Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Bonne surprise!
Ensemble casting pour débuter Emptypar Karim Aujourd'hui à 0:05

» MAI 2021
Ensemble casting pour débuter Emptypar WaRio Hier à 13:33

» Choix batterie lithium.
Ensemble casting pour débuter Emptypar Doktor Pike Sam 8 Mai 2021 - 12:37

» Canne casting pour des leurres de 5 a 35gr
Ensemble casting pour débuter Emptypar Chibs Ven 7 Mai 2021 - 18:41

» Canne truite de qualité
Ensemble casting pour débuter Emptypar Chibs Ven 7 Mai 2021 - 18:31

Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Mots-clés
    sandre montage Brochet Cuillere Noeud perche Mort pour Float prorex tresse loir kayak ligne moulinet truite suede Casting canne eure Leurre Sakura peche bait tube daiwa
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
    -49%
    Le deal à ne pas rater :
    SanDisk Extreme 64 Go Carte microSDXC + adaptateur SD
    12.27 € 23.99 €
    Voir le deal

Ensemble casting pour débuter

AuteurMessage
    Ark62
    Big Pike

Ensemble casting pour débuter Empty
    MessageSujet: Ensemble casting pour débuter   Ensemble casting pour débuter EmptyLun 28 Déc 2009 - 10:47

Salut,

J'ai décidé de me mettre au casting pour 2010 comme pas mal d'entre vous cheers

Mais je sais pas trop quoi prendre en canne, je recherche une canne qui me permettra de lancer des leurres genre magic swimmer, freddy, s waver ...
    donc je pense partir sur une Heavy ou extra heavy mais laquelle ?

Niveau moulin je pense prendre le revo SX en promo sur pecheur.com à 120€ ce qui me paraît un bon prix, mais si vous avez des contradictions faites en part !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Ensemble casting pour débuter   Ensemble casting pour débuter EmptyLun 28 Déc 2009 - 10:56

on va dire que je fas de la pub , mais non c est parce que ayant tester cet canne et l ayant apprecié , je te conseil ue butchlight savagear !!!!

a+
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Ensemble casting pour débuter   Ensemble casting pour débuter EmptyLun 28 Déc 2009 - 11:32

Oui c'est ce que j'ai en 10/30 et elle convient parfaitement pour des leurres allant jusque 60g.
    Elle convient aussi très pour des petits jerk de 15g genre squadminnow 95 b-freeze 100.
    Bien qu'elle soit en 2 brin, elle est très résonnante et top pour les pêches aux LS.
    C'est une trique!
    Tu la trouves en France pour environ 80€.
    Ark62
    Big Pike

MessageSujet: Re: Ensemble casting pour débuter   Ensemble casting pour débuter EmptyMer 6 Jan 2010 - 15:03

Vous pensez que la 10-30 serait suffisante pour mon usage ?
    sachant que plus tard je pense investir dans un ensemble baitcasting pour envoyer du lourd,
    je pense que si elle envoie 60g ça suffira pour les leurres que je veux utiliser.
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ensemble casting pour débuter   Ensemble casting pour débuter Empty

Ensemble casting pour débuter
    Page 1 sur 1