Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Gants pêche quand il fait froid
Pêche à Paname Emptypar filtendu Hier à 12:22

» Manche télescopique épuisette +5m
Pêche à Paname Emptypar Maquistador Mar 1 Déc 2020 - 19:44

» Conseils ensemble Big Bait casting
Pêche à Paname Emptypar Doktor Pike Mar 1 Déc 2020 - 18:26

» Changement tresse
Pêche à Paname Emptypar Maquistador Mar 1 Déc 2020 - 18:15

» Avis canne Illex
Pêche à Paname Emptypar Maquistador Mar 1 Déc 2020 - 17:48

Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Mots-clés
    Mort eure truite bait montage peche Sakura prorex perche tube fluoro Leurre ligne Cuillere Casting pour Noeud tresse loir moulinet Float kayak sandre Brochet canne suede
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
    -43%
    Le deal à ne pas rater :
    Platine vinyle DENON DP-300F NOIR
    199.99 € 349.99 €
    Voir le deal

Pêche à Paname

AuteurMessage
    Barto
    Monster Pike
    Barto

Pêche à Paname Empty
    MessageSujet: Pêche à Paname   Pêche à Paname EmptyVen 23 Oct 2009 - 11:00

Un sujet consacré à Paris intra-muros et proche banlieue. Je l'alimenterai au fur et à mesure de mes périgrinations mais si d'autres franciliens veulent y mettre leurs lieux de pêche faites comme chez vous...

L'étang des tribunes au bois de Boulogne (situé derrière les tribunes de l'hippodrôme de Longchamps). On y trouve poissons blancs, de beaux carpeaux et des carnassiers (perches, brochets, sandres). Quelques silures y ont été pêchés et même un caïman (!) échappé de chez son propriétaire.

Pêche à Paname Etangtribunes

Une portion du Canal Saint Martin près de République... là encore on y trouve tous les carnassiers et notamment des perches. Le brochet ne pouvant s'y reproduire il existe quelques beaux spécimens qui y survivent. Il y'a de beaux specimens de Sandre et quelques silures.

Pêche à Paname Saintmartin1

Pêche à Paname Saintmartin2
    Revenir en haut Aller en bas
    http://plusfishingteamfrance.blog.com/plus-fishing-team-france/]
    Barto
    Monster Pike
    Barto

Pêche à Paname Empty
    MessageSujet: Re: Pêche à Paname   Pêche à Paname EmptyJeu 29 Oct 2009 - 14:40

Voilà un bras de Seine près de mon bureau où j'aime bien aller faire faire trempette à mes leurres pendant l'heure du déjeuner. On y trouve perches, sandres, silures... enfin il paraît Pêche à Paname 71634

Pêche à Paname Seine1

Pêche à Paname Seine2
    Invité
    Invité

Pêche à Paname Empty
    MessageSujet: Re: Pêche à Paname   Pêche à Paname EmptyJeu 29 Oct 2009 - 17:37

joli photo sous les peniche ça fait une belle planque !
    Barto
    Monster Pike
    Barto

Pêche à Paname Empty
    MessageSujet: Re: Pêche à Paname   Pêche à Paname EmptyMar 3 Nov 2009 - 10:55

Voilà le plus grand lac du Bois de Boulogne, le Lac inférieur (11 ha). C'est le lac des pêcheurs au gros avec Brochets, Sandres, Silures, Perches et Carpes. Il y'a deux îles au milieu et le très connu arbre à Sandres.

La profondeur moyenne du lac est de 1m50 et va jusqu'à 2m40. L'eau est plutôt claire mais je trouve qu'il y'a trop d'algues, ce qui rend la pêche aux leurres difficile.

