Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Equipement de base brochet
peuplement pisicol des lac de   hostens Emptypar filtendu Aujourd'hui à 11:08

» Conseils ensemble Big Bait casting
peuplement pisicol des lac de   hostens Emptypar Yannick Hier à 21:03

» Brochet en barque
peuplement pisicol des lac de   hostens Emptypar yann64 Sam 28 Nov 2020 - 12:03

» Manche télescopique épuisette +5m
peuplement pisicol des lac de   hostens Emptypar Nando86 Mar 24 Nov 2020 - 20:42

» Pêche en Meuse Belgique
peuplement pisicol des lac de   hostens Emptypar Nando86 Dim 22 Nov 2020 - 18:02

Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Mots-clés
    Sakura Casting loir perche sandre ligne moulinet peche Float Cuillere tube canne Leurre suede Noeud tresse Brochet prorex montage truite fluoro Mort bait pour kayak eure
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 17 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51

peuplement pisicol des lac de hostens

AuteurMessage
    Invité
    Invité

peuplement pisicol des lac de   hostens Empty
    MessageSujet: peuplement pisicol des lac de hostens   peuplement pisicol des lac de   hostens EmptyVen 31 Juil 2009 - 20:46

je voudrais savoir si le lac de hotens sont bien peuplee en black bass et perche car j y suis allee aujourd huis et j ai rien pris meme pas d attaque pour info je peche au leurres merci j attends des reponces peuplement pisicol des lac de   hostens 117164 peuplement pisicol des lac de   hostens 117164 peuplement pisicol des lac de   hostens 117164 Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: peuplement pisicol des lac de hostens   peuplement pisicol des lac de   hostens EmptySam 1 Aoû 2009 - 8:18

Tous les carnassiers sont présent sur Hostens (sauf peut être le sandre).
    Par contre, la pêche y est souvent difficile et les meilleurs spots inaccessibles car pêche du bord uniquement.
    En plus, les poissons ont bac + 5 par là bas.
    Persévères.
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: peuplement pisicol des lac de hostens   peuplement pisicol des lac de   hostens EmptySam 1 Aoû 2009 - 10:44

ok merci beaucoup je ver y faire un tour cete apreme midi merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/img]
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: peuplement pisicol des lac de hostens   peuplement pisicol des lac de   hostens EmptyMer 12 Sep 2012 - 22:20

bonsoir blackbass

les lacs d'hostens sont très difficiles comme le black d'ailleurs, il se pêche de gros blacks mais faut être patient,

le plus gros que j'ai vu sorti en juin faisait 56 cm

bon courage mais le lieu est tellement magique cheers
    karnh
    Big Pike
    karnh

MessageSujet: Re: peuplement pisicol des lac de hostens   peuplement pisicol des lac de   hostens EmptyDim 16 Sep 2012 - 15:56

Salut , je confirme il y a de joli carnac a faire la bas black, brochet et perche mais apparemment pas de sandre mais comme dis ci haut très dur a pêcher Wink
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: peuplement pisicol des lac de hostens   peuplement pisicol des lac de   hostens EmptyVen 28 Sep 2012 - 21:23

je vous mets une photo d'un beau black de copains venus passés 15 jours chez nous pris en juin de cette année et un autre de l'année dernière
    de beaux spéciments d'environ 53 55cm et des postes pas facile à pêcher mais payant, mais c'est vrai qu'il faut galérer
    peuplement pisicol des lac de   hostens 20120610

peuplement pisicol des lac de   hostens Sam_4310peuplement pisicol des lac de   hostens Corba10

peuplement pisicol des lac de   hostens 20120611
    Maquistador
    Monster Pike
    Maquistador

MessageSujet: Re: peuplement pisicol des lac de hostens   peuplement pisicol des lac de   hostens EmptySam 29 Sep 2012 - 8:43

Je savais pas que le père Noël péchait le Black. Rigole
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: peuplement pisicol des lac de hostens   peuplement pisicol des lac de   hostens EmptySam 29 Sep 2012 - 11:47

Bravo ben oui et il est accompagné de la mère fouettard Razz lol! vive la peche
    karnh
    Big Pike
    karnh

MessageSujet: Re: peuplement pisicol des lac de hostens   peuplement pisicol des lac de   hostens EmptySam 29 Sep 2012 - 13:38

Pété de rire ! joli black par contre
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: peuplement pisicol des lac de hostens   peuplement pisicol des lac de   hostens EmptySam 29 Sep 2012 - 14:10

on n'en fait pas beaucoup des comme cela, et pourtant on en voit passer en vitesse au bord , je ne sais pas où il court, mais ils ne s'arrêtent pas , même pas vu le leurre,

plein de petits perches black bass et même petits brochetons, cela prometpour l'année prochaine,
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: peuplement pisicol des lac de hostens   peuplement pisicol des lac de   hostens Empty

peuplement pisicol des lac de hostens
    Page 1 sur 1