Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Présentation
Peche en Hte-Savoie Emptypar Carnapassion91820 Hier à 21:04

» Bonjour à tous
Peche en Hte-Savoie Emptypar EDITH Hier à 15:35

» coin péche Gard LUSSAN UZES
Peche en Hte-Savoie Emptypar chubbybass30320 Mer 21 Juil 2021 - 18:58

» presentation sylvain31350
Peche en Hte-Savoie Emptypar chubbybass30320 Mer 21 Juil 2021 - 18:57

» présentation de chubbybass30320
Peche en Hte-Savoie Emptypar chubbybass30320 Mer 21 Juil 2021 - 18:50

Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Mots-clés
    Sakura bait tube eure tresse perche Cuillere Casting Leurre loir sandre ligne moulinet canne Float Mort prorex montage suede Brochet truite kayak Noeud pour peche daiwa
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
    Le Deal du moment : -14%
    Manette PS5 blanche et noire à moins de ...
    Voir le deal
    59.99 €

Peche en Hte-Savoie

AuteurMessage
    Invité
    Invité

Peche en Hte-Savoie Empty
    MessageSujet: Peche en Hte-Savoie   Peche en Hte-Savoie EmptyMar 7 Juil 2009 - 15:31

Bonjour à tous,
    A la fin du mois (semaine31) , je vais passer une semaine à Viuz-En-Sallaz en Haute-Savoie, quelqu'un connait'il le coin?
    Merci d'avance
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Peche en Hte-Savoie   Peche en Hte-Savoie EmptyMar 7 Juil 2009 - 22:02

Connais pas mais tu pourrais regarder dans les profils pour savoir qui connait le coin
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Peche en Hte-Savoie   Peche en Hte-Savoie EmptyMar 7 Juil 2009 - 22:05

Désolé je me suis loupé j ai posté deux fois
    c est que je suis sur iPhone alors c est pas simple... pale
    Admin
    Admin
    Admin
    Admin

MessageSujet: Re: Peche en Hte-Savoie   Peche en Hte-Savoie EmptyMar 7 Juil 2009 - 22:06

Mais purée, on voit de tout sur ce forum...des gens qui postent avec Iphone, je comprends mieux pourquoi les messages sont de plus en plus minimaliste. J'ai supprimé ton doublon. Veille juste à ne pas actualiser ou revenir en arrière avec ton I phone.

Note les I mac marchent mieux et son plus grand moqueur
    https://www.forumpechecarnassiers.com
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Peche en Hte-Savoie   Peche en Hte-Savoie EmptyMar 7 Juil 2009 - 22:11

je dois aller en savoie aussi au mois d'août et je vais faire un détour par le bourget pour une journée de guidage.
    Il y a aussi en savoie des supers lacs (grand maison,mont ceni..et de sublimes rivières ).
    Renseignes toi bien sur la réglementation car c'est assez spéciale (des fois tu dois payé un supplément en plus de ta carte par exemple)
    Admin
    Admin
    Admin
    Admin

MessageSujet: Re: Peche en Hte-Savoie   Peche en Hte-Savoie EmptyMar 7 Juil 2009 - 22:53

Je connais des personnes qui ont été en Haute Savoie, par contre, elles n'ont jamais fait de pêche exceptionnelle. Il n'est pas impossible qu'ils s'y prenaient mal. Au niveau de la réglementation comme le dit Cédric, renseigne toi auprès de l'AAPPMA du coin
    https://www.forumpechecarnassiers.com
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Peche en Hte-Savoie   Peche en Hte-Savoie EmptyMar 7 Juil 2009 - 23:00

Je ferai attention mais je peut pas encore m acheter l iMac Razz
    MISTER CARNASSIER
    Big Pike
    MISTER CARNASSIER

MessageSujet: Re: Peche en Hte-Savoie   Peche en Hte-Savoie EmptyLun 13 Juil 2009 - 15:13

j'habite en Isère à deux minute de la frontières savoyarde.
    comme le dit LAURA renseigne toi bien auprès des appma régional et non pas local, car un fois j'ai voulu pêché sur le lac du Bourget avec un mise à l'eau pour le bateau a aix les bains et là à ma grande surprise l'appma d'aix me dit qu'il faut payer pour naviguer sur le lac quand on est en action de pêche, alors que deux jour au par avant je m'était renseigner et ce n'était pas le cas.
    sinon pour Cédric L si tu pêche en bateau tu peut mouiller du côté de Conjux la mise à l'eau et tranquille et en plus il y a un grand parking pour la voiture et la remorque de plus c'est l'endroit le moins profond du lac qui est oxygéné par le canal de saviéres.
    bonne pêche et bon guidage.
    homar42
    Poutre
    homar42

MessageSujet: Re: Peche en Hte-Savoie   Peche en Hte-Savoie EmptyMer 19 Aoû 2009 - 17:04

bonjour,

j'aurais voulu savoir si le lac du bourget a quelques coin sympa pr pecher en float tube?? je comptais eventuellement y faire une sortie ce week end je sais que c'est immense (sa changera de laffrey où je me sens deja tt petit) et que je serais ridicule avec mon float mais peut etre existet-il des anses ou petites reculées paisibles?

merci d'avance
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Peche en Hte-Savoie   Peche en Hte-Savoie Empty

Peche en Hte-Savoie
    Page 1 sur 1