Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Manche télescopique épuisette +5m
coin de pêche Emptypar Maquistador Hier à 19:44

» Gants pêche quand il fait froid
coin de pêche Emptypar Doktor Pike Hier à 18:28

» Conseils ensemble Big Bait casting
coin de pêche Emptypar Doktor Pike Hier à 18:26

» Changement tresse
coin de pêche Emptypar Maquistador Hier à 18:15

» Avis canne Illex
coin de pêche Emptypar Maquistador Hier à 17:48

Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Mots-clés
    montage Casting eure kayak peche Leurre suede Mort bait tube Sakura loir tresse sandre pour truite Cuillere Noeud Brochet moulinet perche canne ligne prorex fluoro Float
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
    -28%
    Le deal à ne pas rater :
    110€ de remise sur le Dyson Pure Hot+Cool (purificateur + ...
    289 € 399 €
    Voir le deal

coin de pêche

AuteurMessage
    Invité
    Invité

coin de pêche Empty
    MessageSujet: coin de pêche   coin de pêche EmptySam 25 Juil 2009 - 23:03

Bonjoru a tous,

depuis un moment je me pose la question :

ou est passer notre carnassier tant convoité notre belle eau propre ???

moi dans le centre c'est pas du jolie...je voudrais savoir quel régions abrite les plus belle rivière...je demande pas le paradis mais juste un paysage magnifique avec de l'eau propre...comme quand on allait a la pêche avec papy...

je vais bientôt visitez la Bretagne connaissez vous les coins ?? ou auriez vous d'autre régions ?? on m'a dit le sud a de magnifique coin ??

ps: c'est peut être bête mais dans le tour de France on voit des magnifiques paysages comme aujourd'hui'hui....

a bientôt

alex
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité

coin de pêche Empty
    MessageSujet: Re: coin de pêche   coin de pêche EmptyDim 26 Juil 2009 - 9:54

pour la bretagne je ne connais rien mais pour le centre je peux te renseigner car j'y ai une maison vers aurillac et je pêche personnellement sur l'authre, la cère et la jordanne qui sont biens mais étant donné que la cère et la jordanne passent dans aurillac, la population de truite diminue et devient de la fario d'èlevage, par contre tu prends le cère 15-20km au-dessus de aurillac, a Vic-Sur-Cère, au pas-de-cère tu peux faire de belles pêches de truitesz sauvages et plus tu montes mieux c'est, il y a d'énorme poisson sauvages (truites uniquement) dans les gorges de la jordanne et de la cère (mais il faut être bon marcheur et ne pas avoir peur du vide et posséder une bonne paire de cuissardes)

voilà Super
    Invité
    Invité

coin de pêche Empty
    MessageSujet: Re: coin de pêche   coin de pêche EmptyDim 26 Juil 2009 - 10:09

merci de ta réponse mais je parlait des carnassier comme le brochet et le sandre ou black ou perche...

mais si un jour je vais a la truite, je retiendrais les endroits décrit merci a toi

alex
    Invité
    Invité

coin de pêche Empty
    MessageSujet: Re: coin de pêche   coin de pêche EmptyDim 26 Juil 2009 - 10:21

ah bon dans ce cas tu peux aller pêcher au lac de saint-étienne cantales qui est un haut-lieux pour le sandre
    JEAN MI
    Legendary Pike
    JEAN MI

coin de pêche Empty
    MessageSujet: Re: coin de pêche   coin de pêche EmptyDim 26 Juil 2009 - 11:17

Pour la BRETAGNE , il y a comme rivéres......LE SCORF, L'ALAÏTA , LE BLAVET, et bien d'autres, ......la région.........du coté de LORIENT "Morbihan " .
    Il y a des rivieres classées 1 ere catégorie avec du brochet , à prendre toute l'année.

Il y a des BRETONS SUR LE FORUM, POSE LEUR LA QUESTION.
    Invité
    Invité

coin de pêche Empty
    MessageSujet: Re: coin de pêche   coin de pêche EmptyDim 26 Juil 2009 - 11:40

Je connais la presqu'île'ile de Crozon, il y a de belles rivières et de beaux plans d'eau, mais faut un permis spécial qui permet de pêcher juste dans cette presqu'île, moi je l'avais pas pris car j'était chez le cousin de ma mère et vu qu'il est garde-pêche-chasse, ba y'avais pas de problème.
    Invité
    Invité

coin de pêche Empty
    MessageSujet: Re: coin de pêche   coin de pêche EmptyDim 26 Juil 2009 - 12:19

merci a tous pour vos réponses,

et sinon quel sont les plus beaux coins de pêche on m'as dit que le sud était plus joli niveau eau et paysage...que le nord qu'en pensez vous ??

a bientôt

merci

encore
    Contenu sponsorisé

coin de pêche Empty
    MessageSujet: Re: coin de pêche   coin de pêche Empty

coin de pêche
    Page 1 sur 1