Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» JUILLET 2021
coins pour le brochet dans le 59 Emptypar Yannick Hier à 19:41

» Street fishing sur l'orne
coins pour le brochet dans le 59 Emptypar Eyesfish Jeu 29 Juil 2021 - 18:49

» Retour d'expérience sur la Laponie suédoise ?
coins pour le brochet dans le 59 Emptypar Doktor Pike Mar 27 Juil 2021 - 11:55

» Besoin de conseil pour choix de canne casting et moulinet débutant
coins pour le brochet dans le 59 Emptypar Doktor Pike Mar 27 Juil 2021 - 11:52

» Peinture blanche leurre dur
coins pour le brochet dans le 59 Emptypar BenMaL Sam 24 Juil 2021 - 18:03

Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Mots-clés
    peche moulinet prorex Mort suede bait Sakura perche pour canal loir truite Leurre Brochet sandre tresse kayak eure Float tube Casting canne montage ligne Noeud Cuillere
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
    Le Deal du moment :
    12 + 6 gratuites = 18 bouteilles – Vin ...
    Voir le deal
    59.99 €

coins pour le brochet dans le 59

+2
    BenMaL
    Bertrand59
    6 participants
    AuteurMessage
    Invité
    Invité

coins pour le brochet dans le 59 Empty
    MessageSujet: coins pour le brochet dans le 59   coins pour le brochet dans le 59 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 0:46

salut tout le monde, voila je suis du nord plus precisement cambrai et j'aurais aimer savoir si quelqu'un pourait me dire ou pecher le brochet par chez moi et meme un peu plus loin , que ce soit en canal, etang ou rivieres, tous les endroits sont bons a prendre, je peche principalement au poisson nageur et leurre souple.

merci d'avance
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: coins pour le brochet dans le 59   coins pour le brochet dans le 59 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 21:27

salut à toi Cyril,
    ancien nordiste je pêchais du côté de villeneuved'ascq au lac du Héron où de jolies brochet et sandre se faisait courrament!
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: coins pour le brochet dans le 59   coins pour le brochet dans le 59 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 21:55

oué entre cambrai et villeneuve y a de la route !!!!!!!!! esox 59 pourrais te conseiller , a toi de voir !!!!

a+
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: coins pour le brochet dans le 59   coins pour le brochet dans le 59 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 22:01

oui ça fait pas mal de route en effet!
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: coins pour le brochet dans le 59   coins pour le brochet dans le 59 EmptyVen 6 Nov 2009 - 0:29

ok merci les gars je vais voir ca.
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: coins pour le brochet dans le 59   coins pour le brochet dans le 59 EmptySam 7 Nov 2009 - 18:17

en fait je recherche un etang ou je pourais m'amuser, c'est a dire etre quasiment sur de prendre du brochet, etant encore novice dans cette peche j'aimerais m'amuser un peu sur des peches faciles en plans d'eau. meme un plans d'eau ou il faut payer a la journee ca m'interesse. voila meme si il y a pas mal de kilometres
    Bertrand59
    Big Pike
    Bertrand59

MessageSujet: Re: coins pour le brochet dans le 59   coins pour le brochet dans le 59 EmptySam 7 Nov 2009 - 18:23

cyril59 a écrit:
    en fait je recherche un etang ou je pourais m'amuser, c'est a dire etre quasiment sur de prendre du brochet, etant encore novice dans cette peche j'aimerais m'amuser un peu sur des peches faciles en plans d'eau.

Je suis désolé mais franchement c'est chaud dans la région de trouver ce genre de coin... quand tu fais 2 becs dans ta sortie il faut déjà remercier le ciel coins pour le brochet dans le 59 Icon_cheers
    Je plaisante mais c'est un peu vrai,ensuite en étang privé j'en connais pas assez pour te renseigner.

Dernière édition par Bertrand59 le Sam 7 Nov 2009 - 18:33, édité 1 fois
    http://fishing-n-dreams.over-blog.com/
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: coins pour le brochet dans le 59   coins pour le brochet dans le 59 EmptySam 7 Nov 2009 - 18:31

ok merci quand meme bertrand, je recherche meme en picardie ou dans l'aisnes on va dire 80km au alentour, je pense que ca doit exister quelque plans d'eau avec beaucoup de carnassiers mais cest dur a trouver.
    BenMaL
    Admin
    Admin
    BenMaL

MessageSujet: Re: coins pour le brochet dans le 59   coins pour le brochet dans le 59 EmptyDim 8 Nov 2009 - 21:20

Regardes ici Cyril, tu as les coins de pêche payant de la région avec la population de poisson pour chaque étang coins pour le brochet dans le 59 Icon_wink

http://www.connectipeche.com/
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: coins pour le brochet dans le 59   coins pour le brochet dans le 59 EmptyDim 8 Nov 2009 - 21:22

ok merci cest cool
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: coins pour le brochet dans le 59   coins pour le brochet dans le 59 EmptyLun 22 Nov 2010 - 14:43

cyril59 a écrit:
    en fait je recherche un etang ou je pourais m'amuser, c'est a dire etre quasiment sur de prendre du brochet, etant encore novice dans cette peche j'aimerais m'amuser un peu sur des peches faciles en plans d'eau. meme un plans d'eau ou il faut payer a la journee ca m'interesse. voila meme si il y a pas mal de kilometres

