Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Gants pêche quand il fait froid
Peche Marseillan Emptypar filtendu Mer 2 Déc 2020 - 12:22

» Manche télescopique épuisette +5m
Peche Marseillan Emptypar Maquistador Mar 1 Déc 2020 - 19:44

» Conseils ensemble Big Bait casting
Peche Marseillan Emptypar Doktor Pike Mar 1 Déc 2020 - 18:26

» Changement tresse
Peche Marseillan Emptypar Maquistador Mar 1 Déc 2020 - 18:15

» Avis canne Illex
Peche Marseillan Emptypar Maquistador Mar 1 Déc 2020 - 17:48

Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Mots-clés
    Sakura kayak canne tube moulinet prorex bait fluoro Noeud Leurre peche montage truite Brochet loir suede Mort sandre perche Cuillere pour eure Casting tresse Float ligne
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
    Le deal à ne pas rater :
    Borderlands 3 pour PS4
    6.99 €
    Voir le deal

Peche Marseillan

AuteurMessage
    Invité
    Invité

Peche Marseillan Empty
    MessageSujet: Peche Marseillan   Peche Marseillan EmptyLun 13 Juil 2009 - 17:30

Bonjour,
    Ou pourais-je pecher pas trop loin de marseillan (j'ai vu que deux étangs y existe : Bagnas et Thau et la merre tout près) c'est dans le département de l'Hérault je crois j'aimerais bien peche le brochet ou le bass ou des poissons de mers.
    Et ou se procurer les permis de peche en France et combien ça coute.
    Merci
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité

Peche Marseillan Empty
    MessageSujet: Re: Peche Marseillan   Peche Marseillan EmptyMar 14 Juil 2009 - 8:43

Ah oui il y a aussi le canal du midi à proximité.
    Et comme en suisse il y a pas de bass, j'aimerais bien pecher cette sorte de poissons
    théau
    Poutre
    théau

Peche Marseillan Empty
    MessageSujet: Re: Peche Marseillan   Peche Marseillan EmptyMar 14 Juil 2009 - 11:08

salut, faut aller plus vers les terres si tu veutx faire du bass , car thau c'est un étang salé , y a du loup .

Cherches les gravieres vers loupian , mais bon ,il y aura du monde .

iL faut dire que tous les culs blancs et les peaux rouges commencent à migré par grand nombre, tu vas te régaler dans les bouchons moqueur pour leS gravierres tu nas pas besoin de permis , puis aprés tu ne te ferras pas controler, ça fait 4 ans que je les attend.
    lE canala du midi moi je ne le pêche pas perso , je préfaire les roubines.
    http://poisson-nageur.over-blog.com/
    Invité
    Invité

Peche Marseillan Empty
    MessageSujet: Re: Peche Marseillan   Peche Marseillan EmptyMar 14 Juil 2009 - 12:11

Merci de ta réponse mais je n'ai pas compris ou pecher le bass et pour le permis je n'ai pas compris non plus si c'est gratuit et je peux pecher dans l'étang de thau des poissons d'eau douce ou y'en a pas ?
    Est-ce que je peux pecher en eau salée avec une canne casting que j'utilise en eau douce ?
    Merci
    Invité
    Invité

Peche Marseillan Empty
    MessageSujet: Re: Peche Marseillan   Peche Marseillan EmptyMar 14 Juil 2009 - 12:36

Surtout je trouve nul part la liste des poissons de l'étang de thau et du canal du midi
    théau
    Poutre
    théau

Peche Marseillan Empty
    MessageSujet: Re: Peche Marseillan   Peche Marseillan EmptyMar 14 Juil 2009 - 12:41

Ben , non en eau salé y a que des poissons de mer .La pêche est gratuite si tu pêches les graviers aprés je t'ai donné le nom du village c'est à toi de chercher , tu regardes sur google earth tu cherches les lacs apres tu peux pêcher l'étang de thau mais en casting bof faut lancer loin , puis je ne pense pas que ton moulin soit traité contre la corosion envoie moi un message si t'as une autre question , au pire je te prendrais avec moi pour une sortie , je dois y aller, je rentre , je suis a Lyon, et demain je bosse
    http://poisson-nageur.over-blog.com/
    Invité
    Invité

Peche Marseillan Empty
    MessageSujet: Re: Peche Marseillan   Peche Marseillan EmptyMer 15 Juil 2009 - 13:58

SALUT plusieurs options s offre a toi le permis vacances a la journée ou a la quinzaine (attention 15 jours consecutifs) quand au lieu de peche le salagou brochet et sandre et perche ; les sablieres a cazouls brochet black bass les etangss de la malhaute classe dans les 50 meilleurs lieu a carnassier de france brochet sandre bass mais attention c est les vacances pas mal de monde sinon tu as l herault et l orb a coté de marseillan tu as de super coin dans l hérault du coté de bessan st thibery tu y trouvera du bass et du brochet attention il y a de gros morceaux, voila pour les infos bonne peche et tiens nous au courant
    Invité
    Invité

Peche Marseillan Empty
    MessageSujet: Re: Peche Marseillan   Peche Marseillan EmptyMer 15 Juil 2009 - 14:43

Sinon, dans l' hérault il y a le barrage des olivette a proximité de Roujan, ou tu peux faire des truite facilement, il y a du SANDRE et des perches aussi.
    Pour le permis, j ai priS le mien a décatlon, a 15€ pour l année 2009, n'etant pas encore majeur, ils ont fait de gros efforts.
    edit = de plus, tu n as pas besoin de timbre halieutique avec ce permis.
    Invité
    Invité

Peche Marseillan Empty
    MessageSujet: Re: Peche Marseillan   Peche Marseillan EmptyMer 15 Juil 2009 - 19:07

Merci beaucoup de vos réponses.
    Contenu sponsorisé

Peche Marseillan Empty
    MessageSujet: Re: Peche Marseillan   Peche Marseillan Empty

Peche Marseillan
    Page 1 sur 1