Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Nouveau membre ancien pêcheur
fourreau cannes Emptypar Gecko Hier à 21:08

» Présentation tintin71
fourreau cannes Emptypar Gecko Hier à 21:06

» de retour après temps absence et présentation pour nouveaux membres
fourreau cannes Emptypar perchfishing30 Lun 19 Avr 2021 - 13:04

» Coucou...
fourreau cannes Emptypar BenMaL Dim 18 Avr 2021 - 16:37

» Choix batterie lithium.
fourreau cannes Emptypar Carpi 94 Dim 18 Avr 2021 - 13:06

Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Mots-clés
    Mort kayak truite canne Leurre peche loir Brochet perche Casting Sakura Noeud daiwa tresse Cuillere tube Float prorex pour sandre montage suede moulinet bait ligne eure
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
    Le deal à ne pas rater :
    Cockpit de simulation OPLITE GTR Racing (Simracing)
    319.77 €
    Voir le deal

fourreau cannes

AuteurMessage
    Invité
    Invité

fourreau cannes Empty
    MessageSujet: fourreau cannes   fourreau cannes EmptyDim 22 Nov 2009 - 20:39

bonsoir les pecheurs je voudrait me payer un fourreau pour mes lancers car pechant en plombée je pars avec 4 cannes montées et y en a marre des tendeurs qui abiment les fils et cannes . il faudrait que ce fourreau supporte 4 / 5 cannes et pour 1.60 - 1.65 m de haut avec poche epuisette ou support de cannes si ossible .
    si qq1 peut me proposer des modeles ce serai sympa .
    merci fourreau cannes 450723
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité

fourreau cannes Empty
    MessageSujet: Re: fourreau cannes   fourreau cannes EmptyDim 22 Nov 2009 - 22:41

merci tout le monde!
    Invité
    Invité

fourreau cannes Empty
    MessageSujet: Re: fourreau cannes   fourreau cannes EmptyLun 23 Nov 2009 - 17:25

tu as les fourreaux géologic a 25 € tu peux y mettre jusqu'a 6 canne ! fourreau cannes Icon_wink
    Invité
    Invité

fourreau cannes Empty
    MessageSujet: Re: fourreau cannes   fourreau cannes EmptyLun 23 Nov 2009 - 23:18

je vais aller voir ca merci pecheurdu32 !
    fourreau cannes Icon_cheers
    Invité
    Invité

fourreau cannes Empty
    MessageSujet: Re: fourreau cannes   fourreau cannes EmptyVen 29 Avr 2011 - 23:48

sinon tu a les fourreau waterqueen matellassé sur le site sport peche ( je pense que vu la date du post tu a du t en acheter deja 1 )
    Doktor Pike
    Poutre
    Doktor Pike

fourreau cannes Empty
    MessageSujet: Re: fourreau cannes   fourreau cannes EmptyDim 23 Sep 2012 - 9:19

Déterrage de post ! Ange moqueur

Je cherche un fourreau rigide pour transporter mes monobrins.
    J'ai trouvé mon "idéal" chez Daïwa mais il lui manque quelques cm... http://lecarnassierduweb.fr/fourreaux/120-daiwa-fourreau-casting-df1014.html
    En effet, une de mes monobrins fait 2m10 pale

Donc pour moi le top du top ça serait un fourreau rigide matelassé pouvant contenir deux cannes avec le moulin et deux autres (sans moulin), mais pouvant accueillir une canne de 2m10 Smile

Ensuite j'ai vu ça chez Daïwa aussi : http://lecarnassierduweb.fr/fourreaux/125-daiwa-fourreau-guitare-casting-fgr215.html
    Ou ça chez Water Queen : http://www.pecheur.com/achat-housse-water-queen-casting-73335.html

Quelqu'un a des retours sur ces modèles ? On peut mettre plus de deux cannes ? D'autres modèles à proposer ?

Merci d'avance ! Wink
    http://carna-oise.forumactif.org/
    BenMaL
    Admin
    Admin
    BenMaL

fourreau cannes Empty
    MessageSujet: Re: fourreau cannes   fourreau cannes EmptyDim 23 Sep 2012 - 9:21

Ouhhhh le vilain deterrage Rigole

T'as pas acheté un bazooka recemment ?
    Doktor Pike
    Poutre
    Doktor Pike

fourreau cannes Empty
    MessageSujet: Re: fourreau cannes   fourreau cannes EmptyDim 23 Sep 2012 - 9:28

Si, pour voyager c'est très bien mais au quotidien c'est nul : trop gros, pas matelassé du coup les cannes s'entrechoquent si tu ne les attache pas, et le pire reste l'ouverture du tube, c'est pas pratique du tout...
    alexandre
    Brocodile
    alexandre

fourreau cannes Empty
    MessageSujet: Re: fourreau cannes   fourreau cannes EmptyDim 23 Sep 2012 - 17:07

moi j' un pike and bass rigide de 2m15 pour mes monobrin je ne les pas encors trouver mais des que je le trouve je te le montre Wink
    Doktor Pike
    Poutre
    Doktor Pike

fourreau cannes Empty
    MessageSujet: Re: fourreau cannes   fourreau cannes EmptyMar 25 Sep 2012 - 19:41

Bon j'ai trouvé un Daïwa qui devrait faire l'affaire, j'ai commandé un peu à l'aveuglette comme on dit, je vous fait un retour une fois reçu c'est à dire dans un bonne quinzaine d'après le site Smile
    Contenu sponsorisé

fourreau cannes Empty
    MessageSujet: Re: fourreau cannes   fourreau cannes Empty

fourreau cannes
    Page 1 sur 1