Pêche à Paname Dsc00202r

Pêche à Paname Dsc00204a
    wes 51
    Monster Pike
    wes 51

Pêche à Paname Empty
    MessageSujet: Re: Pêche à Paname   Pêche à Paname EmptyMar 3 Nov 2009 - 14:18

très beau coin de pêche
    http://wes51andfish.eklablog.com/sortie-du-08-10-2011-a9454333
    Invité
    Invité

Pêche à Paname Empty
    MessageSujet: Re: Pêche à Paname   Pêche à Paname EmptyMar 3 Nov 2009 - 18:05

Sympas le photos! Super
    Boulogne à l'air d'etre un très bon spot qui respire à la fois l'ambiance street fising et la tranquilité campagnarde,
    merci de nous avoir faire partager ces manifiques cadres, on attends la suite! Wink
    Invité
    Invité

Pêche à Paname Empty
    MessageSujet: Re: Pêche à Paname   Pêche à Paname EmptyMer 4 Nov 2009 - 14:31

c'est des très beau coin de pêche
    Barto
    Monster Pike
    Barto

Pêche à Paname Empty
    MessageSujet: Re: Pêche à Paname   Pêche à Paname EmptyLun 9 Nov 2009 - 12:38

Merci pour toutes ces réponses...

Je vous accorde que les photos qui suivent sont un peu cliché mais c'est vrai que c'est agréable de pêcher au pied de la tour Eiffel (et en plus ça mord Pêche à Paname 7647 ).

Pêche à Paname Seine4

Pêche à Paname Seine3
    Invité
    Invité

Pêche à Paname Empty
    MessageSujet: Re: Pêche à Paname   Pêche à Paname EmptyDim 22 Nov 2009 - 19:21

Moi aussi je suis à la recherche de spots en région parisienne plus particulièrement autour d'Alfortville
    Barto
    Monster Pike
    Barto

Pêche à Paname Empty
    MessageSujet: Re: Pêche à Paname   Pêche à Paname EmptyMer 25 Nov 2009 - 22:01

Y'a pas des masses d'île de franciens ici Wink

Et pour ma part je ne connais pas Alfortville, mais regarde sur Google earth ça aide bien pour repérer les spots.
    Invité
    Invité

Pêche à Paname Empty
    MessageSujet: Re: Pêche à Paname   Pêche à Paname EmptyMer 25 Nov 2009 - 22:24

Merci Barto, vraiment de très beaux spots, sympa.
    Zoul
    Big Pike
    Zoul

Pêche à Paname Empty
    MessageSujet: Re: Pêche à Paname   Pêche à Paname EmptyMer 25 Nov 2009 - 22:50

tu peux aller faire un tour aux darses de bonneuil, mais c'est peut être un peu tôt, quoique, en periode de crue, c'est excellent ^^

y'a aussi, le resto chinois (super connu, mais j'ai jamais reussi à retenir le nom Pêche à Paname 496558 )en bord de seine ou de marne, je sais plus trop... spot réputé pour le silure ! un nom du genre chinatown

en plus t'a la chance d'avoir et la marne et la seine à proximité d'Alfortville Wink
    Zoul
    Big Pike
    Zoul

Pêche à Paname Empty
    MessageSujet: Re: Pêche à Paname   Pêche à Paname EmptyVen 27 Nov 2009 - 11:58

@Zoul a écrit:
    tu peux aller faire un tour aux darses de bonneuil, mais c'est peut être un peu tôt, quoique, en periode de crue, c'est excellent ^^

y'a aussi, le resto chinois (super connu, mais j'ai jamais reussi à retenir le nom Pêche à Paname 496558 )en bord de seine ou de marne, je sais plus trop... spot réputé pour le silure ! un nom du genre chinatown

en plus t'a la chance d'avoir et la marne et la seine à proximité d'Alfortville Wink

De rien Pêche à Paname Icon_rolleyes
    Invité
    Invité

Pêche à Paname Empty
    MessageSujet: Re: Pêche à Paname   Pêche à Paname EmptyMer 2 Déc 2009 - 18:29

pour ceux qui veullent plein de conseil sur la peche a paris,allez directement sur le site peche en seine
    Invité
    Invité

Pêche à Paname Empty
    MessageSujet: Re: Pêche à Paname   Pêche à Paname EmptyVen 4 Déc 2009 - 18:01

Demain toute la journée , je pêche au lac inferieur de boulogne avec un pote , j'espere que la météo sera pas torp mauvaise.
    suivront les photos si poissons il y a ^^
    Barto
    Monster Pike
    Barto

Pêche à Paname Empty
    MessageSujet: Re: Pêche à Paname   Pêche à Paname EmptyMar 15 Déc 2009 - 18:01

De temps en temps on a des surprises sur les lieux de pêche... exemple ce week-end en arrivant sous le pont d'Iéna.

