Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Manche télescopique épuisette +5m
Coin de pêche en Aveyron Emptypar filtendu Aujourd'hui à 13:51

» Pêche en Meuse Belgique
Coin de pêche en Aveyron Emptypar Nando86 Hier à 18:02

» Bonjour à tous Rn
Coin de pêche en Aveyron Emptypar BenMaL Hier à 10:11

» Coin pêche en île de France.
Coin de pêche en Aveyron Emptypar yann64 Jeu 12 Nov 2020 - 18:26

» Brochets en float tube
Coin de pêche en Aveyron Emptypar yann64 Jeu 12 Nov 2020 - 18:24

Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Mots-clés
    eure tube perche kayak Sakura Leurre montage Noeud canne peche Mort Brochet tresse prorex pour Casting bait ligne fluoro moulinet truite loir Float sandre Cuillere suede
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
    -18%
    Le deal à ne pas rater :
    Promo sur la barre de son TV Bose Solo 5
    139 € 169 €
    Voir le deal

Coin de pêche en Aveyron

AuteurMessage
    Invité
    Invité

Coin de pêche en Aveyron Empty
    MessageSujet: Coin de pêche en Aveyron   Coin de pêche en Aveyron EmptyVen 13 Nov 2009 - 10:12

Bonjour amis pêcheurs, je viens d'emmenager sur Rodez depuis fin Aôut, et je ne connais pas bien le coin venant de Toulouse.
    Je souhaiterai que l'on m'indique des coins sympa pour aller pêcher au coup ( des coins assez dégagés car Tata et les arbres ça fait deux ) .
    Je vous remercie d' avance . Coin de pêche en Aveyron 744415

Coin de pêche en Aveyron Smiliege
    Revenir en haut Aller en bas
    pescofis
    Brocodile
    pescofis

MessageSujet: Re: Coin de pêche en Aveyron   Coin de pêche en Aveyron EmptyVen 13 Nov 2009 - 17:59

Salut tata pour la pêche au coup, je te conseille le lac de pont-de-Salars très peuplé en poisson blanc divers, ensuite tu as l'Aveyron juste en dessous de bourran ou des coins sont assez dégager pour pêcher mais quelque carpes traine aux alentours donc attention aux montages.Tu as aussi le plan d'eau de Layoule mais je c'est pas ce qu'il vaut niveau pêche au coup.Après tu as le plan d'eau de la Planèze a la Primaube mais pareil je sais pas trop se qu'il y as a par broc et perche.
    Voila si d'autre coin me viennent a l'esprit je t'envois tous ca par MP.
    http://team12over-blog.fr/
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Coin de pêche en Aveyron   Coin de pêche en Aveyron EmptyVen 13 Nov 2009 - 20:51

Salut Pescofis, j'habite justement a Bourran, c'est loin à pied l'Aveyron???
    lolo fisher
    Brocodile
    lolo fisher

MessageSujet: Re: Coin de pêche en Aveyron   Coin de pêche en Aveyron EmptyVen 13 Nov 2009 - 21:41

Salut Tata31, bienvenue sur le forum.
    Ca fait plaisir de voir une aveyronnaise sur le forum Coin de pêche en Aveyron 7647
    Je ne pense pas que Bourran soit loin de la rivière Aveyron à pied, il suffit juste de descendre je pense. Je ne connais pas très bien ce coin.
    Sinon les coins que Pescofis t'a enseigné sont pas mal. Par contre le plan d'eau de la Planéze est en 1ére catégorie donc il est fermé pour le moment.
    Ensuite, je ne connais pas d'autres coins pour la pêche au coup car c'est une pêche que je ne pratique pas.
    Par contre, si tu cherche des coins pour le carnassier, nous nous ferons un plaisir de s'improviser guide de pêche et de te faire découvrir des coins sympas. On est une bonne bande de pêcheurs passionnés dans le coin. N'est ce pas Pescofis?! Coin de pêche en Aveyron Icon_wink

Coin de pêche en Aveyron 117164 Coin de pêche en Aveyron Pecheur
    http://team12.over-blog.fr/
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Coin de pêche en Aveyron   Coin de pêche en Aveyron EmptyDim 20 Déc 2009 - 12:51

je veut bien connaitre des coins je suis prés de l'aveyron , mais des coins a brochets Merci !
    pescofis
    Brocodile
    pescofis

MessageSujet: Re: Coin de pêche en Aveyron   Coin de pêche en Aveyron EmptyLun 21 Déc 2009 - 17:31

Salut Jojo pour connaitre des coins a pikes dans l'Aveyron s'est plutot simple il y a des coins connus pour ca sinon passe par MP.
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Coin de pêche en Aveyron   Coin de pêche en Aveyron EmptySam 2 Jan 2010 - 14:31

je suis a la recherche de plans d'eau située en aveyron le plus proche du departement du tarn ( si possible ).
    avec mise a l'eau facile car pas de 4x4. et autorisant les moteurs thermiques.
    bon pareloup, villefranche de panat je crois( mais je ne sais pas si il y as de quoi débarqué). pont de salars je conais mais de nom juste.
    merci d'avance pour vos renseignement.
    pescofis
    Brocodile
    pescofis

MessageSujet: Re: Coin de pêche en Aveyron   Coin de pêche en Aveyron EmptySam 2 Jan 2010 - 17:49

Pour te répondre Pareloup, Panat, Pont de Salars sont tous équipé de rampe bétonner pas besoin de 4x4, par contre en se moment le lac de Pont de Salars est très bas impossible de mettre a l'eau. Sinon quasiment tous nos lac sont équipé de rampe bétonner depuis cette année. Ensuite je ne connais pas de lac qui sont plus proche du tarn, il y en as d'autre qui te renseigneront mieux que moi, aussi tout les lac sont autoriser a naviquer au thermique. Si jamais tu vien par chez nous et que sa te dit on pourrat se faire une pêche ensemble. Pour d'autre info sur le niveau des lacs, si il se prend du poisson et tous autre renseignements n'hesite pas on est la. Coin de pêche en Aveyron 7647
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Coin de pêche en Aveyron   Coin de pêche en Aveyron EmptySam 2 Jan 2010 - 18:29

merci je pense monté demain sur pareloup ou villefranche de panat.
    j'espere que le niveau d'eau est bon et qu'il n'y as pas trop de neige sur la route, et que les lacs ne sont pas pris ?
    car pour moi l'aveyron c le NORD Coin de pêche en Aveyron 909663 .
    si quelqu'un est dispo je suis solo sur le zodiac.
    merci
    lolo fisher
    Brocodile
    lolo fisher

MessageSujet: Re: Coin de pêche en Aveyron   Coin de pêche en Aveyron EmptySam 2 Jan 2010 - 18:32

Coin de pêche en Aveyron 502597 L'aveyron c'est pas la Sibérie non plus !! Coin de pêche en Aveyron Lol
    Bien qu'il est fait groid aujourd'hui, les routes sont bonnes et les lacs ne sont pas pris par la glace. Coin de pêche en Aveyron 7647
    http://team12.over-blog.fr/
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Coin de pêche en Aveyron   Coin de pêche en Aveyron EmptySam 2 Jan 2010 - 18:44

moué enfin pas loin quand meme!!! ya 5° de moins que chez moi minimum!
    Coin de pêche en Aveyron 994719
    je pense monté sur pareloup je v certainement mettre a l'eau sur les vernhes.
    aprés je connais pas donc je suivrais le sondeur! Coin de pêche en Aveyron 417827
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coin de pêche en Aveyron   Coin de pêche en Aveyron Empty

Coin de pêche en Aveyron
    Page 1 sur 1