Saélut y a le domaine de la vallée a Vendeuil pres de st quentin : prive et no kill sur 50 hectares
    Bigbud
    Monster Pike
    Bigbud

MessageSujet: Re: coins pour le brochet dans le 59   coins pour le brochet dans le 59 EmptyLun 22 Nov 2010 - 20:18

En tout cas, je te déconseille très fortement le lac du Héron, tu vas te faire 45mn de route pour douiller sévère !! C'est un lac sur-pêché et très difficile à aborder quand on est débutant Wink
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: coins pour le brochet dans le 59   coins pour le brochet dans le 59 EmptyMar 23 Nov 2010 - 11:59

+1 avec Bigbud sans compter que tu dois prendre un timbre en plus de ton permis de pêche
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: coins pour le brochet dans le 59   coins pour le brochet dans le 59 EmptyMar 23 Nov 2010 - 19:19

Laisse tomber le 59, c'est nul.

jerem the shad
    Monster Pike
    jerem the shad

MessageSujet: Re: coins pour le brochet dans le 59   coins pour le brochet dans le 59 EmptyMer 24 Nov 2010 - 6:01

@pike59 a écrit:
    Laisse tomber le 59, c'est nul.

lol!
    http://no-kill59.over-blog.com/
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: coins pour le brochet dans le 59   coins pour le brochet dans le 59 EmptyMer 24 Nov 2010 - 13:51

tu ferais mieu de descendre un peut , sur la somme tu devrais te faire deja + plaisir , et c est pas trop loin !!!!
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: coins pour le brochet dans le 59   coins pour le brochet dans le 59 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 22:05

je viens juste de voir ce post, pour avoir habité durant 10 ans sur la frontiere belge, j'ai énormément peché dans le nord en étang et canaux, et c'est un super département pour la peche rien qu'aux niveaux des canaux je pense qu'on a pas assez d'une vie pour les exploiter pleinement.
    Mes preférés et les plus productifs était pour moi:

-le canal de Veurne (sandres et perches a gogo)
    -la becque d'Hondschoote (brochets et y'a du lourd)
    -la killem becque (brochets et big perches)
    -le canal de bergue (brochets perches++, et sandres)
    -L'Aa (sandres, perches, brochets) mais déjà plus technique (gros gabarit)
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: coins pour le brochet dans le 59   coins pour le brochet dans le 59 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 22:07

Apres, tu peux essayer de voir avec des gars qui chassent a la hutte, y'en a des profondes et bien garnies en carnassiers.
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: coins pour le brochet dans le 59   coins pour le brochet dans le 59 EmptyVen 3 Déc 2010 - 19:42

Je reviens sur mon post.

Laisse tomber la métropole Lilloise. C'est nul.
    Et pourtant, je continu de prospecter en espérant un jour sortir le 1m20 Casse toi la tête ! Hum, voyons ? mmmh non
    elroupo
    Brocheton

MessageSujet: Re: coins pour le brochet dans le 59   coins pour le brochet dans le 59 EmptyMer 29 Déc 2010 - 17:41

Bonjour tout le monde,
    moi ça fait un an que je suis arrivé sur lille et pour l'instant rien... dans tes dents
    j'ai commencé par le lac du héron (ça a pas l'air très fourni en carna par contre y de la carpe de la brème et du viandard. Shocked ..), puis erquinghem le lys sur le canal ( ça a l'air plus prometteur mais y a du monde...) et enfin je me suis écarté pour le 62 (j'ai acheté un droit de pêche sur un étang privé près de saint laurent de blangy , je vous tiendrai au courant s'il ya du mieux...) Si vous avez d'autres endroits à me proposer je suis partant...
    Merci et bonnes fêtes de fin d'année
    jeff d'hawaï
    Poutre
    jeff d'hawaï

MessageSujet: Re: coins pour le brochet dans le 59   coins pour le brochet dans le 59 EmptyMer 29 Déc 2010 - 18:51

Dans le temps pépé y avait bien le canal de Roubaix /Leers ou je faisais de belles perches et du broc .Bon de temps en temps on faisait une mob avec les phares allumés mais c'est pareil partout maintenant en agglo
    https://www.facebook.com/fisheurs.comtois/
    elroupo
    Brocheton

MessageSujet: Re: coins pour le brochet dans le 59   coins pour le brochet dans le 59 EmptyVen 31 Déc 2010 - 16:39

Merci beaucoup
    je vais aller y faire un petit tour on ne sait jamais je pourrais peut être repartir avec une belle mob Pété de rire !
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: coins pour le brochet dans le 59   coins pour le brochet dans le 59 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 10:14

bonjour

je suis dans le meme cas,je viens d arriver ds le nord,je ne connais aucun coin de peche!

je suis interessé pour des infos sur les lacs privés!Puis se faire des sorties avec des membres du forum,si cela tente du monde je suis la,n hesitez surtout pas
    elroupo
    Brocheton

MessageSujet: Re: coins pour le brochet dans le 59   coins pour le brochet dans le 59 EmptyVen 7 Jan 2011 - 12:28

Si y a des sorties je suis partant... a plus
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: coins pour le brochet dans le 59   coins pour le brochet dans le 59 Empty

coins pour le brochet dans le 59
    Page 1 sur 1