Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» JUILLET 2021
peche dans la charente 16 !!!! Emptypar Yannick Hier à 19:41

» Street fishing sur l'orne
peche dans la charente 16 !!!! Emptypar Eyesfish Jeu 29 Juil 2021 - 18:49

» Retour d'expérience sur la Laponie suédoise ?
peche dans la charente 16 !!!! Emptypar Doktor Pike Mar 27 Juil 2021 - 11:55

» Besoin de conseil pour choix de canne casting et moulinet débutant
peche dans la charente 16 !!!! Emptypar Doktor Pike Mar 27 Juil 2021 - 11:52

» Peinture blanche leurre dur
peche dans la charente 16 !!!! Emptypar BenMaL Sam 24 Juil 2021 - 18:03

Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Mots-clés
    perche Cuillere Float peche Casting Brochet sandre Mort eure canne tube ligne montage kayak canal prorex Leurre loir Noeud suede tresse Sakura bait moulinet pour truite
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
    Le Deal du moment : -64%
    TACKLIFE T8 800A – Démarreur de Batterie ...
    Voir le deal
    35.99 €

peche dans la charente 16 !!!!

2 participants
    AuteurMessage
    titeuf87
    Sifflet

peche dans la charente 16 !!!! Empty
    MessageSujet: peche dans la charente 16 !!!!   peche dans la charente 16 !!!! EmptyLun 14 Déc 2009 - 19:00

bonjour à tous!!!

voila je suis a la recherche de coins dans le 16 ou il y aurais du carnassier car je fais bredouille sur bredouille je peche au leurre au poser mais rien i fait pourtant dans le 87 j'en est fais qqun ....

voila merci...
    Revenir en haut Aller en bas
    doc hill
    Monster Pike
    doc hill

MessageSujet: Re: peche dans la charente 16 !!!!   peche dans la charente 16 !!!! EmptyMer 20 Jan 2010 - 20:56

Pour y avoir vécu et pêché tu retrouveras des truites à ruelle sur touvre.

Donc la rivière c'est la touvre, attention grosse reproductrice en pagaille prévoit des triples bien solide j'en ai déja raté a cause du courant. Ces truites sont vraiment futé et on tendance à se mettre en travers des gros courants donc prévoit les wadders... peche dans la charente 16 !!!! 948395

Ensuite pour le broc black sandre essai de faire des sessions sur échoisy au niveau du moulin, si tu trouve pas ton bonheur labas ....de par et d'autre du barrage ce sont des spot magnifique....! Ha si j'avais eut un float jme serais fait toute la charente.

Ensuite à toi de te promené mais sache que lorsque tu peche au posé tu rate probablement énormément de spot propice à se que tu cherche.

Ouvre l'oeil et prend une canne et prommène toi.

tien moi au courant si mes tuyaux ton servi...
    http://sweety-hard.over-blog.com/
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: peche dans la charente 16 !!!!   peche dans la charente 16 !!!! EmptySam 5 Nov 2011 - 20:32

Ruelle sur Touvre... ce fabuleux coin à fario sauvages est de retour. Potentiel en baisse depuis quelques années, mais toujours de belles mémères.
    Eaux pas très chaudes car des résurgences souterraines alimentent en eaux limpides et fraîches juste en amont à quelques kilomètres.
    Superbe à prospecter en wading et...... attention aux cygnes!!! Ils sont nombreux et pas très finos.

Pour le sandre, les Lacs de haute charente sont pas mal (barrage de Lavaud et barrage de Mas Chabant). La Vienne sur Confolens est pourrie de silure après avoir été un super spot à sandre pendant 15 ans.

La Charente c'est vaste !!
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: peche dans la charente 16 !!!!   peche dans la charente 16 !!!! Empty

peche dans la charente 16 !!!!
    Page 1 sur 1