Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Peinture blanche leurre dur
Votre avis pour l'approche de ce spot Emptypar Nando86 Aujourd'hui à 18:08

» Présentation
Votre avis pour l'approche de ce spot Emptypar Carnapassion91820 Hier à 21:04

» Bonjour à tous
Votre avis pour l'approche de ce spot Emptypar EDITH Hier à 15:35

» coin péche Gard LUSSAN UZES
Votre avis pour l'approche de ce spot Emptypar chubbybass30320 Mer 21 Juil 2021 - 18:58

» presentation sylvain31350
Votre avis pour l'approche de ce spot Emptypar chubbybass30320 Mer 21 Juil 2021 - 18:57

Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Mots-clés
    Casting Cuillere Leurre truite daiwa prorex kayak Float pour tube Mort Noeud tresse bait montage Sakura suede Brochet sandre peche loir ligne moulinet perche eure canne
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 17 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
    Le Deal du moment : -33%
    Grosse promo sur le Xiaomi Mi Note 10 Lite 64 Go ...
    Voir le deal
    255 €

Votre avis pour l'approche de ce spot

AuteurMessage
    Marloubrando
    Big Pike
    Marloubrando

Votre avis pour l'approche de ce spot Empty
    MessageSujet: Votre avis pour l'approche de ce spot   Votre avis pour l'approche de ce spot EmptyMar 1 Sep 2009 - 21:15

salut les broc-maniacs,

je voudrais partager avec vous une discussion sur un spot que j'ai trouvé et que j'ai pris la peine de visiter.

j'ai trouvé un bras mort de la riviere qui est pas loin de chez moi (merci google maps).

miracle : il releve du domaine public et je peux donc y aller librement avec mon permis Double victoire !

comment aborderiez vous l'endroit, je vous ai fait un petit schema ci dessous

de préférence, vous vous mettriez ou pour commencer et avec quoi au bout de la tresse? au milieu du mini lac que ca forme il y a des hauts fonds et les gros mouvements (impressionnants vraiment) se trouve au confluent de la riviere et du bras mort.

je reste a votre ecoute mes chers amis expérimentés :

Votre avis pour l'approche de ce spot Barsmort

Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Votre avis pour l'approche de ce spot   Votre avis pour l'approche de ce spot EmptyMar 1 Sep 2009 - 21:35

salut marloubrando,

avant d'attaquer le post,je me garrerai ou il y a marquer "stationnement voiture" et ensuite j'irai pêche a "chasses de furieux" dans tes dents

sinon les hauts fond je les ferai au leurre de surface le soir et le matin de bonheur (sammy 115 s'il y a du broc et 65 si perches ou les deux) tant qu'il fait encore chaud

dans "chasses de furieux",je guetterai les poissons qui sont chassés et je metrrai un leurre de surface ou pas qui y ressemble au mieux

voila mon opinion , et c'est vrai que le coin a l'air sympa
    Marloubrando
    Big Pike
    Marloubrando

MessageSujet: Re: Votre avis pour l'approche de ce spot   Votre avis pour l'approche de ce spot EmptyMar 1 Sep 2009 - 21:51

merci pour ces commentaires d'une logique implacable ced dans tes dents

j'ai lance la cuiller sur les hauts fonds, j'ai surement pas assez insisté sur le sammy aux "chasses de furieux" mais je suis un peu decontenancé par la nature des fonds ( plages tres tres tres peu pentues en sable a l'interieur et encombrement giga maximum sur "l'estuaire"

j'ai pas pu voir quels type de fish sont chassés dans "l'estuaire"

faut que je m'approprie l'endroit et que je m'habitue aux fonds présents, vous tiendrai au courant
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Votre avis pour l'approche de ce spot   Votre avis pour l'approche de ce spot EmptyMar 1 Sep 2009 - 22:02

essaies peut être au spinner sur les bordures et au jig ou texan dans l'estuaire où il y a le merdier
    jerem the shad
    Monster Pike
    jerem the shad

MessageSujet: Re: Votre avis pour l'approche de ce spot   Votre avis pour l'approche de ce spot EmptyMar 1 Sep 2009 - 22:35

Pareil, j'attaquerai dans la zone orange. Là où ily a des plages, il doit surement y avoir du sandre. Monte un LS en texan et test un cranckbait. Moi j'attaquerais comme çà. Et comme le dit si bien cédric L mise plutot sur le lever et le coucher de soleil.
    Bonne pêche
    http://no-kill59.over-blog.com/
    brokito
    Brocodile
    brokito

MessageSujet: Re: Votre avis pour l'approche de ce spot   Votre avis pour l'approche de ce spot EmptyMar 1 Sep 2009 - 22:42

Salut Marlou, derrière le bras mort c'est aussi du domaine public ?
    http://bait-et-mechant.over-blog.com/
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Votre avis pour l'approche de ce spot   Votre avis pour l'approche de ce spot EmptyMar 1 Sep 2009 - 22:52

D'après ce qu'il m'a dit, les étangs sont privés....
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Votre avis pour l'approche de ce spot   Votre avis pour l'approche de ce spot EmptyMar 1 Sep 2009 - 23:48

je commencerais la ou ca chasse, avec un leurre de surface... ce que j'ai pas fait aujourd'hui dans le canal... j'ai tout sorti sauf mon poppers !!!!

et les plages au LS et poissons nageurs, histoire de gratter le sable !!!
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Votre avis pour l'approche de ce spot   Votre avis pour l'approche de ce spot EmptyMar 1 Sep 2009 - 23:55

Vu comme ça je n'ai pas tellement d'avis, mais je vais me le faire l'avis si tu veux, je peux y aller jeudi en repérage, et on le pêche dans la semaine prochaine si ça te convient.

Dernière édition par Aucourt le Mer 2 Sep 2009 - 12:06, édité 1 fois
    Marloubrando
    Big Pike
    Marloubrando

MessageSujet: Re: Votre avis pour l'approche de ce spot   Votre avis pour l'approche de ce spot EmptyMer 2 Sep 2009 - 11:54

merci pour vos commentaires, je vois que ca excite les deux locaux Cool

@brokito : les etangs derrieres sont privés (le plus proche est une réserve naturelle du departement et celui que tu longes pour y parvenir est un truc à actionnaires amménagé mais a mon avis ultra surpeché

@aucourt : vas y coco, tu etais avec moi la premiere fois qu'on a essayé de le trouver, tu devrais facilement retrouver l'accés via maps, sinon call me

sinon j'y suis allé entre 19h30 et 21h, y a vraiment du lourd dans l'estuaire, il y a moults postes qui reprennent les berges ensuite... a explorer, les postes qui se trouvent face a l'estuaire sur l'autre berge ont l'air extremement peuplés également, je n'ai pas sorti le popper, erreur de ma part.... dans tes dents
    wes 51
    Monster Pike
    wes 51

MessageSujet: Re: Votre avis pour l'approche de ce spot   Votre avis pour l'approche de ce spot EmptyMer 2 Sep 2009 - 14:34

moi j'essayerai a la cuiller suissex 3 ou une mepps 3 tiger
    http://wes51andfish.eklablog.com/sortie-du-08-10-2011-a9454333
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre avis pour l'approche de ce spot   Votre avis pour l'approche de ce spot Empty

Votre avis pour l'approche de ce spot
    Page 1 sur 1