Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Peinture blanche leurre dur
Lac de garabit granval Emptypar BenMaL Aujourd'hui à 18:03

» Présentation
Lac de garabit granval Emptypar BenMaL Aujourd'hui à 18:02

» présentation de chubbybass30320

» Bonjour à tous

» Bonjour
Lac de garabit granval Emptypar chubbybass30320 Aujourd'hui à 8:56

Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Mots-clés
    canne eure prorex montage Sakura Leurre Brochet truite kayak bait Float ligne daiwa pour peche Cuillere suede Casting Mort moulinet perche loir tube sandre Noeud tresse
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
    Le deal à ne pas rater :
    Nike APP : 20% de remise sur les articles hors promotion
    Voir le deal

Lac de garabit granval

AuteurMessage
    Invité
    Invité

Lac de garabit granval Empty
    MessageSujet: Lac de garabit granval   Lac de garabit granval EmptyVen 10 Juil 2009 - 21:37

Bonjour
    voilà j habite en Lozère donc j ai mon permis qui me permet de ne pêcher qu'en Lozère. Ayant le lac de garabit qui est a la limite entre Lozère et cantal donc je voulais savoir si je pouvais y pêcher même qu en partie. Ayant demander auparavant a plusieurs personnes les avis sont partagés bref c est le flou et je vous demande. Je tien aussi a dire que sur la brochure pêche en Lozère le lac y est mentionner ou la rive est sur la limite de la Lozère
    aidez moi merci.

Hum, voyons ? Hum, voyons ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Lac de garabit granval   Lac de garabit granval EmptyVen 10 Juil 2009 - 22:33

Autre chose j ai trouvé une certe halieutique sur france48.com qui montre la moitié du lac dans la partie Lozère
    j insiste aidez moi merci Shocked Shocked
    Michel
    Poutre
    Michel

MessageSujet: Re: Lac de garabit granval   Lac de garabit granval EmptyVen 10 Juil 2009 - 23:05

si tu as le timbre entente halieutique .tu peu pecher sur le lac de granval sans probleme .je ne crois pas que granval soit de moitie sur la lozere .sarrans et frontalier avec l'aveyron.voila si tu veu plus de renseignement n' hesite pas
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Lac de garabit granval   Lac de garabit granval EmptySam 11 Juil 2009 - 18:20

Oui mais le timbre c est celui qui est directement sur mon permis ????????
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Lac de garabit granval   Lac de garabit granval EmptySam 11 Juil 2009 - 18:23

http://www.france48.com/paris/telechargement/brochures/PECHE2006/CouvPeche.pdf
    voici le lien ou j ai trouve la carte dont je vous parle ci desssus
    merci
    Michel
    Poutre
    Michel

MessageSujet: Re: Lac de garabit granval   Lac de garabit granval EmptySam 11 Juil 2009 - 19:02

tu as celui de la lozere +le timbre a 18€ c'est l'entente halieutique sinon va chez ton detailland d'article de peche il t'expliquera
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Lac de garabit granval   Lac de garabit granval EmptySam 11 Juil 2009 - 21:13

Ok merci au fait as tu regarderla carte?????? C est flagrant non?? Rigole la lac est bien en Lozère non Hum, voyons ?
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lac de garabit granval   Lac de garabit granval Empty

Lac de garabit granval
    Page 1 sur 1