Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Peinture blanche leurre dur
Le canal du midi Emptypar BenMaL Aujourd'hui à 18:03

» Présentation
Le canal du midi Emptypar BenMaL Aujourd'hui à 18:02

» présentation de chubbybass30320

» Bonjour à tous

» Bonjour
Le canal du midi Emptypar chubbybass30320 Aujourd'hui à 8:56

Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Mots-clés
    Sakura montage perche Mort canne tube loir Cuillere pour prorex Float Casting moulinet Brochet bait eure sandre peche daiwa tresse Leurre truite kayak ligne Noeud suede
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
    Le Deal du moment : -43%
    Smartphone SAMSUNG Galaxy Note20 5G 256 Go Gris ...
    Voir le deal
    599 €
    Le Deal du moment : -20%
    Platine vinyle HOUSE OF MARLEY SIMMER DOWN BLUETOOTH
    Voir le deal
    199.99 €

Le canal du midi

AuteurMessage
    Invité
    Invité

Le canal du midi Empty
    MessageSujet: Le canal du midi   Le canal du midi EmptyMar 14 Juil 2009 - 22:16

Bonjour,
    J' habite a 5 minute du canal de midi, aux malpasse (aux alentour de Colombier), du fait de la proximité, j aimerais y allé souvent et y péché du brochet, je voir partout écrit qu' il y en a, mais tous parle aux alentour de toulouse, et je n' ais aucune information sur le coin.
    Donc, je suis allé faire un petit tour, et durant 3 jour j' ais esséyé de péché aux leurre, mais rien, que des poissons chat :/ (trés gros d ailleur comparé a ceux que je péchait lors de mes 10 ans mmmh non ).
    Cela est surement ma faute etant novice en leurre ( j' avais deja péché des truites a l aide de leurre) mais je souhaite confirmation.
    Au revoir
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité

Le canal du midi Empty
    MessageSujet: Re: Le canal du midi   Le canal du midi EmptySam 18 Juil 2009 - 19:08

Hop, trouvé sa http://www.pechedescarnassiers.com/article.php3?id_article=787

Site fiable ?
    Revenir en haut Aller en bas

Le canal du midi
    Page 1 sur 1