Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Conseils ensemble Big Bait casting
spot Emptypar Doktor Pike Hier à 22:44

» Equipement de base brochet
spot Emptypar Nando86 Hier à 21:32

» Brochet en barque
spot Emptypar yann64 Hier à 12:03

» Manche télescopique épuisette +5m
spot Emptypar Nando86 Mar 24 Nov 2020 - 20:42

» Pêche en Meuse Belgique
spot Emptypar Nando86 Dim 22 Nov 2020 - 18:02

Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Mots-clés
    Sakura Float Cuillere prorex kayak sandre Brochet peche pour tube ligne bait fluoro Mort perche eure moulinet Noeud truite loir canne Leurre suede montage Casting tresse
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
    Le Deal du moment : -39%
    Prix cassé sur le Smartphone Samsung Galaxy ...
    Voir le deal
    479 €

spot

AuteurMessage
    théau
    Poutre
    théau

spot Empty
    MessageSujet: spot   spot EmptyDim 18 Mar 2007 - 18:32

après pas mal d'heures de recherche j'ai trouvé un spot qui peut avoir un bon potentiel en carnassiers à 15 minutes de chez moi :D
    l'année dernière pendant une sortie de pêche j'apprends qu'il y aurait des brochets du mètre Shocked mais j'avais laissé ça de coté et y a une semaine en passant sur un pont et en voyant la rivière je décide alors d'entamer les recherches
    tout d'abord aller sur mappy et localiser la zone trouvée les chemins qui peuvent accèder à l'eau, sur tout ce qu'il y a de bien c'est qu'on a les photos aériennes trés pratique Rigole
    puis commence plus de 2h de recherche sur le terrein après pas mal de crose avec ma petite mobe lol! j'arrive sur une coline qui surplombe le poste manifique je continue surper exité et je trouve un parcours où il faut a mon avis plus de 3H de pêche pour bien pospecter la zone
    j'ai vu des perche soleil, des cabeaux, des ablettes dans le courant et deux cormorant ça prouve bien qu'il y a du poisson après il faut attendre l'ouverture et je vous direz

spot Dscf0011cd7

spot Dscf0016jm0

spot Dscf0018gw7

spot Dscf0035jn8

spot Dscf0032qd1
    Revenir en haut Aller en bas
    http://poisson-nageur.over-blog.com/
    JEAN MI
    Legendary Pike
    JEAN MI

spot Empty
    MessageSujet: Re: spot   spot EmptyDim 18 Mar 2007 - 22:17

c'est franchement un endroit splendide.
    Tu peux faire la bise à ta petite MOBE, qui t'a permis de venir découvrir un coin aussi sympa.

iL DOIT Y AVOIR DE BEAUX SPECIMENS DE CACHER DANS LES ARBRES MORTS .
    J'adore le coin ou il y a un bras mort qui vient se jeté dans le courant de la riviere.
    Je te souhaite de vives émotions pour le jour de l'ouverture.
    REnaud
    Invité

spot Empty
    MessageSujet: Re: spot   spot EmptyDim 18 Mar 2007 - 22:19

déja vu, mais c 'est un plaisir a revoir,d e belles émotions en perspective Theau !
    Invité
    Invité

spot Empty
    MessageSujet: Re: spot   spot EmptyLun 19 Mar 2007 - 19:03

superbe coin j'espère que tu y prendra du poisson :'':
    théau
    Poutre
    théau

spot Empty
    MessageSujet: Re: spot   spot EmptyDim 1 Avr 2007 - 17:11

hier je suis allé au salon de la pêche à Montpelier et j'ai discuté avec un pêcheur que je connais , qui pêche au lac du salagou et je lui ai demandé si il cconnaisait se spote , il ma dit qu'il n ' avait pas encore trouvé l 'axé mais qu'un de ces potes y a déja fait du blak bass et du brochet Banane dansante
    JEAN MI
    Legendary Pike
    JEAN MI

spot Empty
    MessageSujet: Re: spot   spot EmptyDim 1 Avr 2007 - 18:38

Trés bonne nouvelles pour toi THEAU, tu vas pouvoir retrouner dans ton coin en solitaire Trop content Trop parfait !
    Invité
    Invité

spot Empty
    MessageSujet: Re: spot   spot EmptyDim 1 Avr 2007 - 22:37

Théau tu es d'ou ?

