Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» OCTOBRE 2020
peche interdite... Emptypar yann64 Dim 25 Oct 2020 - 20:48

» Changement d’heure hiver
peche interdite... Emptypar BenMaL Dim 25 Oct 2020 - 15:26

» Equipement de base brochet
peche interdite... Emptypar Yannick Sam 24 Oct 2020 - 19:30

» Permis de pêche France
peche interdite... Emptypar Yannick Sam 24 Oct 2020 - 17:39

» qui utilise un bateau de pêche pneumatique
peche interdite... Emptypar flexi2202 Ven 23 Oct 2020 - 22:47

Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Mots-clés
    perche loir suede eure tresse Casting Brochet kayak sandre canne peche Noeud fluoro tube bait barque Float truite Mort Cuillere prorex Leurre Sakura pour moulinet montage
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51

peche interdite...

AuteurMessage
    Invité
    Invité

peche interdite... Empty
    MessageSujet: peche interdite...   peche interdite... EmptyVen 6 Nov 2009 - 20:21

toujours a propos de l'interdiction de peche des barages dans le departement du tarn. voici l'article de la depeche merci a eux.
    http://www.ladepeche.fr/article/2009/11/03/707279-Les-pecheurs-sont-ils-les-pollueurs.html
    il y as de la place pour des com's, pas d'insulte soyer constructifs.
    merci
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité

peche interdite... Empty
    MessageSujet: Re: peche interdite...   peche interdite... EmptyVen 6 Nov 2009 - 21:19

J'espère que le lac de la bancalié ne sera pas interdit de pêche, mais je comprend pas se qu'ils veulent dire par pêche a pied individuelle ?!
    Invité
    Invité

peche interdite... Empty
    MessageSujet: Re: peche interdite...   peche interdite... EmptyVen 6 Nov 2009 - 21:24

j'ai eu la fédé au tel ce matin, ça veut tout simplement dire on pourat pecher uniquement avec une seule canne et du bord = barque interdit, float tube interdit, et mettre le moindre bout d'une paire de botte en contact de l'eau sera verbalisable.
    on se fou clairement de nous !
    Invité
    Invité

peche interdite... Empty
    MessageSujet: Re: peche interdite...   peche interdite... EmptySam 7 Nov 2009 - 6:05

C'est décidé l'an prochain je prends ma carte dans l'aveyron (je suis a 10 km)
    Pour thuries , fontbonne ,la roucarié il y a toujours des pecheurs (moi le premier ) pour Fonbonne les pecheurs ont du sacrément remuer la terre et mis je ne sais quel produit ,a chaque pluie l'eau est verte fluo (peut etre a cause de nos leurres souples ..........)
    bonne peche a tous ,pour moi ce matin direction l'Aveyron
    A+
    Invité
    Invité

peche interdite... Empty
    MessageSujet: Re: peche interdite...   peche interdite... EmptySam 7 Nov 2009 - 13:56

un autre article,paru aujourd'hui auquel vous pouvez réagir !
    http://www.ladepeche.fr/article/2009/11/07/709778-Pecheurs-la-colere-gronde.html
    homar42
    Poutre
    homar42

peche interdite... Empty
    MessageSujet: Re: peche interdite...   peche interdite... EmptyMar 10 Nov 2009 - 19:51

vers chez moi, le barrage de la valette qui alimente en eau saint etienne a une réglementation particulière : interdiction d'amorçage, moteur thermique mais sa en reste là, je ne vois pas en quoi le float tube peut polluer, par contre une question que je m'étais déja posée est au niveau des plombs (du matériaux plombs) qu'ils ont déjà interdit pour la chasse et qui pourrait peut etre un jour arriver !
    LOCINAN
    Brochet
    LOCINAN

peche interdite... Empty
    MessageSujet: Re: peche interdite...   peche interdite... EmptyMer 18 Nov 2009 - 22:24

Et oui moi qui suis de Carmaux donc je n'ai plus de barrage tranquille comme Thuries et Fontbonne car La Roucarié c'est pas pour moi il y a trop de monde je suis un peut sauvage peche interdite... Lol il me reste quoi a part le barage de saint Geraud mais il manque encore 20 mètres d'eau et en plus il n'y a pas beaucoup d'accés et aprés il y a le Viaur donc comme il est limitrophe avec l'Aveyron je prend la carte dans l'Aveyron l'an prochain.
    Ce qui m'énerve c'est que personne ne dit la même version:
    - la fédé à Castres nous dit que c'est interdit et que l'on peut se faire verbaliser même si il n'y a pas de panneaux
    - l'APPMA de Carmaux et la mairie de Pampelone qui capte l'eau me disent qu'on peut y aller car il n'y a pas écris sur l'arrété prefectoral pêche interdite mais c'est écris interdit à toutes activitées. peche interdite... 95664

En même temps il faut pas être sortis de Saint Cyr pour comprendre ce que veut dire interdit à toutes activitées c'est quand même assé explicite non? peche interdite... 295716 peche interdite... 295716
    Contenu sponsorisé

peche interdite... Empty
    MessageSujet: Re: peche interdite...   peche interdite... Empty

peche interdite...
    Page 1 sur 1