Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Presentation cecilia
adaptateur moteur électriques Emptypar Gecko Hier à 22:19

» SEPTEMBRE 2021
adaptateur moteur électriques Emptypar Ark62 Hier à 19:45

» stickbait à perche
adaptateur moteur électriques Emptypar JMD3309 Hier à 13:45

» Evolution graphique du forum
adaptateur moteur électriques Emptypar Ark62 Jeu 23 Sep 2021 - 22:12

» Partenariats ? Pour ou contre ?
adaptateur moteur électriques Emptypar BenMaL Jeu 23 Sep 2021 - 18:20

» Achat futur d un moulinet casting
adaptateur moteur électriques Emptypar Maquistador Mer 22 Sep 2021 - 18:07

» NICO30560 GARD
adaptateur moteur électriques Emptypar Yannick Lun 20 Sep 2021 - 20:12

Mots-clés
montage eure peche moulinet Float sandre Sakura tresse canne loir kayak Brochet pour canal prorex tube truite perche Noeud ligne suede Cuillere bait Mort Leurre Casting
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
Le Deal du moment : -30%
Maillot de Football de l’Équipe de France
Voir le deal
63 €

adaptateur moteur électriques

4 participants
AuteurMessage
jo-peche
Big Pike
jo-peche

adaptateur moteur électriques Empty
MessageSujet: adaptateur moteur électriques   adaptateur moteur électriques EmptyMer 9 Déc 2009 - 13:53

je voudrais savoir si quelqu'un d'entre vous aurais déjà essayé:

en fait je voudrais savoir si avec moteur électrique à vitesses mettre sur l'alimentation un potentiometre pour pouvoir régulé la vitesse du moteur entre les vitesses

enfaite faire d'un moteur à vitesse un moteur à variateur sans modifié le moteur

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
JEAN MI
Legendary Pike
JEAN MI

MessageSujet: Re: adaptateur moteur électriques   adaptateur moteur électriques EmptyVen 11 Déc 2009 - 9:22

Désolé de ne pouvoir répondre à ta question.

Je n'ai pas les connaissances requises pour t'aider correctement .Je te souhaite de trouver quelqu'un pour résoudre ton probléme
pescofis
Brocodile
pescofis

MessageSujet: Re: adaptateur moteur électriques   adaptateur moteur électriques EmptyVen 11 Déc 2009 - 19:35

J'ai regardé sur internet si je trouvé un endroit ou il bidouillé les moteur électriques mais j'ai pas trouvé, par contre demande a un électricien ou alors a un revendeur de matériel nautiques. Mais a mon avis il vaut mieux que tu achete un moteur a variateur si tu en veut vraiment un, car si tu le grille tu en auras plus du tout.
http://team12over-blog.fr/
toineconcept
Big Pike
toineconcept

MessageSujet: Re: adaptateur moteur électriques   adaptateur moteur électriques EmptyVen 11 Déc 2009 - 23:13

j'ai un t4 à variateur de chez rhino et comme le variateur avait rendu l'ame , je l'ai remplacé par un potar equivalent .... parcequ'en fait le variateur et juste un potar , mais avec un circuit imprimé et des composants derriere .
ce que n'a pas un boitier selecteur classique .
perso , le potard , je l'ai payé trois roros chez un marchand de composants , mais pour le reste , il te faut demonter un moulin à variateur et regarder sur la plaque de composant ce qu'il faut .
à mon avis pour un bon bricoleur , ça doit pas chercher bien loin .
pour info , à ma connaissance le premier prix en variateur et le rhino t4 de 44 lbs aux environs de 450 roros .
c'est vrai qu'avec un vieux classique qui cote 100 euros , ça vaut le coup de faire la modif .
perso , je peche pas mal en verticale et c'est vrai que le variateur , ça change la vie .
pour rester sur place à vitesse constante contre le vent ou le courant aussi
jo-peche
Big Pike
jo-peche

MessageSujet: Re: adaptateur moteur électriques   adaptateur moteur électriques EmptyDim 20 Déc 2009 - 15:14

je me suis renseigné à un électricien mais ce n'est pas possible a part modifié les composant à l'interieur du moteur car il m'a dit que ça marcherai sur le cup mais que je risquais de grillé mon moteur à cause de ???? ( je ne suis pas électricien)

donc il me reste plus qu'a acheté un moteur à variateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: adaptateur moteur électriques   adaptateur moteur électriques Empty

adaptateur moteur électriques
Page 1 sur 1