Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» cuilleres
J'ai " testé "  pour vous dans la somme ... Emptypar filtendu Aujourd'hui à 15:37

» nouveau
J'ai " testé "  pour vous dans la somme ... Emptypar Yannick Hier à 11:50

» OCTOBRE 2021
J'ai " testé "  pour vous dans la somme ... Emptypar filtendu Ven 22 Oct 2021 - 10:33

» Coins pêche carnassiers Belgique
J'ai " testé "  pour vous dans la somme ... Emptypar Yannick Lun 18 Oct 2021 - 18:47

» Pêche en Meuse Belgique
J'ai " testé "  pour vous dans la somme ... Emptypar browning Ven 15 Oct 2021 - 10:24

» Senseo
J'ai " testé "  pour vous dans la somme ... Emptypar Yannick Jeu 14 Oct 2021 - 18:25

» Elections dans vos AAPPMA, à vous de jouer !
J'ai " testé "  pour vous dans la somme ... Emptypar Maquistador Mar 12 Oct 2021 - 18:40

Mots-clés
loir prorex kayak Sakura sandre pour suede tube Mort canal Brochet peche moulinet Casting ligne bait truite Float Cuillere perche canne Leurre montage eure tresse Noeud
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
Le Deal du moment : -18%
PC Portable – HP Pavilion Gaming – ...
Voir le deal
759 €

J'ai " testé " pour vous dans la somme ...

AuteurMessage
Invité
Invité

J'ai " testé "  pour vous dans la somme ... Empty
MessageSujet: J'ai " testé " pour vous dans la somme ...   J'ai " testé "  pour vous dans la somme ... EmptyLun 20 Juil 2009 - 12:23

Alors ce week-end j'étais parti en mode sport equitation, char à voile et cie, je suis tombé vraiment par hazard dans la somme sur " LE NARVIK " site de pêche avec 8/9 étangs bien distinctifs, dont un étang de 2 hectares carnassiers,

J'ai pas pu pêcher dans celui-ci car depuis 2 mois il on des petits soucis avec des algues donc peu pratiquable, j'ai donc par défaut pêché 2 heures dans l'étang aux mélanges blancs, carpes et carnassiers de 5 hectares, j'ai juste pris des petites perches, dans l'ensemble du site fond sablonneux et petites caillasses mais malheureusement pas mal d'algues en bordures et dans l'étang, site très agréable, après papotage avec la patronne elle me disait qu'il avait introduit des carpes amours pour nettoyer un peu tout ça, pour l'étang carnassier, j'ai visité rapido le site c'est puissant mais il faut venir en waders car les accès en bordure sont très limités, des pêcheurs venus il y a deux mois dans cet étang carnassiers, se sont régalés d'après ses dires.

Pas de pêche en barque pour le moment m'a t'elle dit.

je retenterai sûrement ça en septembre ou octobre, sinon la journée c'est 20e, il faut réserver même le jour j pas de problème !

voici deux liens:

carnassiers : http://www.lenarvik.com/new/carnassieretg.htm

le site complet : http://www.lenarvik.com/new/presentation.htm

J'ai " testé "  pour vous dans la somme ... P1000811

1 des 8 etangs celui-ci 5 hectares ...

J'ai " testé "  pour vous dans la somme ... P1000910

Attention on ne rit pas ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai " testé " pour vous dans la somme ...   J'ai " testé "  pour vous dans la somme ... EmptyLun 20 Juil 2009 - 12:51

Pêcheur du mois Rire

Non sérieux, merci pour ces infos, faudrait qu'on y aille se faire une session.
twitch
Brocodile
twitch

MessageSujet: Re: J'ai " testé " pour vous dans la somme ...   J'ai " testé "  pour vous dans la somme ... EmptyLun 20 Juil 2009 - 13:39

Encore faudrait il que tu saches te lever Rigole
http://bibleurres.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai " testé " pour vous dans la somme ...   J'ai " testé "  pour vous dans la somme ... EmptyLun 20 Juil 2009 - 14:21

Bon, on peut y aller le soir Embarassed
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai " testé " pour vous dans la somme ...   J'ai " testé "  pour vous dans la somme ... Empty

J'ai " testé " pour vous dans la somme ...
Page 1 sur 1