Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» JANVIER 2022
CENTRALE DE DETECTION DE TOUCHES Emptypar WaRio Aujourd'hui à 12:38

» Bonjour
CENTRALE DE DETECTION DE TOUCHES Emptypar Jubea Hier à 19:21

» Présentation de Bryan 93
CENTRALE DE DETECTION DE TOUCHES Emptypar BenMaL Hier à 12:33

» Nouveau sur le forum
CENTRALE DE DETECTION DE TOUCHES Emptypar BenMaL Hier à 12:32

» Mes dernières créations
CENTRALE DE DETECTION DE TOUCHES Emptypar chubbybass30320 Hier à 10:12

» Présentation
CENTRALE DE DETECTION DE TOUCHES Emptypar Demi-Tour Lun 17 Jan 2022 - 13:45

» Demi-Tour se présente
CENTRALE DE DETECTION DE TOUCHES Emptypar filtendu Ven 14 Jan 2022 - 17:56

Mots-clés
tube spinning prorex Brochet eure perche canal tresse suede Casting sandre Cuillere moulinet ligne Noeud Mort montage Float pour loir kayak Leurre canne bait truite peche
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
Le deal à ne pas rater :
Soldes chez LACOSTE : jusqu’à 50% de réduction
Voir le deal

CENTRALE DE DETECTION DE TOUCHES

2 participants
AuteurMessage
LOCINAN
Brochet
LOCINAN

CENTRALE DE DETECTION DE TOUCHES Empty
MessageSujet: CENTRALE DE DETECTION DE TOUCHES   CENTRALE DE DETECTION DE TOUCHES EmptyMer 2 Déc 2009 - 20:21

Bon salut tout le monde si sa vous interesse une centrale de detection sans fil pour pas cher voila un aperçut de ce qu'on peut faire avec un peut d'imagination et pas beaucoup d'argent car dans le commerce il faut compter à peut prés 200 euros.
Le matériel nécessaire:
-Un carillon de maison sans fil (il y en a à tous les prix de 5 à 30 euros sa suffit tout dépend de la distance)
- Des interrupteurs à inclinaison (à peut prés 3 euros pièces)
- Un interrupteur (celui qui ous fait plaisir)
- Du pvc, des petites charnières, un fer à souder, de l'etain et un peut de fil

CENTRALE DE DETECTION DE TOUCHES Mini_091202075618502022

dans le boitier de sonette exterieur ponté le bouton poussoir et faites ressortir les deux fil du boitier et reliés les à chaques interupteurs à inclinaison.Ensuite collé le boitié de sonette à une barre de pvc.Sur ce même morceau de pvc fixer trois petites charnières sur lesquelles vous fixerez un morceau de tube auquel sera relié l'interrupteur à inclinaison (sa sert d'écureuil)

CENTRALE DE DETECTION DE TOUCHES Mini_09120207581510799

Au bout de cet écureuil placé un élastic pour bloquer le fil comme on le fait sur la canne d'habitude et mettez un interrupteur sur le sysytème pour éviter que les pilles s'usent .

CENTRALE DE DETECTION DE TOUCHES Mini_091202075921258624

fixer la centrale sur votre repose cannes ou sur votre rod pod tendez votre fil coincez le dans l'élastic quand ous avez une touche le fil part l'écureuil tombe et votre sonette sonne en plus avec ce système vous pouvez pécher pick up ouvert.

CENTRALE DE DETECTION DE TOUCHES Mini_091202080028392660

voila la partie portable vous pouvez la prendre avec vous pour pêcher au leurres autour de votre spot mois mon carillon porte à plus de 300 mètres.
Il reste plus qu'a habiller le tout pour rendre la centrale jolie et étanche vous aurez les photos une fois finie.

Je sais c'est pas trés clair mais sa donne un aperçut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CENTRALE DE DETECTION DE TOUCHES   CENTRALE DE DETECTION DE TOUCHES EmptyJeu 3 Déc 2009 - 18:06

pour pêcher aux leurres ça sert à rien !!!!!

on a pas besoin de ça pour sentir la touche dsl on est pas des carpistes !!
wes 51
Monster Pike
wes 51

MessageSujet: Re: CENTRALE DE DETECTION DE TOUCHES   CENTRALE DE DETECTION DE TOUCHES EmptyJeu 3 Déc 2009 - 18:25

oui si on pêche au leurre ça sert à rien mais si on pêche au vif ou au ver à fond sans bouchon c'est utile.
http://wes51andfish.eklablog.com/sortie-du-08-10-2011-a9454333
LOCINAN
Brochet
LOCINAN

MessageSujet: Re: CENTRALE DE DETECTION DE TOUCHES   CENTRALE DE DETECTION DE TOUCHES EmptyJeu 3 Déc 2009 - 19:40

Pablo je crois que tu n'as pas compris. Moi je pêche au posé et au leurre également donc comme au posé c'est très long quand on a pas de touche et que je tiens pas trop longtemps en place, je prend mon récepteur avec moi et ça me laisse en secteur de plus ou moins 600 mètres de part et d'autres de mes cannes pour pouvoir pécher au leurres, et si il y a un départ ben il n'y a plus qu'a faire un petit sprint CENTRALE DE DETECTION DE TOUCHES 384458 .

