Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Presentation cecilia
home made brochet,  enfin fini, photo a la fin du sujet - Page 2 Emptypar Gecko Hier à 22:19

» SEPTEMBRE 2021
home made brochet,  enfin fini, photo a la fin du sujet - Page 2 Emptypar Ark62 Hier à 19:45

» stickbait à perche
home made brochet,  enfin fini, photo a la fin du sujet - Page 2 Emptypar JMD3309 Hier à 13:45

» Evolution graphique du forum
home made brochet,  enfin fini, photo a la fin du sujet - Page 2 Emptypar Ark62 Jeu 23 Sep 2021 - 22:12

» Partenariats ? Pour ou contre ?
home made brochet,  enfin fini, photo a la fin du sujet - Page 2 Emptypar BenMaL Jeu 23 Sep 2021 - 18:20

» Achat futur d un moulinet casting
home made brochet,  enfin fini, photo a la fin du sujet - Page 2 Emptypar Maquistador Mer 22 Sep 2021 - 18:07

» NICO30560 GARD
home made brochet,  enfin fini, photo a la fin du sujet - Page 2 Emptypar Yannick Lun 20 Sep 2021 - 20:12

Mots-clés
peche Noeud kayak tresse tube pour montage prorex loir ligne suede Float Brochet Leurre canne canal Sakura Cuillere bait sandre eure Casting moulinet Mort truite perche
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
Le Deal du moment : -37%
Grosses remises sur le calendrier de l’Avent ...
Voir le deal
43.99 €

home made brochet, enfin fini, photo a la fin du sujet

+5
wes 51
cawole
Homodelphinus
brokito
toph77
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

home made brochet,  enfin fini, photo a la fin du sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: home made brochet, enfin fini, photo a la fin du sujet   home made brochet,  enfin fini, photo a la fin du sujet - Page 2 EmptySam 23 Jan 2010 - 11:03

très bien realise ton leurre, par contre, jespere pour toi que tu ne toucheras pas un plus de 60, sinon, tu rameneras la moitité du leurre home made brochet,  enfin fini, photo a la fin du sujet - Page 2 Kopfschuettel

tes systemes de fixation ne sont pas solides je pense, jai deja fait le test comme ca et ca ne tient pas,
le mieux reste douvrir le leurre en deux et de faire une armature interne;)
il aurait au moins fallu faire de petits ergots au bout de tes tiges, quil y ait une prise dans lepoxy;)
en esperant pour toi que je me trompe;)
sinon, tres beau boulot, bravo, je vais ptete men faire un aussi du coup^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: home made brochet, enfin fini, photo a la fin du sujet   home made brochet,  enfin fini, photo a la fin du sujet - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2010 - 20:37

photo presque finale reste plus que les yeux et le vernissage
home made brochet,  enfin fini, photo a la fin du sujet - Page 2 12077DSCF2787
home made brochet,  enfin fini, photo a la fin du sujet - Page 2 787146DSCF2798
Invité
Invité

MessageSujet: Re: home made brochet, enfin fini, photo a la fin du sujet   home made brochet,  enfin fini, photo a la fin du sujet - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2010 - 20:46

avec les yeux
home made brochet,  enfin fini, photo a la fin du sujet - Page 2 486892DSCF2801
JEAN MI
Legendary Pike
JEAN MI

MessageSujet: Re: home made brochet, enfin fini, photo a la fin du sujet   home made brochet,  enfin fini, photo a la fin du sujet - Page 2 EmptyMar 26 Jan 2010 - 19:33

Il a une belle gueule ton leurre, j'aimerais bien le tester pour voir sa nage, je suis certain qu'il va bien nager.

PEUX TU ME DIRE COMBIEN IL PESE .....
tanguy
Big Pike
tanguy

MessageSujet: Re: home made brochet, enfin fini, photo a la fin du sujet   home made brochet,  enfin fini, photo a la fin du sujet - Page 2 EmptyMar 26 Jan 2010 - 19:54

Il est magnifique Super
Invité
Invité

MessageSujet: Re: home made brochet, enfin fini, photo a la fin du sujet   home made brochet,  enfin fini, photo a la fin du sujet - Page 2 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 21:46

il pese 88 gr
demain je fais une sortie j'essai de faire une video
Barto
Monster Pike
Barto

MessageSujet: Re: home made brochet, enfin fini, photo a la fin du sujet   home made brochet,  enfin fini, photo a la fin du sujet - Page 2 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 22:23

Hâte de voir la vidéo, très beau travail home made brochet,  enfin fini, photo a la fin du sujet - Page 2 7647
http://plusfishingteamfrance.blog.com/plus-fishing-team-france/]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: home made brochet, enfin fini, photo a la fin du sujet   home made brochet,  enfin fini, photo a la fin du sujet - Page 2 EmptyVen 29 Jan 2010 - 16:14

la video
tous seul c'est pas simple
hébergement gratuit de photos & vidéos avec www.photomania.com
cawole
Poutre
cawole

MessageSujet: Re: home made brochet, enfin fini, photo a la fin du sujet   home made brochet,  enfin fini, photo a la fin du sujet - Page 2 EmptyVen 29 Jan 2010 - 16:48

home made brochet,  enfin fini, photo a la fin du sujet - Page 2 7647 home made brochet,  enfin fini, photo a la fin du sujet - Page 2 7647
Barto
Monster Pike
Barto

