Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» SEPTEMBRE 2020
Couleurs de leurres souples pour les eaux troubles Emptypar BenMaL Hier à 18:03

» Combien de mètres de tresse en « L »
Couleurs de leurres souples pour les eaux troubles Emptypar Skymars Hier à 13:43

» Canne Jerk it Toray
Couleurs de leurres souples pour les eaux troubles Emptypar Kinder Mar 22 Sep 2020 - 20:44

» Une surprise sur le forum
Couleurs de leurres souples pour les eaux troubles Emptypar Kinder Mar 22 Sep 2020 - 20:34

» Avis sur matériel "UL/L"
Couleurs de leurres souples pour les eaux troubles Emptypar Nando86 Mar 22 Sep 2020 - 19:59

Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Mots-clés
    Sakura truite pour Brochet tube Leurre tresse suede daiwa prorex bait sandre barque Casting eure peche montage Cuillere kayak Noeud loir canne fluoro perche moulinet Float
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51

Couleurs de leurres souples pour les eaux troubles

AuteurMessage
    Invité
    Invité

Couleurs de leurres souples pour les eaux troubles Empty
    MessageSujet: Couleurs de leurres souples pour les eaux troubles   Couleurs de leurres souples pour les eaux troubles EmptyDim 3 Jan 2010 - 12:18

Bonjour, suite à une crue je pense que ma rivière va rester teintée jusqu'à la fermeture. Quelles couleurs conseillez-vous pour la perche principalement, je pensez mettre du noir avec une tête rouge ou sur un montage texan. Parce que le jaune ne doit pas être très visible dans ces conditions. Le phosphorescent ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Couleurs de leurres souples pour les eaux troubles   Couleurs de leurres souples pour les eaux troubles EmptyDim 3 Jan 2010 - 12:34

moi j'utilise du marron bizarement sa marche du tonner par eaux trouble (du moin par chez moi )
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Couleurs de leurres souples pour les eaux troubles   Couleurs de leurres souples pour les eaux troubles EmptyDim 3 Jan 2010 - 13:44

perso c'est plutôt couleur chartreuse ou rouge vif, vert pailleté...
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Couleurs de leurres souples pour les eaux troubles   Couleurs de leurres souples pour les eaux troubles EmptyDim 3 Jan 2010 - 14:29

pour les eau trouple, comme rémi j'utilise des ls marron ou noir ils marchent bien.
    toineconcept
    Big Pike
    toineconcept

MessageSujet: Re: Couleurs de leurres souples pour les eaux troubles   Couleurs de leurres souples pour les eaux troubles EmptyDim 3 Jan 2010 - 14:59

à priori , les couleurs petard , rose ou orange fluo , mais encore une fois , pas de regle , si ça tape pas , essaye rapidement autre chose et si ça veut faire en noir ..... bah , vas y !
    pour moi , surtout en verticale , il faut faire tourner les types de leurre et en particulier les couleurs .
    wes 51
    Monster Pike
    wes 51

MessageSujet: Re: Couleurs de leurres souples pour les eaux troubles   Couleurs de leurres souples pour les eaux troubles EmptyDim 3 Jan 2010 - 17:47

moi en riviére en crue je met des couleurs flash
    http://wes51andfish.eklablog.com/sortie-du-08-10-2011-a9454333
    JEAN MI
    Legendary Pike
    JEAN MI

MessageSujet: Re: Couleurs de leurres souples pour les eaux troubles   Couleurs de leurres souples pour les eaux troubles EmptyDim 3 Jan 2010 - 17:57

Il me semble l'avoir déja dit , mais deux fois vallent mieux qu'une

EAU claire = couleur claire ou naturelle

EAU foncée = couleur foncée ou fluo (mat tiger )

Mais il arrive que la couleur "mat tiger " soit trés prenante en eau claire....j'ai déja pris du broc avec , dans les deux cas.
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Couleurs de leurres souples pour les eaux troubles   Couleurs de leurres souples pour les eaux troubles Empty

Couleurs de leurres souples pour les eaux troubles
    Page 1 sur 1