mon nouveau cadeau de noel Forum68

Pourquoi toujours demander ABSOLUMENTS des photos !
    Perso je préféré un beau récit , que des photos pourrie et mal décrite ! avec mon nouveau cadeau de noel Icon_wink
    pêcheur71
    Big Pike
    pêcheur71

MessageSujet: Re: avec mon nouveau cadeau de noel   avec mon nouveau cadeau de noel EmptyMer 20 Jan 2010 - 18:47

+1000 c'est tout à fait vrai ...
    Mais le top sa reste quand même un beau récit accompagner de belles photos !!! avec mon nouveau cadeau de noel 71634 avec mon nouveau cadeau de noel 854526
    brokito
    Brocodile
    brokito

MessageSujet: Re: avec mon nouveau cadeau de noel   avec mon nouveau cadeau de noel EmptyMer 20 Jan 2010 - 21:09

C'est comme ça qu'on accueille les nouveaux maintenant avec mon nouveau cadeau de noel 808782

Beau récit, bien joué pour ta poutre (à 0,5cm, on peut appeler ça une poutre, sauf si c'est écrit dans le code de l'environnement avec mon nouveau cadeau de noel 854526 ) et bien joué à tes clients.
    http://bait-et-mechant.over-blog.com/
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: avec mon nouveau cadeau de noel   avec mon nouveau cadeau de noel EmptyMer 20 Jan 2010 - 22:50

Citation :
    Beau récit, bien joué pour ta poutre (à 0,5cm, on peut appeler ça une poutre, sauf si c'est écrit dans le code de l'environnement avec mon nouveau cadeau de noel 854526 ) et bien joué à tes clients.

avec mon nouveau cadeau de noel 496558 avec mon nouveau cadeau de noel 496558 avec mon nouveau cadeau de noel 496558
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: avec mon nouveau cadeau de noel   avec mon nouveau cadeau de noel EmptyJeu 21 Jan 2010 - 9:56

re bonjour toutes mes photos sur wwwprogresspeche.com
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: avec mon nouveau cadeau de noel   avec mon nouveau cadeau de noel EmptyJeu 21 Jan 2010 - 10:06

Bravo à toi et à ton client ! avec mon nouveau cadeau de noel 266916
    le lien : http://www.progresspeche.com/
    Barto
    Monster Pike
    Barto

MessageSujet: Re: avec mon nouveau cadeau de noel   avec mon nouveau cadeau de noel EmptyJeu 21 Jan 2010 - 10:15

Presque aussi large que long avec mon nouveau cadeau de noel Icon_eek

Bravo
    http://plusfishingteamfrance.blog.com/plus-fishing-team-france/]
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: avec mon nouveau cadeau de noel   avec mon nouveau cadeau de noel EmptyJeu 21 Jan 2010 - 10:54

houai en ce moment il sont gras comme des cochon avec mon nouveau cadeau de noel 450723
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: avec mon nouveau cadeau de noel   avec mon nouveau cadeau de noel EmptyJeu 21 Jan 2010 - 11:27

la poutre, il est bien gras!!!
    pechedescarnassier
    Poutre

MessageSujet: Re: avec mon nouveau cadeau de noel   avec mon nouveau cadeau de noel EmptyLun 25 Jan 2010 - 20:04

pas de bol pour le 99.5 m mais encore bravo pour ces beau poisson
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: avec mon nouveau cadeau de noel   avec mon nouveau cadeau de noel Empty

avec mon nouveau cadeau de noel
    Page 1 sur 1