Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» OCTOBRE 2021
Hoste, deux plans d'eau qui regorge de poisson Emptypar BenMaL Hier à 20:22

» Coins pêche carnassiers Belgique
Hoste, deux plans d'eau qui regorge de poisson Emptypar Yannick Lun 18 Oct 2021 - 18:47

» Pêche en Meuse Belgique
Hoste, deux plans d'eau qui regorge de poisson Emptypar browning Ven 15 Oct 2021 - 10:24

» Senseo
Hoste, deux plans d'eau qui regorge de poisson Emptypar Yannick Jeu 14 Oct 2021 - 18:25

» Elections dans vos AAPPMA, à vous de jouer !
Hoste, deux plans d'eau qui regorge de poisson Emptypar Maquistador Mar 12 Oct 2021 - 18:40

» Présentation
Hoste, deux plans d'eau qui regorge de poisson Emptypar Maquistador Mar 12 Oct 2021 - 18:37

» Recherche endroit pour Brochet
Hoste, deux plans d'eau qui regorge de poisson Emptypar Yannick Mar 12 Oct 2021 - 11:57

Mots-clés
truite montage tresse Leurre suede ligne loir Sakura bait pour Cuillere Noeud peche Mort canne sandre moulinet Brochet perche prorex Float kayak canal Casting eure tube
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
Le Deal du moment : -32%
-100€ sur le Kit 4 caméras de surveillance ...
Voir le deal
209.99 €

Hoste, deux plans d'eau qui regorge de poisson

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Hoste, deux plans d'eau qui regorge de poisson Empty
MessageSujet: Hoste, deux plans d'eau qui regorge de poisson   Hoste, deux plans d'eau qui regorge de poisson EmptyMar 27 Oct 2009 - 9:33

Hoste est un petit village Mosellan ou l'on peut trouver deux plans d'eau ( Hoste haut, 24 Ha et Hoste bas, 17 Ha ). Ces deux plans font partis de la ligne maginot aquatique.
Hoste haut est un étang qui est rester sauvage. On y trouve en abondance herbier, roseau ...
Hoste, deux plans d'eau qui regorge de poisson Etanghaut

Hoste bas est un étang ou l'homme s'y est implanté en y construisant des pontons tout autours. Néamoins le cadre y est resté sauvage.
Hoste, deux plans d'eau qui regorge de poisson Etangbas1

Ces deux plans d'eaux, bien que vider récemment regorge des très beaux poissons.
La pêche aux leurres artificels y est interdite. Donc pour le carnassier c'est au posé ou aux mort manié qu'il vous faudra péché.
Revenir en haut Aller en bas
esox57
Brochet
esox57

MessageSujet: Re: Hoste, deux plans d'eau qui regorge de poisson   Hoste, deux plans d'eau qui regorge de poisson EmptyMar 27 Oct 2009 - 23:05

l'etang du bas , impossible de pêcher ailleurs que sur la digue par contre de belles places ont été faites sur celui du haut mais occupés par les carpistes venus d'outre-rhin .ils dorment la nuit pour avoir la place au petit matin .le rêglement est trop sévère ; les barques y sont maintenant interdites , les leurres quels qu'ils soient aussi .j'y vais plus a cause de ça
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hoste, deux plans d'eau qui regorge de poisson   Hoste, deux plans d'eau qui regorge de poisson EmptyMer 28 Oct 2009 - 8:36

moi j'ai un copain qui me prete sont ponton pour Hoste bas, sinon pour Hoste haut des emplacements ont été faits pour les pêcheurs.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hoste, deux plans d'eau qui regorge de poisson   Hoste, deux plans d'eau qui regorge de poisson EmptyMer 28 Oct 2009 - 9:06

Je trouve ça génial des coin comme ça ! Domage il y en a pas chez moi pfffffffff
wes 51
Monster Pike
wes 51

MessageSujet: Re: Hoste, deux plans d'eau qui regorge de poisson   Hoste, deux plans d'eau qui regorge de poisson EmptyMer 28 Oct 2009 - 11:16

moi aussi il y a pas des coin comme ça dommage qu'on ne puise pas pêcher au leurres
http://wes51andfish.eklablog.com/sortie-du-08-10-2011-a9454333
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hoste, deux plans d'eau qui regorge de poisson   Hoste, deux plans d'eau qui regorge de poisson EmptyMer 28 Oct 2009 - 19:14

Salut, je peche aussi sur cette étang
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hoste, deux plans d'eau qui regorge de poisson   Hoste, deux plans d'eau qui regorge de poisson EmptyMer 28 Oct 2009 - 20:44

Beaucoup de personne du 57 dis donc, moi je conaissais pas du tout ces plans d'eau.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hoste, deux plans d'eau qui regorge de poisson   Hoste, deux plans d'eau qui regorge de poisson EmptyJeu 29 Oct 2009 - 19:16

tu viens de quel coin de la Moselle ??
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hoste, deux plans d'eau qui regorge de poisson   Hoste, deux plans d'eau qui regorge de poisson Empty

Hoste, deux plans d'eau qui regorge de poisson
Page 1 sur 1