Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Peinture blanche leurre dur
Quel tristesse .... Emptypar Nando86 Aujourd'hui à 18:08

» Présentation
Quel tristesse .... Emptypar Carnapassion91820 Hier à 21:04

» Bonjour à tous
Quel tristesse .... Emptypar EDITH Hier à 15:35

» coin péche Gard LUSSAN UZES
Quel tristesse .... Emptypar chubbybass30320 Mer 21 Juil 2021 - 18:58

» presentation sylvain31350
Quel tristesse .... Emptypar chubbybass30320 Mer 21 Juil 2021 - 18:57

Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Mots-clés
    Mort Cuillere sandre eure tube Float moulinet perche kayak bait suede Noeud peche Casting pour daiwa tresse Leurre canne loir ligne Sakura truite Brochet prorex montage
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51

Quel tristesse ....

AuteurMessage
    Invité
    Invité

Quel tristesse .... Empty
    MessageSujet: Quel tristesse ....   Quel tristesse .... EmptyJeu 29 Oct 2009 - 12:02

Voilà le résultats des dérèglements climatique ! A l'heure ou certain sont ravis des température au dessus des normales, moi je pleure en esperant un peu (même beaucoup) de pluie !!!!! Ma rivière est à sec !!!!! Les poissons disparaissent !!!!! Les autorité ne réagissent pas !!!!! J'aimerai dire à tout ceux qui pensent pouvoir vivre sans eau qu'il se trompent lourdement et que le réchauffement de la planète est bien là !!!!! Je vous laisse juger preuve à l'appuie, c'est en france, c'est en bas de chez moi ....
    Quel tristesse .... Dsc03667
    Quel tristesse .... Dsc03657h
    Quel tristesse .... Dsc03650o
    Quel tristesse .... Dsc03649
    Quel tristesse .... Dsc03644
    Et voilà comme c'est normalement (photo google earth)
    Quel tristesse .... Sanstitreqx
    Revenir en haut Aller en bas
    BenMaL
    Admin
    Admin
    BenMaL

MessageSujet: Re: Quel tristesse ....   Quel tristesse .... EmptyJeu 29 Oct 2009 - 13:30

C'est vrai que c'est affolant Quel tristesse .... Affraid
    lolo fisher
    Brocodile
    lolo fisher

MessageSujet: Re: Quel tristesse ....   Quel tristesse .... EmptyJeu 29 Oct 2009 - 13:36

C'est pas une vidange de barrage?
    http://team12.over-blog.fr/
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Quel tristesse ....   Quel tristesse .... EmptyJeu 29 Oct 2009 - 13:42

Même chose a la Loire, a Tours, 20 cm d'eau maxi au milieu...
    C'est si triste... On voit même les mulets nager...
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Quel tristesse ....   Quel tristesse .... EmptyVen 30 Oct 2009 - 8:37

Non non c'est pas une vidange ! Bon au début j'était assez content pour localiser les postes à sandres mais là ça fait trois mois que c'est comme ça !!!!!
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Quel tristesse ....   Quel tristesse .... EmptyVen 30 Oct 2009 - 9:59

en effet c'est un bien triste spectacle, c'est le même constat un peu partout en France, les niveaux sont très bas.

Espérons que Zeus veuillent bien nous arroser cet hiver
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Quel tristesse ....   Quel tristesse .... EmptyVen 30 Oct 2009 - 10:55

c'est hallucinant ça Quel tristesse .... Affraid

je ne pense pas que ce soit du a température du mois de septembre mais bon quelque en soit la cause c'est pas bon !!!

est ce que ce phénomène c'est deja produit par le passé
    ??
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Quel tristesse ....   Quel tristesse .... EmptyVen 30 Oct 2009 - 11:06

Je pense que malgré ce que l on peut dire , cette année a connu une terrible sécheresse et un manque de pluie assez conséquent.
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Quel tristesse ....   Quel tristesse .... EmptyVen 30 Oct 2009 - 11:15

C'est la 2ème fois que cela se produit la première date de 1936 c'est du à l'absence de pluie à 80 % et 20 % à la chaleur, dans le doubs, vers chez moi, il y a des gorges et donc des failles ... Par conséquent, dès qu'il ne pleut plus, l'eau s'échappe par ces failles. Des travaux "couteux" avait été fait mais ... le problème c'est que cela à empiré !
    JEAN MI
    Legendary Pike
    JEAN MI

MessageSujet: Re: Quel tristesse ....   Quel tristesse .... EmptyVen 30 Oct 2009 - 11:25

La nature est , et restera la maitresse du monde .

ELLE NOUS APPORTE TOUTE SA SPLENDEUR , quand l'homme sais la respecter.

mais ELLE APPORTE AUSSI ,la désolation quand l'homme n'en fait qu'a sa téte.

Continuons de poluer , et bientôt notre planéte ne serra plus qu'un vaste desert.

Nous serrons alors , un vaste troupeau de bipédes à la recherche d'une goutte d'eau
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Quel tristesse ....   Quel tristesse .... EmptyVen 30 Oct 2009 - 11:32

+1 pour JEAN MI (comme dab')

La sagesse a parlé pépé
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Quel tristesse ....   Quel tristesse .... EmptyVen 30 Oct 2009 - 11:47

@JEAN MI a écrit:

Nous serrons alors , un vaste troupeau de bipédes à la recherche d'une goutte d'eau

+1 avec toi et d'ailleur c est pas pour rien que les historien on prévue que la troisième guerre mondiale serait due a l eau
    wes 51
    Monster Pike
    wes 51

MessageSujet: Re: Quel tristesse ....   Quel tristesse .... EmptyVen 30 Oct 2009 - 11:49

ses triste une rivière sans eau
    http://wes51andfish.eklablog.com/sortie-du-08-10-2011-a9454333
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Quel tristesse ....   Quel tristesse .... EmptyVen 30 Oct 2009 - 12:06

Waesberghe Boris a écrit:

+1 avec toi et d'ailleur c est pas pour rien que les historien on prévue que la troisième guerre mondiale serait due a l eau

Des sources ? Suspect
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel tristesse ....   Quel tristesse .... Empty

Quel tristesse ....
    Page 1 sur 1