Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Présentation
probleme lac de castelnau Emptypar Carnapassion91820 Hier à 21:04

» Bonjour à tous
probleme lac de castelnau Emptypar EDITH Hier à 15:35

» coin péche Gard LUSSAN UZES
probleme lac de castelnau Emptypar chubbybass30320 Mer 21 Juil 2021 - 18:58

» presentation sylvain31350
probleme lac de castelnau Emptypar chubbybass30320 Mer 21 Juil 2021 - 18:57

» présentation de chubbybass30320
probleme lac de castelnau Emptypar chubbybass30320 Mer 21 Juil 2021 - 18:50

Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Mots-clés
    sandre perche peche bait prorex Float daiwa canne Casting Brochet ligne tube pour tresse Mort moulinet suede Sakura Cuillere Leurre kayak loir Noeud montage truite eure
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
    Le Deal du moment : -40%
    -40% Polo Lacoste – imprimé crocodile ...
    Voir le deal
    72 €

probleme lac de castelnau

AuteurMessage
    bouliwette
    Big Pike
    bouliwette

probleme lac de castelnau Empty
    MessageSujet: probleme lac de castelnau   probleme lac de castelnau EmptySam 22 Aoû 2009 - 13:40

Salut a tous !
    Je suis en vacance dans l'aveyron avec un copain, en sivant vos conseils je me suis rendu au lac de castelnau reputé pour ses carnassiers.
    Je me suis trouvé un coin de paradis au bord du lac , on a peché deux après midi las ba en prospectant les berges, la surface,les profondeurs en animant les leurres mais on a rien u, meme pas une touche No .
    On suppose donc qu'il n'y a pas de poissons, si quelqun avait un coin a me conseiller au bord du lac de castelnau se serait très sympas parceque ça me gache un peu les vacances:(

Merci !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: probleme lac de castelnau   probleme lac de castelnau EmptySam 22 Aoû 2009 - 22:42

moi j'y ait pêcher pendant deux heures pas loin du site de pédalo il y avait plein de petites perche qui suivait la cueillère mais aucune qui voulait la prendre mais je pense qu'il y a beaucoup de sandre et brochet sur la digue.je te conseille d'y aller,moi je suis aller voir un pecheur qui pêcher au vif et il ma dit que la veille il avait atraper deux sandre et un petit silure
    bouliwette
    Big Pike
    bouliwette

MessageSujet: Re: probleme lac de castelnau   probleme lac de castelnau EmptyLun 24 Aoû 2009 - 10:58

il se situ ou le site de pédalo ?
    pescofis
    Brocodile
    pescofis

MessageSujet: Re: probleme lac de castelnau   probleme lac de castelnau EmptyLun 24 Aoû 2009 - 19:55

Salut
    je connait bien le lac j'habite a 20km puis je travaille a Saint-Geniez d'Olt donc je suis a coté tous les jours
    c'est un lac assez complexe tu doit rechercher en priorité le sandre car très peu de brochets et de moins en moins de perches il a beaucoup de silure tu peu le pêcher partout avec de gros vers ou de gros vifs il y a pas longtemps il s'en et pris un entre 30et 40kg si tu peche du bord sa complique les choses car s'est pas trop accessible envoi moi un mp si tu veut plus de renseignements
    http://team12over-blog.fr/
    lolo fisher
    Brocodile
    lolo fisher

MessageSujet: Re: probleme lac de castelnau   probleme lac de castelnau EmptyMar 25 Aoû 2009 - 11:22

Lac très poissonneux mais assez difficile à pecher du bord (surtout si on ne le connait pas).
    C'est un lac que je peche de moins en moins pourtant c'est à 20min de chez moi.
    http://team12.over-blog.fr/
    pecheurdu12
    Brocodile
    pecheurdu12

MessageSujet: Re: probleme lac de castelnau   probleme lac de castelnau EmptyMar 25 Aoû 2009 - 11:34

@lolo fisher a écrit:
    Lac très poissonneux mais assez difficile à pecher du bord (surtout si on ne le connait pas).
    C'est un lac que je peche de moins en moins pourtant c'est à 20min de chez moi.

c'est vrai que cette saison on ne la pas bcp peché.
    sinon c'est vrai que du bord: lac assez dur a prospecter aux leurres
    comme l'a dis pescofis: pas mal de sandres et silures
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: probleme lac de castelnau   probleme lac de castelnau Empty

probleme lac de castelnau
    Page 1 sur 1