Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» qui utilise un bateau de pêche pneumatique
sponsor !? Emptypar flexi2202 Hier à 22:47

» Avis canne Illex
sponsor !? Emptypar Sc4rF4c3 Hier à 12:47

» Décès brochet
sponsor !? Emptypar patakraouzet Hier à 10:34

» Douleurs et respect du poisson
sponsor !? Emptypar Doktor Pike Hier à 10:14

» Silure en bigbait
sponsor !? Emptypar Yannick Hier à 9:17

Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Mots-clés
    loir tresse eure truite barque peche suede bait tube moulinet kayak Sakura Brochet Float perche prorex sandre fluoro Noeud Cuillere montage canne pour Casting Leurre Mort
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51

sponsor !?

AuteurMessage
    Invité
    Invité

sponsor !? Empty
    MessageSujet: sponsor !?   sponsor !? EmptyDim 25 Oct 2009 - 16:16

sponsor !? Icon_razz je suis désolé car je nsais pas si je suis au bon endroitmais je pose quand meme ma question qui est la suivante :
    - je suis mineur ai-je le droit de me faire sponsor !? 282690sponsoriser sponsor !? 282690par une marque ou un magasin de peche ??
    sponsor !? 808782
    Revenir en haut Aller en bas
    luckydavid
    Big Pike

sponsor !? Empty
    MessageSujet: Re: sponsor !?   sponsor !? EmptyDim 25 Oct 2009 - 17:19

Oui, tu as le droit de te faire sponsoriser par une marque ou une enseigne en étant mineur. Par contre ce partenariat ne peut qe faire que par des dons matèriel, en effet, n'ayant pas le statut de professionnel tu ne peux pas être rémunéré.( Dumoins c'est le cas pour les contrats sponsoring que j'ai eus en vélo).
    En revanche, pour être sponsorisé, il ne suffit pas d'être passioner. En effet, une marque peut se permettre de t'aider niveau matos uniquement si tu es connu et reconnu dans le domaine visé. La marque offre un contrat sponsoring à des personnes passionées, investies et ayant un bon potentiel.
    En clair, il faut se faire voir, et pour se faire voir il faut se rendre à des concours et être bien placé.
    Bonne chance
    sponsor !? Icon_wink
    Invité
    Invité

sponsor !? Empty
    MessageSujet: Re: sponsor !?   sponsor !? EmptyDim 25 Oct 2009 - 22:49

merci luckydavid, c'est justement parce que j'ai été sponsor !? 282690repéré sponsor !? 282690 dans ma "région" comme le seul
    sponsor !? 282690vraisponsor !? 282690 pêcheur au leurre malgré mon age. et en discutant avec des personnes qui tiennent des micro-entreprises ( peche ) voir meme des grands magasins car oui en effet je suis le seul pêcheur qui utilise que des leurres et surtout le seul qui sache ce qu'est une "animation" du type jerking ou walking the dog. Je suis plus que passioné par la peche surtout au leurre je passe mes week-end et mes jours libre sur la peche et c'est parce que je dépense tellement d'argent sur la peche ( mes parents ne comprennent pas du tous !! ) en particulier dans les leurres, et si je depense autant d'argent dans les leurres c'est pour etre fin près pour faire des compet' (open de street fishing) mais je ne travaille pas je ne peux pas me payer des leurres comme sa car mes parents ne m'aident pas trop la dessus donc c 'est pour cela que je demandé !
    et tous cela sans prétantion. sponsor !? 509466
    Contenu sponsorisé

sponsor !? Empty
    MessageSujet: Re: sponsor !?   sponsor !? Empty

sponsor !?
    Page 1 sur 1