Pêche à Paname PontinaPêche à Paname Pontina2

Quelques minutes après je croise l'ustensile qui lui fait défaut... dieu merci je ne l'harponnerai pas Pêche à Paname 854526
    Pêche à Paname Condom

Paname quoi Pêche à Paname 71634
    Invité
    Invité

Pêche à Paname Empty
    MessageSujet: Re: Pêche à Paname   Pêche à Paname EmptyMer 16 Déc 2009 - 15:10

Salut je pêche aussi sur paris sur tout ce qui est pont de l'iéna etc.., c'est vraiment des bons spots et c'est très agréable d'y pêcher ( Pêche à Paname Icon_smile voir la tête des touristes chinois quand ils voient des pêcheurs au bord de la seine). Si Vous voulez plus d'information --->http://peche-seine.actifforum.com/forum.htm c'est super sympa et très convivial
    Barto
    Monster Pike
    Barto

Pêche à Paname Empty
    MessageSujet: Re: Pêche à Paname   Pêche à Paname EmptyMer 13 Jan 2010 - 10:56

Voilà l'endroit où j'ai pêché dimanche dernier (pont de Puteau), fallait bien faire attention aux dérapages incontrôlés sur le quai Pêche à Paname 909663 Ca sentait bon le poste à Sandres et puis finalement je n'ai fait qu'y laisser du matos au fond de l'eau.

Pêche à Paname Pontputeau
    Invité
    Invité

Pêche à Paname Empty
    MessageSujet: Re: Pêche à Paname   Pêche à Paname EmptySam 22 Mai 2010 - 10:18

SUJET TRES INTERESSANT.LES INFOS ET PHOTOS SUR LE BOIS DE BOULOGNE AUSSI MAIS QUELLE REGLEMENTATIONS ?? Y A T IL DES CARTES DE PECHE A LA JOURNEE.SALUTATIONS
    Invité
    Invité

Pêche à Paname Empty
    MessageSujet: Re: Pêche à Paname   Pêche à Paname EmptySam 22 Mai 2010 - 10:39

LA SEINE EST BIEN PRES DE CORBEIL A COTE DU PONT DE LA FRANCILIENNE.LA MARNE A BONNEUIL 94 . A FRESNES SUR MARNE 77 PRES DU PONT DU TGV MAIS IL EST ASSEZ DIFFICILE DE S APPROCHER EN VOITURE IL Y A DU SANDRE.
    Invité
    Invité

Pêche à Paname Empty
    MessageSujet: Re: Pêche à Paname   Pêche à Paname EmptySam 19 Juin 2010 - 0:43

le lac de villeparisis ; les marsouins.

localisation difficile mais bon poste a peche au coup. la pêche aux leurres est interdite mais on peut pecher au vif (je pêche mes vifs moi meme au coup Pêche à Paname 854526 )

gardes pêche hyper sympas.

brochets et perches très présents.

P.S. si vous tombez sur le "FAUX" garde peche sous emprise de la drogue qui vous traite de braconnier, de conard, de salopard, parceque vous avez plus de 2 cannes, faites pas attention a lui. c'est un ancien garde pêche qui c'est fais virer a cause de sa dépendance a l'alcool a la cocaïne a l'hero et au shit....
    jerem the shad
    Monster Pike
    jerem the shad

Pêche à Paname Empty
    MessageSujet: Re: Pêche à Paname   Pêche à Paname EmptySam 19 Juin 2010 - 1:59

pale Pauvre France No
    http://no-kill59.over-blog.com/
    Invité
    Invité

Pêche à Paname Empty
    MessageSujet: Re: Pêche à Paname   Pêche à Paname EmptySam 19 Juin 2010 - 14:03

@jerem the shad a écrit:
    Pêche à Paname Icon_pale Pauvre France Pêche à Paname Kopfschuettel

Pêche à Paname Icon_redface PAUVRE MONDEPêche à Paname Kopfschuettel Pêche à Paname Icon_silent Pêche à Paname Icon_pale
    Contenu sponsorisé

Pêche à Paname Empty
    MessageSujet: Re: Pêche à Paname   Pêche à Paname Empty

Pêche à Paname
    Page 1 sur 1