Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Peinture blanche leurre dur
où pécher le brochet ? Emptypar BenMaL Aujourd'hui à 18:03

» Présentation
où pécher le brochet ? Emptypar BenMaL Aujourd'hui à 18:02

» présentation de chubbybass30320

» Bonjour à tous

» Bonjour
où pécher le brochet ? Emptypar chubbybass30320 Aujourd'hui à 8:56

Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Mots-clés
    Mort sandre moulinet loir prorex peche Casting tresse daiwa kayak montage Brochet Leurre Sakura truite pour perche suede ligne Cuillere Float bait canne eure Noeud tube
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
    Le Deal du moment : -46%
    Mi Home Smart4u Casque de vélo avec ...
    Voir le deal
    37 €

où pécher le brochet ?

AuteurMessage
    Invité
    Invité

où pécher le brochet ? Empty
    MessageSujet: où pécher le brochet ?   où pécher le brochet ? EmptySam 16 Jan 2010 - 12:28

je voudrais savoir si il faut mieux péché le brochet et la perche (au leurre) en étang ou en rivière où pécher le brochet ? Icon_question où pécher le brochet ? Confused
    merci de me répondre où pécher le brochet ? Icon_cheers
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: où pécher le brochet ?   où pécher le brochet ? EmptySam 16 Jan 2010 - 14:00

les deux sont très bon mais je dirais que j'ai une petite préférence pour la pêche du brochet un été dans les herbiers des étangs et lac où pécher le brochet ? 7647 . mais de toute manière les deux sont des endroits ou il possible de prendre de la perche et du brochet.
    ps : je trouve tout de même la pêche au leurre souple plus productive en rivière qu'en lac. mais cela n'est que mon avis personnel et toute ces informations ne sont pas a prendre au pied de la lettre. où pécher le brochet ? Icon_wink
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: où pécher le brochet ?   où pécher le brochet ? EmptySam 16 Jan 2010 - 17:28

merci beaucoup Waesberghe Boris pour ton avis personnel où pécher le brochet ? 266916
    où pécher le brochet ? 117164
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: où pécher le brochet ?   où pécher le brochet ? EmptySam 16 Jan 2010 - 17:40

de rien où pécher le brochet ? 71634
    JEAN MI
    Legendary Pike
    JEAN MI

MessageSujet: Re: où pécher le brochet ?   où pécher le brochet ? EmptySam 16 Jan 2010 - 17:48

Les brochets et les perches , se trouvent et se pêchent partout, que ce soit aux LS ou au PN, dans les lacs , étangs ou riviére.

Chaque pêcheur a ses préférences concernant les lieux de pêche, ça ne se commande pas .

A toi de trouver les bons endroits , et surtout ....le bon leurre.
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: où pécher le brochet ?   où pécher le brochet ? EmptySam 16 Jan 2010 - 18:09

Tiens en parlant de leurre, tu pourrais me dire quel leurre de surface choisir pour le brochet où pécher le brochet ? Icon_question
    JEAN MI
    Legendary Pike
    JEAN MI

MessageSujet: Re: où pécher le brochet ?   où pécher le brochet ? EmptySam 16 Jan 2010 - 18:26

Leurre de surface pour le brochet confused confused Hum, voyons ? Hum, voyons ? Hum, voyons ? la liste est longue .

Tous les poppers peuvent prendre du brochet, certain disent qu'avec les poppers on fait des sifflets ........c'est vrai , mais parfois on fait de beaux morceaux...il suffit d'essayer.
    Tu as aussi le zara puppy , le sammy,...

Légérement sous la surface , le 4 play , le freddy ...
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: où pécher le brochet ?   où pécher le brochet ? EmptySam 16 Jan 2010 - 18:27

pooper et le heddon marchent bien. comme marque (mes préférées ) en popper megabass et strike pro.
    la photo du heddon : http://www.pecheur.com/images/articles/423/z42318.jpg
    je l'ai en coloris 06 et je trouve cela bien adapté a la pêche des brichet en été autour des nénuphards, herbiers, et branches mortes.
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: où pécher le brochet ?   où pécher le brochet ? EmptySam 16 Jan 2010 - 19:41

Merci beaucoup où pécher le brochet ? Icon_cheers .pourré vous me dire un leurre de fond pour le brochet où pécher le brochet ? Confused
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: où pécher le brochet ?   où pécher le brochet ? EmptySam 16 Jan 2010 - 19:47

Jigs / spinners !
    Lipless !
    Et bien d'autres où pécher le brochet ? 854526
    JEAN MI
    Legendary Pike
    JEAN MI

MessageSujet: Re: où pécher le brochet ?   où pécher le brochet ? EmptySam 16 Jan 2010 - 20:01

Leurres de fond , pour le brochet Hum, voyons ? Hum, voyons ? Hum, voyons ?

Va falloir sortir la monnaie , avec toutes tes questions moqueur

Pour les leurres de fond, tout est question de la profondeur du fond Pété de rire !
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: où pécher le brochet ?   où pécher le brochet ? EmptySam 16 Jan 2010 - 20:20

@JEAN MI a écrit:
    Leurres de fond , pour le brochet Hum, voyons ? Hum, voyons ? Hum, voyons ?

Va falloir sortir la monnaie , avec toutes tes questions moqueur

Pour les leurres de fond, tout est question de la profondeur du fond Pété de rire !

+1
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: où pécher le brochet ?   où pécher le brochet ? EmptySam 16 Jan 2010 - 21:13

Leurre de fond... Ben des shads sur tête plombée et des crankbaits grand plongeurs ( comme rapala ) sont pour moi le mieux.

Bon je vais prendre un peu d'avance sur tes questions! Pour pêcher entre deux eaux ben... Rigole
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: où pécher le brochet ?   où pécher le brochet ? EmptyDim 17 Jan 2010 - 13:00

Aprés celle là j'arrete :deux leurres pour la perche (1 de surface + 1 de fond )mais pas des leurres souples STP
    où pécher le brochet ? 117164 où pécher le brochet ? 117164 où pécher le brochet ? 117164 où pécher le brochet ? 117164 où pécher le brochet ? 117164 où pécher le brochet ? 117164
    JEAN MI
    Legendary Pike
    JEAN MI

MessageSujet: Re: où pécher le brochet ?   où pécher le brochet ? EmptyDim 17 Jan 2010 - 13:18

Bon OK, deux ...hein...... pas plus ...et en plus , c'est gratos moqueur

Pour la surface tu as , le zara puppy,le buz bait, le sammy; les poppers.....etc

Entre deux eaux , les spinners baits, les squad minnow, les crancks, le 4 play, le freddy , ....etc

Pour le fond , tous les leurres longues bavettes comme les jerks bait, rapala ...etc

La liste de tous les leurres est tellement longue qu'il faurais dix pages.

Tu as des dossiers concernant tous les leurres sur le forum, tous sont fait pour prendre du broc, consultes les , c'est un conseille , sinon la prochaine fois, c'est les gros billets qu'il va falloir sortir . moqueur
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: où pécher le brochet ?   où pécher le brochet ? EmptyDim 17 Jan 2010 - 18:03

non où pécher le brochet ? Icon_evil ,je ne veux pas sortir le gros billets! où pécher le brochet ? Icon_exclaim ! où pécher le brochet ? Icon_exclaim
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: où pécher le brochet ?   où pécher le brochet ? Empty

où pécher le brochet ?
    Page 1 sur 1