Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» OCTOBRE 2021
peche du bar sur les plage d arcachon Emptypar BenMaL Hier à 20:22

» Coins pêche carnassiers Belgique
peche du bar sur les plage d arcachon Emptypar Yannick Lun 18 Oct 2021 - 18:47

» Pêche en Meuse Belgique
peche du bar sur les plage d arcachon Emptypar browning Ven 15 Oct 2021 - 10:24

» Senseo
peche du bar sur les plage d arcachon Emptypar Yannick Jeu 14 Oct 2021 - 18:25

» Elections dans vos AAPPMA, à vous de jouer !
peche du bar sur les plage d arcachon Emptypar Maquistador Mar 12 Oct 2021 - 18:40

» Présentation
peche du bar sur les plage d arcachon Emptypar Maquistador Mar 12 Oct 2021 - 18:37

» Recherche endroit pour Brochet
peche du bar sur les plage d arcachon Emptypar Yannick Mar 12 Oct 2021 - 11:57

Mots-clés
prorex Leurre eure montage pour Brochet tube moulinet canne peche Noeud sandre Mort Casting tresse Cuillere kayak canal Float perche suede loir truite ligne bait Sakura
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
Le Deal du moment : -30%
Nike Air Zoom Pegasus 38 à 61€
Voir le deal
84 €

peche du bar sur les plage d arcachon

AuteurMessage
Invité
Invité

peche du bar sur les plage d arcachon Empty
MessageSujet: peche du bar sur les plage d arcachon   peche du bar sur les plage d arcachon EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 23:56

voila comme les vaccances sont fini Sad moin de peche et plus de cours Sad Sad Sad mes comme ma mere habite au bassin d arcachon ma maison et a 5 minutes du bassin et a 5minutes d un super lac de peche . il me semble que le bar est un carnassier j aimerer le peche au leurres pourrez vous me conseille des leurres pour le peche sachan que je pe peche que du bors sur les plages d audange lanton pour ce qui conaisse enfaint elles sont pareilles que les autres ou il y a des algues du sabe ils a t ils des bars sur les plage si non pouve vous me conseillers des endroits merci Super

Dernière édition par blackbass33 le Ven 21 Aoû 2009 - 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jerem the shad
Monster Pike
jerem the shad

MessageSujet: Re: peche du bar sur les plage d arcachon   peche du bar sur les plage d arcachon EmptyVen 21 Aoû 2009 - 1:15

Oui il y a du bar prêt des plages. Moi je l'ai pêché en bretagne, mais en surf casting avec des lamelles de sèche. Tu peux aussi le pêcher au leurre, mais de la plage ça doit être difficile. Renseigne toi auprès des pêcheurs que tu croiseras sur la plage.
PS : pêche le 1 heure avant la montante, à l'étale et 1 heure à la descendante
http://no-kill59.over-blog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: peche du bar sur les plage d arcachon   peche du bar sur les plage d arcachon EmptyVen 21 Aoû 2009 - 11:16

blackbass33 a écrit:
voila comme les vaccances sont fini Sad moin de peche et plus de cours Sad Sad Sad mes comme ma mere habite au bassin d arcachon ma maison et a 5 minutes du bassin et a 5minutes d un super lac de peche . il me semble que le bar est un carnassier j aimerer le peche au leurres pourrez vous me conseille des leurres pour le peche sachan que je pe peche que du bors sur les plages d audange lanton pour ce qui conaisse enfaint elles sont pareilles que les aures ou il y a des algues du sabe ils a t ils des bars sur les plage si non pouve vous me conseillers des endroits merci Super

eh soit pas si négatif il reste encore une dizaine de jours...Neutral...pale ... Sad Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: peche du bar sur les plage d arcachon   peche du bar sur les plage d arcachon EmptyVen 21 Aoû 2009 - 11:55

ouai ta reson je reste positif Double victoire !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: peche du bar sur les plage d arcachon   peche du bar sur les plage d arcachon Empty

peche du bar sur les plage d arcachon
Page 1 sur 1