Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» JUILLET 2021
Besoin de conseil des coins de pêche dans le 43-42 - Page 4 Emptypar Yannick Hier à 19:41

» Street fishing sur l'orne
Besoin de conseil des coins de pêche dans le 43-42 - Page 4 Emptypar Eyesfish Jeu 29 Juil 2021 - 18:49

» Retour d'expérience sur la Laponie suédoise ?
Besoin de conseil des coins de pêche dans le 43-42 - Page 4 Emptypar Doktor Pike Mar 27 Juil 2021 - 11:55

» Besoin de conseil pour choix de canne casting et moulinet débutant
Besoin de conseil des coins de pêche dans le 43-42 - Page 4 Emptypar Doktor Pike Mar 27 Juil 2021 - 11:52

» Peinture blanche leurre dur
Besoin de conseil des coins de pêche dans le 43-42 - Page 4 Emptypar BenMaL Sam 24 Juil 2021 - 18:03

Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Mots-clés
    Sakura kayak perche canal tube loir pour tresse Casting ligne truite canne prorex eure Cuillere montage suede moulinet sandre Brochet Float Leurre peche Mort bait Noeud
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
    Le Deal du moment : -31%
    Play-Doh – 36 pots de Pate à Modeler ...
    Voir le deal
    17.99 €

Besoin de conseil des coins de pêche dans le 43-42

+2
    tinetudiant
    homar42
    6 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    AuteurMessage
    GAVROCHE
    Big Pike

Besoin de conseil des coins de pêche dans le 43-42 - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Besoin de conseil des coins de pêche dans le 43-42   Besoin de conseil des coins de pêche dans le 43-42 - Page 4 EmptyLun 30 Mai 2011 - 19:09

Non j'ai pas mis a l'eau piboulet puisque la barque je l'est acheté récemment,mais avec des potes ont la déja fait quand le niveau été bas,ont c'étaient mis a trois et ont avaient portés la barque j'usqua l'eau sur 4 ou 5 métres une barque c'est pas lourd (environ 100 kg) donc a 3 ou 4......un jeu d'enfant!

Le bateau c'est le début du barrage,mais là comme l'eau est basse c'est qu'un ruisseau,il est péchable qu'a partir du "maisonnialle" a peu prés 800 métres en aval.

J'ai fait 2 sorties l'année derniére a garabit,j'avais été vers le nautique en dessous du viaduc.Ensuite j'étais remonté en barque y a un bras magnifique tu peux pas le loupé,par contre je n'y avait rien fait.Tout le reste de la journée j'ai peché en verticale a peu prés sur le meme secteur (du nautique au viaduc) là j'ai pris des sandres.
    Revenir en haut Aller en bas
    kevin
    Big Pike
    kevin

MessageSujet: Re: Besoin de conseil des coins de pêche dans le 43-42   Besoin de conseil des coins de pêche dans le 43-42 - Page 4 EmptyLun 30 Mai 2011 - 19:34

Merci pour les infos acharpal jirai ou vendredi ou samedi avoir en barque ou en float tube je ne conais pas la mise a l'eau de charpalet si y faut ramé galére...
    fisher43
    Brocodile
    fisher43

MessageSujet: Re: Besoin de conseil des coins de pêche dans le 43-42   Besoin de conseil des coins de pêche dans le 43-42 - Page 4 EmptyLun 30 Mai 2011 - 20:01

On pourrait s'y retrouver Wink tiens moi au courant de la date et sur ta barque on rentre a combien ?
    http://arvernepikefishingteam.over-blog.com/
    kevin
    Big Pike
    kevin

MessageSujet: Re: Besoin de conseil des coins de pêche dans le 43-42   Besoin de conseil des coins de pêche dans le 43-42 - Page 4 EmptyMar 31 Mai 2011 - 14:05

Je te tiens au jus j'ai une barque de 4m (armor 400) on peut y etre a 3 le top c 2 surtout si ya du vent je faisait pas le malin avec ma cops a naussac samedi dernier...
    homar42
    Poutre
    homar42

MessageSujet: Re: Besoin de conseil des coins de pêche dans le 43-42   Besoin de conseil des coins de pêche dans le 43-42 - Page 4 EmptyLun 6 Juin 2011 - 8:42

Slt,

alors ça peche ce week end??

kevin
    Big Pike
    kevin

MessageSujet: Re: Besoin de conseil des coins de pêche dans le 43-42   Besoin de conseil des coins de pêche dans le 43-42 - Page 4 EmptyLun 6 Juin 2011 - 11:01

Nul un malheureux sandre a garabit.. tampis et vous?
    kevin
    Big Pike
    kevin

MessageSujet: Re: Besoin de conseil des coins de pêche dans le 43-42   Besoin de conseil des coins de pêche dans le 43-42 - Page 4 EmptyLun 6 Juin 2011 - 12:18

Et samedi on ce la fait cet sortie??
    fisher43
    Brocodile
    fisher43

MessageSujet: Re: Besoin de conseil des coins de pêche dans le 43-42   Besoin de conseil des coins de pêche dans le 43-42 - Page 4 EmptyLun 6 Juin 2011 - 18:12

