Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Bien le bonjour
Trois jours de pêche et pas une seule prise... Emptypar thomas83500 Ven 11 Juin 2021 - 18:12

» Me voilou
Trois jours de pêche et pas une seule prise... Emptypar Noob Mar 8 Juin 2021 - 21:03

» JUIN 2021
Trois jours de pêche et pas une seule prise... Emptypar Yannick Mar 8 Juin 2021 - 20:58

» Pescadou du Verdon
Trois jours de pêche et pas une seule prise... Emptypar Maquistador Mar 8 Juin 2021 - 20:00

» avis moulinet casting 13fishing
Trois jours de pêche et pas une seule prise... Emptypar perchfishing30 Dim 6 Juin 2021 - 9:09

Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Mots-clés
    tube eure perche truite canne suede prorex Casting Brochet loir peche daiwa montage tresse moulinet ligne Mort Sakura pour Float Leurre kayak Cuillere bait Noeud sandre
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
    Le Deal du moment : -40%
    40% de remise sur le jogging Nike Sportswear en tissu ...
    Voir le deal
    38.97 €

Trois jours de pêche et pas une seule prise...

AuteurMessage
    Invité
    Invité

Trois jours de pêche et pas une seule prise... Empty
    MessageSujet: Trois jours de pêche et pas une seule prise...   Trois jours de pêche et pas une seule prise... EmptyMar 7 Juil 2009 - 9:18

Bonjour,

Je viens vers vous car je commence à me demander si ma technique de pêche pour le broc est la bonne!!!!
    Depuis samedi je suis allé pêcher un petit lac de mon département "lac de doazon" en espérant toucher quelques poissons avec les nouveaux leurres.Résultat de ma pêche 0 poisson:pasd'bol: .
    Pour tout vous expliquez je pêche en ce moment avec:
    -LS Sandra blanc tête rouge 12cm
    -LS Sandra jaune fluo et crête rouge 12cm
    -avec un spinnerbait jaune
    J'ai deux questions:
    Vous est-il arrivé de passer une longue période sans toucher un poisson?
    Les leurres que j'utilise sont ils bon ?et si oui quelle animation et quel lieu pêcher (bordure ou pleine eau)?
    Sinon quels leurres me conseillez vous?

Merci d'avance
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Trois jours de pêche et pas une seule prise...   Trois jours de pêche et pas une seule prise... EmptyMar 7 Juil 2009 - 10:17

moi,sa fait 5 mois que je peche et seulement 2 prise 2 broc 1 de 20cm l'autre plus gros de 53cm ne te décourage pas surtout les 3 premiées mois je n'ai rien pris.
    twitch
    Brocodile
    twitch

MessageSujet: Re: Trois jours de pêche et pas une seule prise...   Trois jours de pêche et pas une seule prise... EmptyMar 7 Juil 2009 - 10:49

A la pêche des carnas, la bredouille est souvent là (proverbe chti' lol)
    C'est normal au début d'avoir du mal à prendre un poisson, mais une fois que le premier vient, les autres suivent, tu verras Wink

Pour tes leurres, animes le sandra en dents de scies ou en sautillant sur le fond, et le spinner tu le ramènes (pas trop vite comme la plupart des leurres quand tu pêches le brochet) dans les herbiers, les étendues d'eau, les postes encombrés. Tu peux aussi le faire descendre en hélicoptère sur des frondaisons, arbres noyés etc etc. En bref le spinner c'est comme un 4x4, ça peut marcher partout.
    http://bibleurres.com/
    brokito
    Brocodile
    brokito

MessageSujet: Re: Trois jours de pêche et pas une seule prise...   Trois jours de pêche et pas une seule prise... EmptyMar 7 Juil 2009 - 11:32

Avec les grosses chaleurs qui viennent d'arriver t'es pas le seul a faire bredouille. Faut que les poissons s'adaptent.
    Sois patient ça va revenir.
    http://bait-et-mechant.over-blog.com/
    lolo fisher
    Brocodile
    lolo fisher

MessageSujet: Re: Trois jours de pêche et pas une seule prise...   Trois jours de pêche et pas une seule prise... EmptyMar 7 Juil 2009 - 11:33

Ne t'e n fais pas Peirrot ça arrive à beaucoup de pecheurs d'avoir une période où on ne fais pas de poissons. Mais il faut persévérer, essayer d'améliorer sa technique et ça ira mieux Wink
    C'est quoi ton spinner?
    http://team12.over-blog.fr/
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Trois jours de pêche et pas une seule prise...   Trois jours de pêche et pas une seule prise... EmptyMar 7 Juil 2009 - 11:40

Mon conseil est de pêcher des poissons différents avec des techniques différentes sur des lieux différents. Ça fait la différence!!!!!!!!!!! Pété de rire !
    jo-peche
    Big Pike
    jo-peche

MessageSujet: Re: Trois jours de pêche et pas une seule prise...   Trois jours de pêche et pas une seule prise... EmptyMar 7 Juil 2009 - 15:44

oh si ça m'arrive mais, ce week end j'y suis allé et on a pris de la perche mais au leurre de surface ils sont plus au fond maintenant les eaux se sont réchauffé il sont sous la surface de l'eau
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Trois jours de pêche et pas une seule prise...   Trois jours de pêche et pas une seule prise... EmptyMer 8 Juil 2009 - 8:56

@lolo fisher a écrit:
    Ne t'e n fais pas Peirrot ça arrive à beaucoup de pecheurs d'avoir une période où on ne fais pas de poissons. Mais il faut persévérer, essayer d'améliorer sa technique et ça ira mieux Wink
    C'est quoi ton spinner?

salut,

pour répondre a ta question mon spinner est un spinner bait impact de chez pezonmichel de couleur jaune.

Merci pour ton message
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trois jours de pêche et pas une seule prise...   Trois jours de pêche et pas une seule prise... Empty

Trois jours de pêche et pas une seule prise...
    Page 1 sur 1