Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Manche télescopique épuisette +5m
barrage de lavalette ds le 43 Emptypar filtendu Hier à 13:51

» Pêche en Meuse Belgique
barrage de lavalette ds le 43 Emptypar Nando86 Dim 22 Nov 2020 - 18:02

» Bonjour à tous Rn
barrage de lavalette ds le 43 Emptypar BenMaL Dim 22 Nov 2020 - 10:11

» Coin pêche en île de France.
barrage de lavalette ds le 43 Emptypar yann64 Jeu 12 Nov 2020 - 18:26

» Brochets en float tube
barrage de lavalette ds le 43 Emptypar yann64 Jeu 12 Nov 2020 - 18:24

Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Mots-clés
    montage Mort prorex fluoro kayak loir Sakura tube Float Brochet pour Noeud bait sandre tresse perche ligne Casting moulinet truite suede Leurre Cuillere peche canne eure
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
    -10%
    Le deal à ne pas rater :
    Console Nintendo Game & Watch: Super Mario Bros en promo
    44.95 € 49.99 €
    Voir le deal

barrage de lavalette ds le 43

AuteurMessage
    homar42
    Poutre
    homar42

barrage de lavalette ds le 43 Empty
    MessageSujet: barrage de lavalette ds le 43   barrage de lavalette ds le 43 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 20:54

slt,

j'ai vu qu'il y en avait certains de haute-loire, je voulais savoir si ils y en a qui peche regulierement lavalette et quels sont leurs resultats? j'y vais dès que je peux, je fais regulierement du poisson mais surtt des petits poissons! je ne trouve pas les gros pourtant vu les quantité de brocheeton qu'on voit au printemps et tout les 40-50 cm il doit y avoir des plus gros!

et nivo perche je trouve que sa a bcp baissé depuis 2-3 ans! et plusieurs pecheurs ont constaté cela aussi certain mon parlé d'une mortalité il y a un an est ce quelqu'un a des info merci!

ce lieu est de tte beauté on se croit au canada,il faut en profité : vidange prevu pr l'hiver 2010, au moin il respect pas comme a grangent!
    Revenir en haut Aller en bas
    Northern43
    Big Pike
    Northern43

MessageSujet: Re: barrage de lavalette ds le 43   barrage de lavalette ds le 43 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 21:19

Moi j'y ai péché 5 ou 6 fois....
    J'ai egalement eu des captures de tailles modestes...
    Mais je me suis fais coupé une fois par un jolie Broc.....
    Il parait que les gros se tienne plus vers le milieu..mais je n'ai pas verifier...a tester en Float Smile
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: barrage de lavalette ds le 43   barrage de lavalette ds le 43 EmptySam 13 Nov 2010 - 20:00

Est-ce que quelqu'un fait du bec en ce moment au barrage ?
    Car moi ça fait trois fois que j'y vais mais rien même pas un départ... bon je suis pas le seul ce matin je parlais avec un autre pêcheur et il me disait que lui aussi il ne faisait rien il m'a dit que c'était à cause du temps qu'il faisait, pas assez froid et qu'il était très bas .

alors si quelqu'un en fait dis le car je me pose beaucoup de questions du style je pêche mal ou y'a plus de poissons?

merci a tous pour vos réponses.
    homar42
    Poutre
    homar42

MessageSujet: Re: barrage de lavalette ds le 43   barrage de lavalette ds le 43 EmptyLun 15 Nov 2010 - 19:24

Salut raphael,

personnellement je ne suis pas retourné pecher le barrage depuis qu'ils l'aient baissé.

Je ne pense pas que de le baisser change grand chose a la peche, surtout sur ces lapses de temps ce n'est pas comme un marnage brutale, meme si la competition pour les postes et autres doit etre intense !

Le froid est vrai fait que les blancs se rassemblent, mais vu le peu d'eau qu'il doit rester, je ne crois pas que les becs manquent de nourriture !

Et puis la these de la disparition des poissons ! Je n'y croie pas trop mais tu peut toujours appeler la fédé sa sera les plus aptes à te renseigner.

Et oublie pas que quans il fait froid il gele en grande partie et odnc la peche n'est plus possible ! où si ce n'est qu'à proximité du mur.

Bonne peche, sinon va en Loire, les brochets sont très présents et peu pechés !
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: barrage de lavalette ds le 43   barrage de lavalette ds le 43 Empty

barrage de lavalette ds le 43
    Page 1 sur 1