Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Manche télescopique épuisette +5m
Manque de becs au maroc !! Emptypar filtendu Hier à 13:51

» Pêche en Meuse Belgique
Manque de becs au maroc !! Emptypar Nando86 Dim 22 Nov 2020 - 18:02

» Bonjour à tous Rn
Manque de becs au maroc !! Emptypar BenMaL Dim 22 Nov 2020 - 10:11

» Coin pêche en île de France.
Manque de becs au maroc !! Emptypar yann64 Jeu 12 Nov 2020 - 18:26

» Brochets en float tube
Manque de becs au maroc !! Emptypar yann64 Jeu 12 Nov 2020 - 18:24

Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Mots-clés
    Mort fluoro tube Float sandre loir tresse prorex perche Sakura truite Brochet eure ligne moulinet Leurre kayak Noeud suede peche bait Casting montage canne pour Cuillere
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
    Le Deal du moment :
    Nike : 30% sur les promotions (produits ...
    Voir le deal

Manque de becs au maroc !!

AuteurMessage
    Invité
    Invité

Manque de becs au maroc !! Empty
    MessageSujet: Manque de becs au maroc !!   Manque de becs au maroc !! EmptySam 12 Déc 2009 - 12:25

bonjour les gas, nous en maroci on fait du bass a fond ,par contre les brochs bien rare a part sûr bin-el ouidane mais ses dans l'atlas un peut loin 400 km: et au bled c'est comme la corse il faut une journée pour si rendre !!
    enfin on va pas ce plaindre non plus on a quatre barrages et 300 km d'oued a dispo a coté .
    on va essayer le sandre au jig et à l'horizontal, normalement sa doit le faire ici personne ne le pêche a fond et les filets ne sont pas éfficacent à plus de 5 mêtre de profondeur .
    Mais je mi suis jamais collé au sandre ses le seul poisson que je n'ai jamais put attrapper bien domage !!
    On a beaucoup de retour a l'écho sur des grandes fausses entre 20 et 40 m de profondeur mais carpes ou gros sandres???? souvent décollé de 5à 10 mêtres .
    je vous joint quelques photos de bin el ouidane,dommage quand on y est aller c' etait en période de repos biologique lol @plus

Manque de becs au maroc !! 324244P4280054

Manque de becs au maroc !! 911043P4280055

Manque de becs au maroc !! 634910P4280064

Manque de becs au maroc !! 932018P4280065

Manque de becs au maroc !! 677064P4280066
    Revenir en haut Aller en bas
    pêcheur71
    Big Pike
    pêcheur71

MessageSujet: Re: Manque de becs au maroc !!   Manque de becs au maroc !! EmptySam 12 Déc 2009 - 13:36

Magnifiques ces images !!! ça fait des supers spots de pêche !!!
    jerem the shad
    Monster Pike
    jerem the shad

MessageSujet: Re: Manque de becs au maroc !!   Manque de becs au maroc !! EmptySam 12 Déc 2009 - 13:41

affraid Splendide !!!
    http://no-kill59.over-blog.com/
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Manque de becs au maroc !!   Manque de becs au maroc !! EmptySam 12 Déc 2009 - 16:05

super Manque de becs au maroc !! 7647 mais vaut mieu etre bien equipé avec un bon echo sondeur , pour trouver les fausses etc... car ca a l air tres vaste !!!

il doit y avoir des fishs record la dedans !!!!!
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Manque de becs au maroc !!   Manque de becs au maroc !! EmptyMar 9 Fév 2010 - 7:36

pour moi je dirais plustot que Bin el ouidane est un eldorado sur le broc
    http://pecherandomaroc.fr

les images sont magnifiques les spots a brochet
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Manque de becs au maroc !!   Manque de becs au maroc !! EmptyMar 9 Fév 2010 - 10:01

bonjour a tts comme vous confirme mon nouvel ami kazim bin est bien un eldorado pour le bec et la carpe .
    Par chance j'ai eu une info pour du bec sûr des canots d'irigation trés peut pêché à 80 bornes de chez moi, donc samedi session découverte et inchala
    on vous fait un petit report .
    Prochaine session bass à massira à la fin du mois le niveaux d'eau sera peut être stabilisé d'ici la pour l'instand ce n'est pas le cas plus 7 mêtres en hauteur depuis début décembre , donc des bass trés difficile à trouver même pour les pêcheurs locaux . vivement mars, avril: l'année derniere à cette période de trés belle session sûr massira ou la pêche commercial est normalement fermé cordialement mr collange
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Manque de becs au maroc !!   Manque de becs au maroc !! Empty

Manque de becs au maroc !!
    Page 1 sur 1