Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Manche télescopique épuisette +5m
Création de notre petit étang - Page 2 Emptypar filtendu Hier à 13:51

» Pêche en Meuse Belgique
Création de notre petit étang - Page 2 Emptypar Nando86 Dim 22 Nov 2020 - 18:02

» Bonjour à tous Rn
Création de notre petit étang - Page 2 Emptypar BenMaL Dim 22 Nov 2020 - 10:11

» Coin pêche en île de France.
Création de notre petit étang - Page 2 Emptypar yann64 Jeu 12 Nov 2020 - 18:26

» Brochets en float tube
Création de notre petit étang - Page 2 Emptypar yann64 Jeu 12 Nov 2020 - 18:24

Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Mots-clés
    perche Casting eure peche kayak loir prorex pour Leurre bait fluoro suede Float Cuillere sandre Mort montage tube ligne moulinet Noeud truite Brochet Sakura tresse canne
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 1 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
    Le Deal du moment : -17%
    WD – My Passport 2To Noir – Disque dur ...
    Voir le deal
    79.62 €

Création de notre petit étang

Aller à la page : Précédent  1, 2
    AuteurMessage
    cawole
    Poutre

Création de notre petit étang - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Création de notre petit étang   Création de notre petit étang - Page 2 EmptyMer 23 Déc 2009 - 13:54

olivertwist, donne nous des nouvelles pour savoir comment avance les choses par rapport à l'urbanisme.

en tout cas tu vis vraiment dans un bel endroit.. pwouaa quel paysage... Création de notre petit étang - Page 2 Drunken_smilie Création de notre petit étang - Page 2 Drunken_smilie
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Création de notre petit étang   Création de notre petit étang - Page 2 EmptyMer 23 Déc 2009 - 15:17

olivertwist tu devrais faire les pente moins raide , cela pourrai permettre un part ère de nénuphar pour les broc , bravo bon boulot tu as de la chance en tout cas on a le même rêve vive la peche
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Création de notre petit étang   Création de notre petit étang - Page 2 EmptyMer 23 Déc 2009 - 18:55

Beau boulot! Wink
    Domage pour ces problemes législatifs, mais bon, vu l'empleur du boulot déja fourni le jeu en vaut la fièrement la chandelle! Super

Cependant, pour éviter toutes ces contraintes, je pense qu'il est plus sage d'acheter un terrain contenant déja un étang... que l'on pourra aménager et valoriser par la suite!
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Création de notre petit étang   Création de notre petit étang - Page 2 EmptyJeu 24 Déc 2009 - 13:38

Nous aurons d'ici 2 mois une réununion de chantier avec l'urbanisme pour voir exactement quel modification doit ont faire.
    Ce qui est sûre c'est qu'il va falloir déplacer 10m de berges de 5m vers l'intérieur.
    Par contre je pense que l'on pourra agrandir près du plancher en bois pour compenser la perte.

Pour ce qui est des pentes douce, elle ce sont déja fortement incliné par le travail exercé par l'eau.
    La zone la moins profonde est à maximum 1.30m ce qui permettra au nénuphar de s'installer

Le voici rempli quand même.
    Création de notre petit étang - Page 2 Gfc4

Création de notre petit étang - Page 2 Gfc3

Création de notre petit étang - Page 2 Gfc8

Création de notre petit étang - Page 2 Gfc7
    jerem the shad
    Monster Pike
    jerem the shad

MessageSujet: Re: Création de notre petit étang   Création de notre petit étang - Page 2 EmptyJeu 24 Déc 2009 - 14:10

Wow, il en jette déjà un max !!! Mon rêve Love Super
    http://no-kill59.over-blog.com/
    cawole
    Poutre
    cawole

MessageSujet: Re: Création de notre petit étang   Création de notre petit étang - Page 2 EmptyJeu 24 Déc 2009 - 20:03

quel bel espace ! Création de notre petit étang - Page 2 564902
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Création de notre petit étang   Création de notre petit étang - Page 2 EmptyVen 25 Déc 2009 - 11:19

j'aimerais faire la meme chose, chez mon pere il y a du terrain qui sert a rien, je travail dans le tp, j'ai les permis pour les engins, mais le problème c'est que son terrain est en hauteur, on a terrassé a 7m de profondeur: toujours pas d'eau, c'est domage il y a de quoi faire un truc sympas, DEGOUTE, mais sinon bon boulot, tu pourras te faire plaisir!
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Création de notre petit étang   Création de notre petit étang - Page 2 EmptyVen 25 Déc 2009 - 11:28

C'est manifique Olivertwist! affraid
    Toute mes felliciations,
    dans l'attente de voirs tes premiers pikes sortis des futur nénuf! Wink
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Création de notre petit étang   Création de notre petit étang - Page 2 EmptyVen 25 Déc 2009 - 14:12

MAGNIFIQUE!!!!! Love domage car il est inoccupé mais Bravo !!!
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Création de notre petit étang   Création de notre petit étang - Page 2 EmptyDim 27 Déc 2009 - 10:50

bravo super boulot Création de notre petit étang - Page 2 450723

je ne langui le récit de la premiere prise Création de notre petit étang - Page 2 158655 encore bravo
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Création de notre petit étang   Création de notre petit étang - Page 2 EmptyMar 29 Déc 2009 - 10:43

bravo les gars et beau boulot. Création de notre petit étang - Page 2 266916
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Création de notre petit étang   Création de notre petit étang - Page 2 Empty

Création de notre petit étang
    Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2