Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Présentation.
ca m'enerve - Page 2 Emptypar Fm1616 Hier à 21:41

» OCTOBRE 2020
ca m'enerve - Page 2 Emptypar Yannick Hier à 19:41

» Changement d’heure hiver
ca m'enerve - Page 2 Emptypar BenMaL Dim 25 Oct 2020 - 15:26

» Equipement de base brochet
ca m'enerve - Page 2 Emptypar Yannick Sam 24 Oct 2020 - 19:30

» Permis de pêche France
ca m'enerve - Page 2 Emptypar Yannick Sam 24 Oct 2020 - 17:39

Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Mots-clés
    suede Float Sakura ligne kayak bait moulinet montage peche fluoro truite Cuillere Leurre loir perche Brochet eure tresse pour prorex Mort Casting canne tube Noeud sandre
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51

ca m'enerve

Aller à la page : Précédent  1, 2
    AuteurMessage
    wes 51
    Monster Pike

ca m'enerve - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: ca m'enerve   ca m'enerve - Page 2 EmptyVen 21 Aoû 2009 - 15:10

je net pas voulut avoir d'histoire alors je suis repartie a la peche ailleur
    Revenir en haut Aller en bas
    http://wes51andfish.eklablog.com/sortie-du-08-10-2011-a9454333
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: ca m'enerve   ca m'enerve - Page 2 EmptyVen 21 Aoû 2009 - 17:24

@wes 51 a écrit:
    je net pas voulut avoir d'histoire alors je suis repartie a la peche ailleur
    ta bien fait
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: ca m'enerve   ca m'enerve - Page 2 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 21:22

pour prendre les lignes, faudrait pas te faire chopper par les gardes pêche, c'est toi qui prendrai !!!!

J'ai une paire de ciseaux dans mon sac :D :D
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: ca m'enerve   ca m'enerve - Page 2 EmptyMar 1 Sep 2009 - 20:36

j'aurait fait comme quent les cannes dans le coffre
    wes 51
    Monster Pike
    wes 51

MessageSujet: Re: ca m'enerve   ca m'enerve - Page 2 EmptyMer 2 Sep 2009 - 13:45

non parce que imagine qu'il y a le braco derrriere
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: ca m'enerve   ca m'enerve - Page 2 EmptyDim 13 Sep 2009 - 16:00

tu le fritte
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: ca m'enerve   ca m'enerve - Page 2 EmptyDim 13 Sep 2009 - 20:22

surfcasting21500 a écrit:
    tu le fritte

ouep le gars fait deux fois ta taille et c'est toi qui repart avec tes cannes ou je penses ca m'enerve - Page 2 854526 ca m'enerve - Page 2 854526 ca m'enerve - Page 2 854526 ca m'enerve - Page 2 854526
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: ca m'enerve   ca m'enerve - Page 2 EmptyDim 13 Sep 2009 - 21:53

Kristof a écrit:
    surfcasting21500 a écrit:
    tu le fritte

ouep le gars fait deux fois ta taille et c'est toi qui repart avec tes cannes ou je penses ca m'enerve - Page 2 854526 ca m'enerve - Page 2 854526 ca m'enerve - Page 2 854526 ca m'enerve - Page 2 854526

j'espere que c'est au coffre de ta voiture que tu penses !!!
    sinon demande au moins a ce qu'il enleve les moulin.....
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: ca m'enerve   ca m'enerve - Page 2 EmptyDim 13 Sep 2009 - 21:59

et j'espere que t'es monté texan anti herbe, sinon ca va piquer !!!!

Je suis déjà loiiiiiin dehors!!!
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: ca m'enerve   ca m'enerve - Page 2 EmptyDim 13 Sep 2009 - 22:04

Kristof, pour eviter d'avoir à sortir !!
    fais comme moi parle de derrière la porte !!!

et une ptite couche pour finir, suis assez d'accord pour le montage texan, imagine un spinner Triple action 21 grs ou meme un kong....

"suis déja dehors, je vous parle du jardin, mais je crois que je vais passer le portail....)
    jean marc 40
    Brocheton
    jean marc 40

MessageSujet: Re: ca m'enerve   ca m'enerve - Page 2 EmptyDim 20 Sep 2009 - 0:38

ce que je comprend pas, wes 51 c'est si le gars est venus recuperer ses cannes

si c'est le cas la meilleure des solutions a mon sens reste la discution tout en etant diplomate mais strict

si c'est pas le cas peut etre que le gars a eu une urgence ,peut etre un probleme de santé ou autre

dans ces conditions il faut appeller la gendarmerie et surtout ne pas toucher aux cannes

quand j'etais gamin je partait pecher sur l'adour quand moi aussis je suis arrivé sur un poste ou il y avait des cannes mais pas le pecheur ,en fin de compte le pecheur etait a moins de 100m de moi , il s'etait suicidé

jean marc 40
    esox57
    Brochet
    esox57

MessageSujet: Re: ca m'enerve   ca m'enerve - Page 2 EmptyDim 20 Sep 2009 - 10:06

@jean marc 40 a écrit:
    ce que je comprend pas, wes 51 c'est si le gars est venus recuperer ses cannes

si c'est le cas la meilleure des solutions a mon sens reste la discution tout en etant diplomate mais strict

si c'est pas le cas peut etre que le gars a eu une urgence ,peut etre un probleme de santé ou autre

dans ces conditions il faut appeller la gendarmerie et surtout ne pas toucher aux cannes

quand j'etais gamin je partait pecher sur l'adour quand moi aussis je suis arrivé sur un poste ou il y avait des cannes mais pas le pecheur ,en fin de compte le pecheur etait a moins de 100m de moi , il s'etait suicidé

jean marc 40
    ça fait cet effet là d'etre bredouille !!je devrais me suicider souvent alors
    jean marc 40
    Brocheton
    jean marc 40

MessageSujet: Re: ca m'enerve   ca m'enerve - Page 2 EmptyDim 20 Sep 2009 - 10:46

j'en rigole maintenant mais quand tu as un dizaine d'année ça fait tout drole de trouver un cadavre sur le bord de l'eauca m'enerve - Page 2 8_gif ca m'enerve - Page 2 8_gif ca m'enerve - Page 2 8_gif

jean marc 40
    esox57
    Brochet
    esox57

MessageSujet: Re: ca m'enerve   ca m'enerve - Page 2 EmptyDim 20 Sep 2009 - 10:54

@jean marc 40 a écrit:
    j'en rigole maintenant mais quand tu as un dizaine d'année ça fait tout drole de trouver un cadavre sur le bord de l'eauca m'enerve - Page 2 8_gif ca m'enerve - Page 2 8_gif ca m'enerve - Page 2 8_gif

jean marc 40
    ça je veux bien te croire !!mauvais souvenirs ,vaut mieux ne plus y penser
    wes 51
    Monster Pike
    wes 51

MessageSujet: Re: ca m'enerve   ca m'enerve - Page 2 EmptyDim 20 Sep 2009 - 11:06

ces sur sa toi faire drole
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ca m'enerve   ca m'enerve - Page 2 Empty

ca m'enerve
    Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2