Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Equipement de base brochet
lac de biscarosse parentis Emptypar filtendu Aujourd'hui à 11:08

» Conseils ensemble Big Bait casting
lac de biscarosse parentis Emptypar Yannick Hier à 21:03

» Brochet en barque
lac de biscarosse parentis Emptypar yann64 Sam 28 Nov 2020 - 12:03

» Manche télescopique épuisette +5m
lac de biscarosse parentis Emptypar Nando86 Mar 24 Nov 2020 - 20:42

» Pêche en Meuse Belgique
lac de biscarosse parentis Emptypar Nando86 Dim 22 Nov 2020 - 18:02

Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Mots-clés
    loir Sakura kayak Mort Float peche sandre Brochet suede eure ligne truite montage prorex tresse moulinet perche Noeud pour bait Casting fluoro canne Leurre Cuillere tube
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
    Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount :1 jouet acheté = 1 jouet offert
    Voir le deal

lac de biscarosse parentis

AuteurMessage
    Invité
    Invité

lac de biscarosse parentis Empty
    MessageSujet: lac de biscarosse parentis   lac de biscarosse parentis EmptyMer 4 Nov 2009 - 15:10

Je désir passer le week end au lac de parentis dans les landes et je voudrais savoir si vous connaissiez des postes pour pecher du bord .Il parrait que cette pratique est peu pratiqué sur ce plan d'eau car les bancs de sable ferait pres de 150 m avant la cassure.Si vous avez des infos ,cela m'interesse fottement
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: lac de biscarosse parentis   lac de biscarosse parentis EmptyMer 4 Nov 2009 - 21:09

Je te confirme que pour pêcher du bord, ça risque d'être chaud.
    Par endroit, tu peux avancer dans l'eau de 200m en ayant de l'eau jusqu'au genou.
    Il y a malgré tout moyen de trouver quelques secteurs sympa à faire en wadding (notament au sud du lac nord).
    Si tu veux plus d'infos, mp lac de biscarosse parentis Icon_wink .
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: lac de biscarosse parentis   lac de biscarosse parentis EmptyJeu 5 Nov 2009 - 6:17

salut

je suis de Biscarrosse..actuellement il tombe des cordes.dans quelle ville vas tu reellement ? les coins sont differents..Biscarrosse est mieux pechable..mais la meteo n'est pas superbe
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: lac de biscarosse parentis   lac de biscarosse parentis EmptyJeu 5 Nov 2009 - 8:26

On ma conseillé le port de parentis sur les pontons spécialent aménagés pour les pecheurs
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: lac de biscarosse parentis   lac de biscarosse parentis EmptyJeu 5 Nov 2009 - 8:34

oui pourquoi pas.j'espere que la meteo sera plus clemente
    Biscarrosse le Taron vers la dechetterie
    actuellement le vent est a 100 k/h donc des vagues sur le Lac.tu as Sanguinet a 5 mn de Parentis...un autre lac mais aussi tres poissonneux avec une population de perches assez remarquable .sur Parentis j'essaie de savoir ou il se fait quelques silures mais les langues sont cousues...
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: lac de biscarosse parentis   lac de biscarosse parentis EmptyJeu 5 Nov 2009 - 8:37

Ah les vaches......Merci pour tes infos
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: lac de biscarosse parentis   lac de biscarosse parentis EmptyJeu 5 Nov 2009 - 16:11

Tu as essayé sur Latécohère lac de biscarosse parentis Icon_wink .
    Moi je dis ça...
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: lac de biscarosse parentis   lac de biscarosse parentis EmptyJeu 5 Nov 2009 - 19:13

salut je suis parti il ya 15 jours "j'habite a 40minutes "sur bicarosse lac a port maguide derrier charlet nautique du bord et sa peche tres bien regarde sur mapps machin!!! et si ta de waders sa passe crême ta du banc de sable de fou avec de joli tombant si tu cherche du sandre c'est plus dur"du bord" un pote a fait un broc de 70 moi 42 et ta de très belles perches
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: lac de biscarosse parentis   lac de biscarosse parentis EmptyJeu 5 Nov 2009 - 22:05

Ok merci j'ai pu identifier ce lieux mais xtralien ma parlé de LATECOHERE TU VOIS CE QUE CES?lac de biscarosse parentis 01122011lac de biscarosse parentis Instan12
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: lac de biscarosse parentis   lac de biscarosse parentis EmptyVen 6 Nov 2009 - 4:24

Latecoere est le port de Biscarrosse .tu as une patte d'oie...a gauche Latecoere et son port et ses perches...a droite vers le musee de l'hydraviation,tu as aussi le lac et de tres jolis coins....mais pas a Parentis,a Biscarrosse ne confondons pas ....a droite de la patte d'oie apres le musee tu as des passerelles en bois qui t'offrent beaucoup de possibilites halieutiques...le petit lac aussi est tres bien pour les gros brocs....enfin tu verra...
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: lac de biscarosse parentis   lac de biscarosse parentis EmptyVen 6 Nov 2009 - 11:06

Merci j'ai repéré l'endroit et sa a l'aire tres bien.lac de biscarosse parentis Instan14
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: lac de biscarosse parentis   lac de biscarosse parentis EmptyVen 6 Nov 2009 - 11:20

oui tout a fait.des brocs et perches...les sandres sont plus dans les fonds ..mais parfois ils ont la dalle et .....
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: lac de biscarosse parentis   lac de biscarosse parentis EmptyVen 6 Nov 2009 - 16:33

Sympa le coin, non lac de biscarosse parentis Icon_wink .
    Malheureusement, les bass payent le prix fort à l'ouverture chaque année lac de biscarosse parentis Icon_sad .
    La population a bien baissée mai il reste encore quelques beaux sujets.
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: lac de biscarosse parentis   lac de biscarosse parentis EmptySam 7 Nov 2009 - 4:44

oui tout a fait
    les Lacs Landais sont tres sympas.les fishs sont omnipresent.actuellement des naissances de gardons!!! ..je sais la saison ne s'y prete pas mais si....et donc les sandres et brocs se regalent et moi je suis comme un con a les regarder bouffer..moi je peche en bateau..ici c'est le mieux.
    car en fait avec une surpeche mal controlee , dans les annees 70 , les pecheurs ont detruit les sandres....50/60 par jour et par personne...de mes yeux vus...degeulasse ces cons!!!
    sur Seasons dernierement ils en parlaient.sur un doc sur les lacs autour de Bordeaux un mec de mon age te dit qu'ils apprend aux gosses surtout de ne pas faire comme ces connards d'avant...
    mais de toute maniere cela ne changera pas..
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: lac de biscarosse parentis   lac de biscarosse parentis Empty

lac de biscarosse parentis
    Page 1 sur 1