Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Retour d'expérience sur la Laponie suédoise ?
Le jour de la révélation.... Emptypar Travelfisherman Hier à 15:28

» Longueur bas de ligne fluoro brochet
Le jour de la révélation.... Emptypar Gecko Hier à 12:50

» Épuisette wading, aimants et tapis de réception
Le jour de la révélation.... Emptypar Gecko Mar 22 Juin 2021 - 0:23

» Mon premier brochet
Le jour de la révélation.... Emptypar Nando86 Dim 20 Juin 2021 - 6:42

» Bien le bonjour
Le jour de la révélation.... Emptypar Maquistador Sam 19 Juin 2021 - 19:01

Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Mots-clés
    montage Sakura Cuillere eure kayak truite canne peche Noeud perche suede daiwa moulinet Brochet loir prorex ligne tube Float Casting Leurre Mort pour tresse bait sandre
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
    Le Deal du moment : -33%
    COOKINGBOX – Barbecue 58cm à Charbon de ...
    Voir le deal
    59.99 €

Le jour de la révélation....

AuteurMessage
    Invité
    Invité

Le jour de la révélation.... Empty
    MessageSujet: Le jour de la révélation....   Le jour de la révélation.... EmptySam 22 Aoû 2009 - 18:56

M'étant mis à la pêche seulement depuis 2 semaines j'avais l'habitude de rentrer "broucouille". A part quelques perches prisent à la cuillère.
    Mais sa ne m'empechait pas de me lever le matin à 6h puis d'y retourner parfois l'après-midi.

Mais aujourd'hui, vers les 15h par un beau temps ensoleilé et une eau sombre, j'ai sorti un minnow flottant, l' Angel Kiss blanc et jaune.

http://www.escapin.com.au/shop/index.php?main_page=popup_image&pID=540&zenid=469bca6da432063598ff32fe94770628

Un PN qui porte bien son nom puisqu'il m'a permis non seulement de sorti mon premier brochet, mais 3! Et le tout en moins de 3/4 d'heures! Woo Woo

Le premier, 42cm (c'est pas très gros mais c'est le premier, qu'il soit bénit entre tous les brochets) :
    Le jour de la révélation.... 1000131wor Le jour de la révélation.... W800

Le deuxième, 28cm (rikiki mais sa ne l'a pas empecher d'attaquer un leurre de 11.5cm, ils sont fous ces brochets!) :
    Le jour de la révélation.... 1000145gvb Le jour de la révélation.... W800

Et le troisième, 58cm (qui m'a offert mon premier vrai combat en solicitant le frein de mon moulinet) :
    Le jour de la révélation.... 1000147w Le jour de la révélation.... W800

Tous ont regagné la rivière.
    Revenir en haut Aller en bas
    BenMaL
    Admin
    Admin
    BenMaL

MessageSujet: Re: Le jour de la révélation....   Le jour de la révélation.... EmptySam 22 Aoû 2009 - 19:36

Eh bien bravo !! Bravo

Pour une 1ère de brochet, c'est plutot une belle brochette Rigole

J'ai hâte d'être à ce stade là aussi, quand je sortirai mon tout 1er

Vraiment belle prise, et quel soin pour la serviette Double victoire !
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Le jour de la révélation....   Le jour de la révélation.... EmptySam 22 Aoû 2009 - 19:39

oui bravo pour tes prises Bravo moi ca me désole : mon record 46cm Sad
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Le jour de la révélation....   Le jour de la révélation.... EmptySam 22 Aoû 2009 - 19:42

Pas mal génial même moi mon record est de 45 a l'ouverture
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Le jour de la révélation....   Le jour de la révélation.... EmptySam 22 Aoû 2009 - 20:22

Tout vient à point à qui sait attendre.

Je n'avais jamais pris de brochet auparavant. Mais aujourd'hui, avec le bon leurre, au bon endroit, au bon moment, BINGO!

Pour ce qui est de la serviette, je n'avais que ça sous la main. Je n'avais pas envie de les poser directement dans l'herbe.
    Je vais prévoir un bout de bâche pour la prochaine fois, sa doit encore être mieux pour eux.
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Le jour de la révélation....   Le jour de la révélation.... EmptySam 22 Aoû 2009 - 20:51

bravo belle prise
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Le jour de la révélation....   Le jour de la révélation.... EmptySam 22 Aoû 2009 - 21:10

jolie brocs!!!
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Le jour de la révélation....   Le jour de la révélation.... EmptySam 22 Aoû 2009 - 21:29

Au fait pour le leurre avec quoi tu enlevé le triple du milieu ( car le règlement n autorise que deux triples )
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Le jour de la révélation....   Le jour de la révélation.... EmptySam 22 Aoû 2009 - 22:46

jolies brochets!! Super
    wes 51
    Monster Pike
    wes 51

MessageSujet: Re: Le jour de la révélation....   Le jour de la révélation.... EmptyDim 23 Aoû 2009 - 12:20

beau brochet
    http://wes51andfish.eklablog.com/sortie-du-08-10-2011-a9454333
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Le jour de la révélation....   Le jour de la révélation.... EmptyDim 23 Aoû 2009 - 12:34

Beau debut Remy! Super
    Continus comme sa! Wink
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Le jour de la révélation....   Le jour de la révélation.... EmptyDim 23 Aoû 2009 - 13:38

Magnifique, bonne continuation Smile
    Sinon, pour la serviette mouille la avant de les mettre desus, c est la meilleur solution je pense
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Le jour de la révélation....   Le jour de la révélation.... EmptyDim 23 Aoû 2009 - 22:22

Citation :
    Au fait pour le leurre avec quoi tu enlevé le triple du milieu ( car le règlement n autorise que deux triples )

Mon leurre n'a que deux triples. Celui de la photo doit être le modèle de 14cm je pense.
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Le jour de la révélation....   Le jour de la révélation.... EmptyDim 23 Aoû 2009 - 22:46

Ok merci
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le jour de la révélation....   Le jour de la révélation.... Empty

Le jour de la révélation....
    Page 1 sur 1