Edit : j'avais pas vu ton profil desolé , je vois que tu es de Montpelier vraiment un coin magnifique !!
    théau
    Poutre
    théau

spot Empty
    MessageSujet: Re: spot   spot EmptyVen 6 Avr 2007 - 22:06

je suis gaté en spot de pêche j'ai le vidourle, le salagou et lhérault a ma dispotision moqueur
    sylvanillo
    Big Pike
    sylvanillo

spot Empty
    MessageSujet: Re: spot   spot EmptyMar 10 Avr 2007 - 15:35

En effet, un endroit féérique mon ami!
    Prends-en soin et régale-toi pendant des années!
    http://www.plectra-music.net
    théau
    Poutre
    théau

spot Empty
    MessageSujet: Re: spot   spot EmptyMar 24 Avr 2007 - 20:54

nous sommes allé faire un tour dimanche en fin de journée et j'ai été agréablement surpris on a douillé mais pas grave
    j'ai fait suivre au spiner 2 perches dont une qui est sorti des nénufars qui devait faire plus de 40 cm jamais vu d'aissi gros pas de bol puis un petit black c'est jeté sur mon pn mes il faisait 5 cm mdr. puis mon pote will décrochera un blak bass et on en verra un autre. mais ce spot est tres encombré et demande un certain niveau on a laissé quelques leurres lol!
    JEAN MI
    Legendary Pike
    JEAN MI

spot Empty
    MessageSujet: Re: spot   spot EmptyMar 24 Avr 2007 - 22:57

Il faut utiliser des leurres anti herbes Théau, mais attention aux blacks, ils sont en pleine fraie actuellement
    théau
    Poutre
    théau

spot Empty
    MessageSujet: Re: spot   spot EmptyMer 25 Avr 2007 - 17:49

je sais pour les leurres anti herbe mais avec la pêche du samedi les black bass nous avait tout tué car j'avais pas prévu de tout utiliser lol
    sinon pour le blak bass je sais qu'il va se reproduire mais faut arreter un coup on se fait jeter car on parle de no kill et après la on va me mettre des bâtons dans les roues je les tue pas je les pique ils seront plus méfiants et sur ce spot ils avaient pas encore comencé car il fesait 20 cm et il se déplacait.
    aprés j'ai rien contre toi jean mi c'est juste que ca me soule un peu je dit pas ça aggressivement aprés si vous avez une preuve que je réduis la population de black bass je suis ouvert et je peux changer d'avis je viens sur les forums pour apprendre et discuter et pour info on va pas retourner au bass jusque en juin.
    JEAN MI
    Legendary Pike
    JEAN MI

spot Empty
    MessageSujet: Re: spot   spot EmptyMer 25 Avr 2007 - 18:37

Théau, je ne suis pas agressif envers toi, ni envers qui que ce soit.

Je crois , que tu as mal interperté le message, que j'ai voulu faire passer.
    Chacun de nous est libre de faire comme il l'entend , quand il est au bord de l'eau.

Il y a une loie qui interdit de pêcher le brochet pendant une certaine période ( celle de la reproduction en général ).La plus grande majoritée des pêcheurs de France, respectent cette loie, et depuis qu'elle existe, personne n'en es mort.

Par contre, le black bass , tout comme le brochet, a sa période de reproduction, et il n'existre acune loie interdisant sa pêche, durant cette période.

C'est par respect, pour le black bass, que je demande aux membres de ce Forum, de faire attention à cette espéce, surtout en cette période actuelle, et ce , jusqu'a la mie JUIN, pour que ceux ci puissent frayer en paix .

Personnellement, j'applique cette théorie depuis bien longtemps, et cela ne m'empêche pas de me régaler de les prendre, une fois la période terminée.

Maintenant, je le répéte, chacun ici, est libre de faire ce que bon lui plait, mais une chose est sure,

POUR QUE SURVIVE UNE ESPECE, IL FAUT UN MINIMUM DE RESPECT

chacun de vous voit la chose en son ame et concience.

Se que je dis là, est valable pour le black bass, mais aussi pour toutes les choses qui nous entourent.............à vous de voir
    REnaud
    Invité

spot Empty
    MessageSujet: Re: spot   spot EmptyMer 25 Avr 2007 - 21:27

Théau>d 'ou l' avantage des pochettes de LS...c 'est du consomable!
    Contenu sponsorisé

spot Empty
    MessageSujet: Re: spot   spot Empty

spot
    Page 1 sur 1