Ça peut être utile également quand on pêche au posé par un temps de m...... ben on prend le récepteur dans la voiture comme sa on évite de se prendre une saucé ou on peut se réchauffer.
Bonne soirée CENTRALE DE DETECTION DE TOUCHES 450723
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CENTRALE DE DETECTION DE TOUCHES   CENTRALE DE DETECTION DE TOUCHES EmptyJeu 3 Déc 2009 - 20:09

tu n'a pas peur de partir aussi loin de tes cannes?!?!

celpit.
LOCINAN
Brochet
LOCINAN

MessageSujet: Re: CENTRALE DE DETECTION DE TOUCHES   CENTRALE DE DETECTION DE TOUCHES EmptyJeu 3 Déc 2009 - 20:13

Ben tu vois 300 mètres de chaque coté c'est pas énorme non plus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CENTRALE DE DETECTION DE TOUCHES   CENTRALE DE DETECTION DE TOUCHES EmptyJeu 3 Déc 2009 - 20:18

Oui c'est vrai mais je parle pour le vol du matériel pas pour la touche.

celpit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CENTRALE DE DETECTION DE TOUCHES   CENTRALE DE DETECTION DE TOUCHES EmptyJeu 3 Déc 2009 - 20:23

celpit a écrit:
Oui c'est vrai mais je parle pour le vol du matériel pas pour la touche.

celpit.

Perso je pense que je courrai plus vite sans rien , que lui avec mes cannes =)
Après ce n'est que mon point de vue en plus le détecteur émettra un signal sonore donc forcement tu cours pour voir ce qui se passe et je pense aussi que tes cannes sont maintenues donc le temps qu'il les décroches ... !

Dernière édition par Voltax le Jeu 3 Déc 2009 - 20:53, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CENTRALE DE DETECTION DE TOUCHES   CENTRALE DE DETECTION DE TOUCHES EmptyJeu 3 Déc 2009 - 20:26

ok je respecte totalement ton point de vu.
et puis après c'est sur que si tu es bon en course. CENTRALE DE DETECTION DE TOUCHES Icon_cheers

celpit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CENTRALE DE DETECTION DE TOUCHES   CENTRALE DE DETECTION DE TOUCHES EmptyJeu 3 Déc 2009 - 20:34

Héhé je sais pas si t'a deja courru avec ta canne dans tes spots (j'imagine que tu ne peche pas dans les champs donc il y a des branches) mais c'est pas facile CENTRALE DE DETECTION DE TOUCHES 71634
LOCINAN
Brochet
LOCINAN

MessageSujet: Re: CENTRALE DE DETECTION DE TOUCHES   CENTRALE DE DETECTION DE TOUCHES EmptyJeu 3 Déc 2009 - 20:41

Si voleur il y a ce qui m'étonnerait par chez nous le temps qui remballe les cannes et qu'il ramène tout je pense qu'il aura à faire à un poulet de 100 kg qui va lui faire comprendre qu'avec ce genre d'espèce je ne pratique pas le no kill absolue CENTRALE DE DETECTION DE TOUCHES Icon_twisted
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CENTRALE DE DETECTION DE TOUCHES   CENTRALE DE DETECTION DE TOUCHES EmptyVen 4 Déc 2009 - 7:07

@LOCINAN a écrit:
Si voleur il y a ce qui m'étonnerait par chez nous le temps qui remballe les cannes et qu'il ramène tout je pense qu'il aura à faire à un poulet de 100 kg qui va lui faire comprendre qu'avec ce genre d'espèce je ne pratique pas le no kill absolue CENTRALE DE DETECTION DE TOUCHES Icon_twisted

CENTRALE DE DETECTION DE TOUCHES 502597 CENTRALE DE DETECTION DE TOUCHES 502597 CENTRALE DE DETECTION DE TOUCHES 502597 CENTRALE DE DETECTION DE TOUCHES 502597 CENTRALE DE DETECTION DE TOUCHES 502597 CENTRALE DE DETECTION DE TOUCHES 502597 CENTRALE DE DETECTION DE TOUCHES 502597 CENTRALE DE DETECTION DE TOUCHES 502597

CENTRALE DE DETECTION DE TOUCHES 866911 CENTRALE DE DETECTION DE TOUCHES 866911 CENTRALE DE DETECTION DE TOUCHES 866911 CENTRALE DE DETECTION DE TOUCHES 866911 CENTRALE DE DETECTION DE TOUCHES 866911 CENTRALE DE DETECTION DE TOUCHES 866911 CENTRALE DE DETECTION DE TOUCHES 866911 CENTRALE DE DETECTION DE TOUCHES 866911 CENTRALE DE DETECTION DE TOUCHES 866911
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CENTRALE DE DETECTION DE TOUCHES   CENTRALE DE DETECTION DE TOUCHES Empty

CENTRALE DE DETECTION DE TOUCHES
Page 1 sur 1