MessageSujet: Re: home made brochet, enfin fini, photo a la fin du sujet   home made brochet,  enfin fini, photo a la fin du sujet - Page 2 EmptyVen 29 Jan 2010 - 16:54

Ouep pas mal du tout, bravo home made brochet,  enfin fini, photo a la fin du sujet - Page 2 7647
http://plusfishingteamfrance.blog.com/plus-fishing-team-france/]
JEAN MI
Legendary Pike
JEAN MI

MessageSujet: Re: home made brochet, enfin fini, photo a la fin du sujet   home made brochet,  enfin fini, photo a la fin du sujet - Page 2 EmptyVen 29 Jan 2010 - 18:01

AIE ! AIE ! AIE ! yayayaaie , elle est terrible cette nage de broc Super Super j'en connais un qui va ruminer jusqu'a l'ouverture, avant de le remettre à l'eau moqueur Double victoire ! Bravo Bravo
wes 51
Monster Pike
wes 51

MessageSujet: Re: home made brochet, enfin fini, photo a la fin du sujet   home made brochet,  enfin fini, photo a la fin du sujet - Page 2 EmptyVen 29 Jan 2010 - 18:13

super bien joué il a une nage d'enfer home made brochet,  enfin fini, photo a la fin du sujet - Page 2 266916
http://wes51andfish.eklablog.com/sortie-du-08-10-2011-a9454333
Homodelphinus
Monster Pike
Homodelphinus

MessageSujet: Re: home made brochet, enfin fini, photo a la fin du sujet   home made brochet,  enfin fini, photo a la fin du sujet - Page 2 EmptyVen 29 Jan 2010 - 18:18

Très belle nage Bravo
http://www.homemadelures.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: home made brochet, enfin fini, photo a la fin du sujet   home made brochet,  enfin fini, photo a la fin du sujet - Page 2 EmptyVen 29 Jan 2010 - 20:34

Frenchement c'est vraiment du bon boulot tu a mes félicitations
Invité
Invité

MessageSujet: Re: home made brochet, enfin fini, photo a la fin du sujet   home made brochet,  enfin fini, photo a la fin du sujet - Page 2 EmptyVen 29 Jan 2010 - 20:43

excelent cette nage ; quelle sont les dimensions de ton bout de bois a l origne (désoler pour le terme bout de bois terme bucheron )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: home made brochet, enfin fini, photo a la fin du sujet   home made brochet,  enfin fini, photo a la fin du sujet - Page 2 EmptyVen 29 Jan 2010 - 21:01

pour la nage comme j'ai juste poser le leurre a contre courant
la nage parait pas tres fluide mais je suis moi meme surpris de la qualite de la nage en pleine eau (super fluide avec un poil de jerk sur le cote, juste ce qu'il faut )
demain j'y retourne je ferais de meilleur video
pour le bout de bois ,c'est juste un ancien piquet en sapin pour indiquer un parcours de course a pieds.en bref un tasseau banale
Invité
Invité

MessageSujet: Re: home made brochet, enfin fini, photo a la fin du sujet   home made brochet,  enfin fini, photo a la fin du sujet - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2010 - 20:30

la peinture n'avait pas tenu sans vitrificateur ,alors je lui ai refait une beauté en un peu plus sombre
home made brochet,  enfin fini, photo a la fin du sujet - Page 2 858062DSCF2883
brokito
Brocodile
brokito

MessageSujet: Re: home made brochet, enfin fini, photo a la fin du sujet   home made brochet,  enfin fini, photo a la fin du sujet - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2010 - 21:14

Je n'avais pas encore vu la nage... terrible home made brochet,  enfin fini, photo a la fin du sujet - Page 2 7647
http://bait-et-mechant.over-blog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: home made brochet, enfin fini, photo a la fin du sujet   home made brochet,  enfin fini, photo a la fin du sujet - Page 2 EmptyDim 28 Mar 2010 - 12:22

photo du leurre pret pour la saison ,les yeux sont en places et les nageoires enfin finis
home made brochet,  enfin fini, photo a la fin du sujet - Page 2 658393DSCF2982
Invité
Invité

MessageSujet: Re: home made brochet, enfin fini, photo a la fin du sujet   home made brochet,  enfin fini, photo a la fin du sujet - Page 2 EmptyLun 29 Mar 2010 - 18:15

les couleurs sont superbes home made brochet,  enfin fini, photo a la fin du sujet - Page 2 8_gif ont dirais présque un vrai magnifique
Invité
Invité

MessageSujet: Re: home made brochet, enfin fini, photo a la fin du sujet   home made brochet,  enfin fini, photo a la fin du sujet - Page 2 EmptyLun 29 Mar 2010 - 21:17

Oui, il déglingue ! home made brochet,  enfin fini, photo a la fin du sujet - Page 2 7647
Invité
Invité

MessageSujet: Re: home made brochet, enfin fini, photo a la fin du sujet   home made brochet,  enfin fini, photo a la fin du sujet - Page 2 EmptyMar 30 Mar 2010 - 22:00

Superbe nage et bien belle finition home made brochet,  enfin fini, photo a la fin du sujet - Page 2 266916 joli travail!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: home made brochet, enfin fini, photo a la fin du sujet   home made brochet,  enfin fini, photo a la fin du sujet - Page 2 Empty

home made brochet, enfin fini, photo a la fin du sujet
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2