Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Manche télescopique épuisette +5m
Réservoir de Grosbois Emptypar Maquistador Hier à 19:44

» Gants pêche quand il fait froid
Réservoir de Grosbois Emptypar Doktor Pike Hier à 18:28

» Conseils ensemble Big Bait casting
Réservoir de Grosbois Emptypar Doktor Pike Hier à 18:26

» Changement tresse
Réservoir de Grosbois Emptypar Maquistador Hier à 18:15

» Avis canne Illex
Réservoir de Grosbois Emptypar Maquistador Hier à 17:48

Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Mots-clés
    Float Cuillere eure suede moulinet pour perche Mort sandre peche montage Sakura truite canne Leurre Noeud ligne loir Brochet Casting prorex tube bait fluoro tresse kayak
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
    Le Deal du moment : -23%
    Console PC Engine CoreGrafx mini
    Voir le deal
    84.41 €

Réservoir de Grosbois

AuteurMessage
    Invité
    Invité

Réservoir de Grosbois Empty
    MessageSujet: Réservoir de Grosbois   Réservoir de Grosbois EmptyLun 17 Aoû 2009 - 11:39

Bonjour normalement mercredi je vais pêcher en barque le réservoir de Grosbois qui est l'un des réservoir alimentent le canal de bourgogne.
    Il se situe en Cote d'or mais j'aurais voulue savoir si il y a beaucoup de brochet perche sandre etc?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Réservoir de Grosbois   Réservoir de Grosbois EmptyLun 17 Aoû 2009 - 12:34

Etant souvent de passage sur Dijon, j'ai eu l'occasion d'y pecher deux trois fois... Wink
    le cadre y est assé sympas, le reservoir est coupé en deux par un pont (faisant office de digue) datant de plusieurs siecles delimitant une zone tourristique et une autre plus naturelle
    Par contre ce lac a été vidangé il y a 1 ou 2ans, on y trouve depuis du poisson fourrage en masse sans trop de poisson chat mais encore tres peu de carnas Neutral
    D'apres les renseignements d'un gaou, environ 200kg de brocs y on été introduis depuis la remise en eau mais ils sont encore tout juste maillés (le plus gros que j'ai pris dans ce lac ne depassait pas 50cm!)
    Des truites de bassines y sont relachées regulierement a chaque ouverture
    Dernierement j'ai pu apercevoir d'ennormes carpes claquer la surface,
    les perches quand a elles pullulent dans les roseaux
    Par contre les spot strategiques sont assés rares (on en fait vite le tour) et sont donc surpechés...
    voila, j'espere que ces renseignements te seront utile! Wink
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Réservoir de Grosbois   Réservoir de Grosbois EmptyLun 17 Aoû 2009 - 13:02

Ok merci quent pour tes renseignement sa me donne encore plus envie d'y aller car meme si les brochet sont pas très gros sa suffira car c'est toujours sympas de toucher quelque chose.
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Réservoir de Grosbois   Réservoir de Grosbois EmptyLun 17 Aoû 2009 - 16:19

Personne d'autre n'y a péché?
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Réservoir de Grosbois   Réservoir de Grosbois EmptyLun 17 Aoû 2009 - 18:46

oui j'y suis deja passé mais seuleument deux perche de prise de 15cm et 23cm.
    après je ne peut pas te renseigner car j'etais de passage.
    A+

celpit
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Réservoir de Grosbois   Réservoir de Grosbois EmptyLun 17 Aoû 2009 - 19:16

ok merci
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réservoir de Grosbois   Réservoir de Grosbois Empty

Réservoir de Grosbois
    Page 1 sur 1