Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Peinture blanche leurre dur
Les coins de pêche de la Haute-Savoie Emptypar BenMaL Aujourd'hui à 18:03

» Présentation
Les coins de pêche de la Haute-Savoie Emptypar BenMaL Aujourd'hui à 18:02

» présentation de chubbybass30320

» Bonjour à tous

» Bonjour
Les coins de pêche de la Haute-Savoie Emptypar chubbybass30320 Aujourd'hui à 8:56

Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Mots-clés
    Cuillere bait loir peche moulinet sandre suede eure truite daiwa Brochet tresse Casting Noeud ligne pour montage tube kayak Float prorex canne Sakura Mort Leurre perche
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
    -43%
    Le deal à ne pas rater :
    Smartphone SAMSUNG Galaxy Note20 5G 256 Go Gris à 599€
    599 € 1059 €
    Voir le deal

Les coins de pêche de la Haute-Savoie

AuteurMessage
    Invité
    Invité

Les coins de pêche de la Haute-Savoie Empty
    MessageSujet: Les coins de pêche de la Haute-Savoie   Les coins de pêche de la Haute-Savoie EmptySam 14 Nov 2009 - 19:42

Salut,

Après une recherche rapide sur le forum, je n'ai pas trouvé juste 1 post peu intéressant concernant la Haute-Savoie, c'est dommage, je ne suis pas le seul pêcheur du coin quand même ?

Donc déjà, ceux qui sont du coin, faites-vous connaitre et discutons de nos coins de pêche sympa.

Pour ma part: étangs de Pougny, étangs de la côte d'hyot, Machilly.
    Je suis assez nouveau en pêche du carnassier, je ne pense pas mal m'y prendre mais je n'ai encore rien pris en 1 mois que je m'y suis mis. Pas mal de pêcheurs me disent que c'est la ***** cette année, j'aimerais vos confirmations et comprendre ce qui se passe.
    Revenir en haut Aller en bas
    xavier robert
    Brochet
    xavier robert

MessageSujet: Re: Les coins de pêche de la Haute-Savoie   Les coins de pêche de la Haute-Savoie EmptyLun 8 Fév 2010 - 19:56

+1 l'année 2009 n'a pas été bonne pour moi, cette année j'envisage la pêche en bateau
    Bigbud
    Monster Pike
    Bigbud

MessageSujet: Re: Les coins de pêche de la Haute-Savoie   Les coins de pêche de la Haute-Savoie EmptyMar 4 Mai 2010 - 12:03

Pour faire de belles pêches, il y a le Léman, si tu as un bateau... le lac d'Annecy est très bien pour le broc. Pour la pêche à la truite, n'importe quelle rivière fait l'affaire Les coins de pêche de la Haute-Savoie 254171
    Sinon, j'ai mes habitudes en vallée d'Aulps, lac de Montriond mais à part des truites... pas de carnassiers !
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Les coins de pêche de la Haute-Savoie   Les coins de pêche de la Haute-Savoie EmptyVen 3 Déc 2010 - 17:32

Salut à tous et a toutes !!

Moi je pêche souvent au lac d'Annecy, vu que je n'habite pas loin du tout du lac, et mes coins préférés du bord sont:

- la baie de Talloire, du départ de la réserve à Menthon jusqu'à la plage de Menthon et Lapuya un peu plus loin que les marquisat
    - il y a aussi Angon, le bout du lac, le port d'Albigny

Le lac d'Annecy a vraiment de très bons coins de pêche et ceux que qui vous disent que telle ou telle année n'était pas bonne (désolé d'être sec pour ceux qui le pensent) ont une mauvaise opinion de l'année parce qu'ils n'ont peut être pas fait les scores qu'ils espéraient!
    Pour ma par entre 5 et 11 brochets par jour de 30 a 82 cm (mon record de cette année) ça me va bien ^^ Et puis il n'y a pas que le lac d'Annecy, il y a le lac Léman, l'étang de la Balme de Sillingy, le fier pour les truiteurs plusieurs super ruisseau a truite dans l'albanais tel que la néphaz, la morge et les éparisse !! bref de quoi vous amuser ! à plus BEN
    Bigbud
    Monster Pike
    Bigbud

MessageSujet: Re: Les coins de pêche de la Haute-Savoie   Les coins de pêche de la Haute-Savoie EmptyVen 3 Déc 2010 - 18:09

Dis-moi Ben , ton broc en photo, tu l'as pris sur le lac d'Annecy ?
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Les coins de pêche de la Haute-Savoie   Les coins de pêche de la Haute-Savoie EmptyMer 8 Déc 2010 - 15:36

Oui, plus exactement à Menthon-st-bernard pourquoi ?
    brokito
    Brocodile
    brokito

MessageSujet: Re: Les coins de pêche de la Haute-Savoie   Les coins de pêche de la Haute-Savoie EmptyMer 8 Déc 2010 - 16:26

Parce qu'il veut venir squatter tes spots dans tes dents
    http://bait-et-mechant.over-blog.com/
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Les coins de pêche de la Haute-Savoie   Les coins de pêche de la Haute-Savoie EmptyJeu 9 Déc 2010 - 11:15

Héhé Rigole je pense bien oui. Mais mes coins sont très vaste donc il faudra bien chercher !! ^^
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Les coins de pêche de la Haute-Savoie   Les coins de pêche de la Haute-Savoie EmptyLun 2 Mai 2011 - 8:33

je suis nouveau sur le cite mais j ai une valise d info pour le LEMAN,LAC DE VOUGLANS ANNECY ET UN PEU SUR LE RHONE A LA SORTI DE GENEVE Double victoire !
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Les coins de pêche de la Haute-Savoie   Les coins de pêche de la Haute-Savoie EmptyMar 10 Mai 2011 - 20:59

LOL vas y Pascal débales tes valises Rigole
    xavier robert
    Brochet
    xavier robert

MessageSujet: Re: Les coins de pêche de la Haute-Savoie   Les coins de pêche de la Haute-Savoie EmptyMar 10 Mai 2011 - 21:03

salut Pascal j'ai pêché Annecy en bateau aujourd'hui ......ben une grosse bredouille..... Embarassed
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Les coins de pêche de la Haute-Savoie   Les coins de pêche de la Haute-Savoie EmptyVen 13 Mai 2011 - 15:02

J'ai pêcher du bord le jour de l'ouverture et je n'en ai fait que 2 (brochets) et 3 jours après j'y retourne et rien, pourtant ils sont au bord je les aient vu mais ils se gavent de fera (corégone) qui sont au bord " C'est la merde".
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les coins de pêche de la Haute-Savoie   Les coins de pêche de la Haute-Savoie Empty

Les coins de pêche de la Haute-Savoie
    Page 1 sur 1