Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Equipement de base brochet
"cherche aussi un coin" puy de dome Emptypar filtendu Hier à 11:08

» Conseils ensemble Big Bait casting
"cherche aussi un coin" puy de dome Emptypar Yannick Dim 29 Nov 2020 - 21:03

» Brochet en barque
"cherche aussi un coin" puy de dome Emptypar yann64 Sam 28 Nov 2020 - 12:03

» Manche télescopique épuisette +5m
"cherche aussi un coin" puy de dome Emptypar Nando86 Mar 24 Nov 2020 - 20:42

» Pêche en Meuse Belgique
"cherche aussi un coin" puy de dome Emptypar Nando86 Dim 22 Nov 2020 - 18:02

Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Mots-clés
    sandre canne Leurre Mort ligne fluoro Float Casting Cuillere bait pour peche kayak Brochet prorex suede moulinet truite montage perche tresse tube loir eure Noeud Sakura
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
    Le deal à ne pas rater :
    [Adhérents FNAC] 30€ offerts tous les 200€ d’achat
    Voir le deal

"cherche aussi un coin" puy de dome

AuteurMessage
    Invité
    Invité

"cherche aussi un coin" puy de dome Empty
    MessageSujet: "cherche aussi un coin" puy de dome   "cherche aussi un coin" puy de dome EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 22:41

bonsoir tous,je part demain matin pour quelque jour du coté du Puy de Dome plus précisément a Chamalières,donc je fait appel au personne qui serait du coin ou des alentours pour me dire ou pouvoir trempé mes leurres et quelles espèces je vais pouvoir trouver? D'avance merci et si vous etes OP pour me faire découvrir le coin se serai que mieux Twisted Evil
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: "cherche aussi un coin" puy de dome   "cherche aussi un coin" puy de dome EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 22:56

salut rombass,
    Tu peux aller au barrage des fades (ville de Pontaumur Miremont) .c'est pas mauvais pour le sandre et perche
    Sinon tu as la sioule trés bon pour la truite,le sioulet mais aussi l'Allier (brochet truite et qques silures)
    tu y restes combien de temps car moi je serai la bas aussi a partir de jeudi
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: "cherche aussi un coin" puy de dome   "cherche aussi un coin" puy de dome EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 22:59

je part demain matin jusque a lundi ou mardi No (dommage)
    je vais regarder sur google earth se que tu ma donné
    Yan
    Big Pike
    Yan

MessageSujet: Re: "cherche aussi un coin" puy de dome   "cherche aussi un coin" puy de dome EmptyVen 7 Aoû 2009 - 22:20

+ 1 avec Cédric pour le barrage des fades à 35 45 min de chamalieres selon où tu voudras aller ....

je te conseille les abords en tête du barrage ou les coins situés vers les Ancizes ... espèces que tu peux rencontrer:

brochets en bon nombres pas forcement énormes , perches très presentes,sandres, ... et la legende voudrait qu'il y est du black introduit depuis 5 ans ... jamais vu ... mais qui sait ...

sinon moins loins de chamalieres il te reste l'allier( mais relativement basse en ce moment ... et cet etang http://www.crapa-hutte.com/peche.htm...

t 'aurais bien accompagner mais je suis de mariage ce we drunken, et je croule sous les couches, cris et autres biberons ... le parcours du combattant d'un jeune pere... qui a eu raison de mes sorties peches ( pour l'instant Twisted Evil)....
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: "cherche aussi un coin" puy de dome   "cherche aussi un coin" puy de dome EmptyLun 10 Aoû 2009 - 22:17

merci pour tout madcip,malheuresement je m'était programmé de sortir dimanche mais la meteo na pas suivie,pas grave j'ai quand meme trouver mon bonheur dans des boutiques de peche sur clermont Fier
    Yan
    Big Pike
    Yan

MessageSujet: Re: "cherche aussi un coin" puy de dome   "cherche aussi un coin" puy de dome EmptyMar 11 Aoû 2009 - 22:27

Il est vrai que nous sommes pas mal loti niveau boutiques ... dommages c'est que dimanche c'etait pas top .... hésite pas à me Mp quand tu passes par clermont et avec un bon concours de circonstance cedric pourrait se joindre à nous ...
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: "cherche aussi un coin" puy de dome   "cherche aussi un coin" puy de dome EmptyMar 11 Aoû 2009 - 22:38

"cherche aussi un coin" puy de dome Invision-Board-France-362 j'en prend bien note et je ni manquerai pas "cherche aussi un coin" puy de dome Invision-Board-France-277
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: "cherche aussi un coin" puy de dome   "cherche aussi un coin" puy de dome EmptyMar 11 Aoû 2009 - 23:22

pareil je prend note aussi .D'ailleur Jeudi ,je remonte dans le puy de dome.Si tu es dispo Madcip tu as mon tél
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: "cherche aussi un coin" puy de dome   "cherche aussi un coin" puy de dome EmptyMer 12 Aoû 2009 - 0:46

la prochaine fois j'essayerai de prévenir a l'avance parque la je suis parti un peu a l'arrache moqueur
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "cherche aussi un coin" puy de dome   "cherche aussi un coin" puy de dome Empty

"cherche aussi un coin" puy de dome
    Page 1 sur 1