Samedi ouais sa peu etre faisable.
    Qui pourrait etre là ? Et ou ?
    kevin
    Big Pike
    kevin

MessageSujet: Re: Besoin de conseil des coins de pêche dans le 43-42   Besoin de conseil des coins de pêche dans le 43-42 - Page 4 EmptyLun 6 Juin 2011 - 20:50

Lavalette!
    GAVROCHE
    Big Pike
    GAVROCHE

MessageSujet: Re: Besoin de conseil des coins de pêche dans le 43-42   Besoin de conseil des coins de pêche dans le 43-42 - Page 4 EmptyMar 7 Juin 2011 - 12:05

Salut, le seul probléme c'est que j'ai pas encore recu ma barque En colère ! normalement je l'aurais d'ici la fin de la semaine mais y a rien de sur vu que ca fait déja 3 semaines qu'elle devrait etre dans le garage bien au chaud.

Donc si ont fait cette sortie ont auras peut etre besoin de ta barque kevin,ca te dérange?

De toutes façon je vous tient au courant, aprés faut ce fixer une heure et un lieu précis.

A+
    kevin
    Big Pike
    kevin

MessageSujet: Re: Besoin de conseil des coins de pêche dans le 43-42   Besoin de conseil des coins de pêche dans le 43-42 - Page 4 EmptyMar 7 Juin 2011 - 20:55

Non sa me derange pas mais je ne peut pas mettre a l'eau a piboulet sa c' est sur surtout avec le manque d'eau enfin a voir.
    kevin
    Big Pike
    kevin

MessageSujet: Re: Besoin de conseil des coins de pêche dans le 43-42   Besoin de conseil des coins de pêche dans le 43-42 - Page 4 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 12:06

Alor? Faudrait s'organisés maintenant de toute facon je suis a pe prés sur d'etre a lavalette samedi du bord ou en float cordialement.
    homar42
    Poutre
    homar42

MessageSujet: Re: Besoin de conseil des coins de pêche dans le 43-42   Besoin de conseil des coins de pêche dans le 43-42 - Page 4 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 15:14

Salut,

ça peche ou pas alors? Moi je suis chaud meme si le samedi matin ne m'arrange pas trop drunken ! et les conditions météo sauf bof : pas mal de vent (20 km/h), le dimanche par contre c'est le top !!

Si on y va en barque oublié pas qu'il faut etre 2 par barques et envoyer un mail à la fédé avec le nom des pecheurs et le numero de permis de peche !

Sinon en float ça me conviens également !!
    fisher43
    Brocodile
    fisher43

MessageSujet: Re: Besoin de conseil des coins de pêche dans le 43-42   Besoin de conseil des coins de pêche dans le 43-42 - Page 4 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 17:25

Je ne suis pas spécialement sur le puy ce week end donc je ne pense pas si les parents vont vouloir m'amenner a lavalette.
    Sinon dimanche serait bien car il risque de faire + beau que samedi Wink
    kevin
    Big Pike
    kevin

MessageSujet: Re: Besoin de conseil des coins de pêche dans le 43-42   Besoin de conseil des coins de pêche dans le 43-42 - Page 4 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 20:57

Ba en float dimanche sinon je sortirais pas samedi tampis.. mais faut que je l'essaye mon float je vais surment m'inscrire a l'open float tube de bass. et vous? sinon ba oué onn se donne rendez vous dimanche a lavalette ou, lundi? mais si sa vous dérange ba va pour dimanche aplus
    kevin
    Big Pike
    kevin

MessageSujet: Re: Besoin de conseil des coins de pêche dans le 43-42   Besoin de conseil des coins de pêche dans le 43-42 - Page 4 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 20:59

a oui et fisher 43 si t parents peuvent t'amené a saint paulien (10 km du puy) moi aprés je t'améne et raméne de lavalette..
    GAVROCHE
    Big Pike
    GAVROCHE

MessageSujet: Re: Besoin de conseil des coins de pêche dans le 43-42   Besoin de conseil des coins de pêche dans le 43-42 - Page 4 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 23:03

Salut, ca y est j'ai recu la barque aujourd'hui et reste plus qu'a monter la remorque,par contre j'ai pas de float.
    A vous de voir si sa vous tente en barque et si oui alors on se dit dimanche matin sur le coup des 7 ou 8 heures , comme l'as dit dit homard aprés faut appeller la fédé.

A+
    homar42
    Poutre
    homar42

MessageSujet: Re: Besoin de conseil des coins de pêche dans le 43-42   Besoin de conseil des coins de pêche dans le 43-42 - Page 4 EmptyVen 10 Juin 2011 - 7:17

Ok pr dimanche,

du coup je prend ma barque ou mon float???
    fisher43
    Brocodile
    fisher43

MessageSujet: Re: Besoin de conseil des coins de pêche dans le 43-42   Besoin de conseil des coins de pêche dans le 43-42 - Page 4 EmptyVen 10 Juin 2011 - 8:23

Bon je vais essayer de me débrouiller !
    GAVROCHE
    Big Pike
    GAVROCHE

MessageSujet: Re: Besoin de conseil des coins de pêche dans le 43-42   Besoin de conseil des coins de pêche dans le 43-42 - Page 4 EmptyVen 10 Juin 2011 - 8:30

Prend ta barque , j'attend la confirmation de kévin et comme ca aprés j'appéllérais la fédé en espérant qu'il y auras encore de la place , il faut pas oublié que le sandres sera ouvert et qu'il risque d'y avoir pas mal de monde.

A+
    kevin
    Big Pike
    kevin

MessageSujet: Re: Besoin de conseil des coins de pêche dans le 43-42   Besoin de conseil des coins de pêche dans le 43-42 - Page 4 EmptyVen 10 Juin 2011 - 8:36

ok pour dimanche quel heures?
    homar42
    Poutre
    homar42

MessageSujet: Re: Besoin de conseil des coins de pêche dans le 43-42   Besoin de conseil des coins de pêche dans le 43-42 - Page 4 EmptyVen 10 Juin 2011 - 10:41

Du coup, on part à 3 barques si j'ai bien compris,

niveau horaire vers 7h serait pas mal, voir plus tot comme ça vous arrange, je pense pouvoir descendre jsuqu'au "parking" avec ma voiture, ensuite on pourra porter ma barque ou la mettre à l'eau ac ton 4*4 gavroche !

Niveau place, je ne pense pas qu'il y ait de pb, je n'ai jamais vu bcp de monde sur lavalette, pour les réservations je n'ai pas mon permis sur moi aujourd'hui, je la ferai ce soir, et si vous voulez envoyez moi vos nom prenom, AAPPMA, et numero de permis, et je ferais un mail commun aujourd'hui ou demain.

A+,

PS : n'oubliez pas le casse croute ! français
    kevin
    Big Pike
    kevin

MessageSujet: Re: Besoin de conseil des coins de pêche dans le 43-42   Besoin de conseil des coins de pêche dans le 43-42 - Page 4 EmptyVen 10 Juin 2011 - 10:53

si on é que 4, pecheurs 2 barque sufise non? psk moi jvé y laisser le pot de la bagnole de mon pere lol sinon pour les reservations je te mp je suis deja inscrit a la fédé normalement
    fisher43
    Brocodile
    fisher43

MessageSujet: Re: Besoin de conseil des coins de pêche dans le 43-42   Besoin de conseil des coins de pêche dans le 43-42 - Page 4 EmptyVen 10 Juin 2011 - 18:14

Bon bien je ne pourrais pas venir ce week end malheuresement, une prochaine fois j'espère !
    GAVROCHE
    Big Pike
    GAVROCHE

MessageSujet: Re: Besoin de conseil des coins de pêche dans le 43-42   Besoin de conseil des coins de pêche dans le 43-42 - Page 4 EmptySam 11 Juin 2011 - 9:26

Salut

Alors c'est bon pour demain ?
    A+
    homar42
    Poutre
    homar42

MessageSujet: Re: Besoin de conseil des coins de pêche dans le 43-42   Besoin de conseil des coins de pêche dans le 43-42 - Page 4 EmptySam 11 Juin 2011 - 9:34

Oui pas de pb,

on peut se donner rendez vous à Verne, derrière l’église, il y a une petite place,

à demain
    kevin
    Big Pike
    kevin

MessageSujet: Re: Besoin de conseil des coins de pêche dans le 43-42   Besoin de conseil des coins de pêche dans le 43-42 - Page 4 EmptySam 11 Juin 2011 - 10:07

ok combien de personne? combien de barque? a 7h?
    homar42
    Poutre
    homar42

MessageSujet: Re: Besoin de conseil des coins de pêche dans le 43-42   Besoin de conseil des coins de pêche dans le 43-42 - Page 4 EmptySam 11 Juin 2011 - 11:47

on est 3, donc 2 barques (la mienne et gavroche), et à 7h à vernes
    GAVROCHE
    Big Pike
    GAVROCHE

MessageSujet: Re: Besoin de conseil des coins de pêche dans le 43-42   Besoin de conseil des coins de pêche dans le 43-42 - Page 4 EmptySam 11 Juin 2011 - 14:14

Salut ok ca marche 7 heures a verne Super
    kevin
    Big Pike
    kevin

MessageSujet: Re: Besoin de conseil des coins de pêche dans le 43-42   Besoin de conseil des coins de pêche dans le 43-42 - Page 4 EmptySam 11 Juin 2011 - 19:34

salut ok a demin a 7h deriére l'église
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Besoin de conseil des coins de pêche dans le 43-42   Besoin de conseil des coins de pêche dans le 43-42 - Page 4 EmptyLun 20 Juin 2011 - 20:42

slt dit moi kevin c a quand le concours a bas en float?

sinn votre sortie les gars c bien passé?

j etait absent sur le forum donc je vien juste de lire tout vos message c bien se ke vous avé organisé .
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin de conseil des coins de pêche dans le 43-42   Besoin de conseil des coins de pêche dans le 43-42 - Page 4 Empty

Besoin de conseil des coins de pêche dans le 43-42
    Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant