Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Peinture blanche leurre dur
A l'étang de wattrelos .... Emptypar BenMaL Aujourd'hui à 18:03

» Présentation
A l'étang de wattrelos .... Emptypar BenMaL Aujourd'hui à 18:02

» présentation de chubbybass30320

» Bonjour à tous

» Bonjour
A l'étang de wattrelos .... Emptypar chubbybass30320 Aujourd'hui à 8:56

Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Mots-clés
    ligne Float perche Cuillere Noeud kayak Casting Leurre prorex Brochet sandre bait daiwa peche Sakura truite Mort tresse montage loir eure tube suede moulinet canne pour
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51

A l'étang de wattrelos ....

AuteurMessage
    Invité
    Invité

A l'étang de wattrelos .... Empty
    MessageSujet: A l'étang de wattrelos ....   A l'étang de wattrelos .... EmptyDim 28 Juin 2009 - 19:25

Mon premier jour de pêche ( après plus de 6 ans sans toucher une canne ) devait être mon "baptême du feu"

Alors j'arrive serein, je prends ma place je commence à lancer plusieurs fois, et là un autre pêcheur viens me voir et il me dit pas possible la pêche à la cuillère, c'est interdit ( je suis là depuis 15min ) et le gars du billet ne m'a rien dit, quelqu'un à déjà pêché dans cet étang aux leurres ?

Il faut que j'appelle la semaine prochaine pour valider les conditions concrètement. on peut pêcher qu'au vif apparemment ?!

Et dans les minutes qui suivent ma fille ( et oui nous étions de sorti en famille ) trébuche et bing la tête sur un petit rocher, direction les urgences ( bon rien de trop important, suturé à la colle ) bref pas ma journée quoi !

ensuite je suis allé me promener à la coupure de Pecq, j'ai papoté avec quelques pêcheurs qui m'ont bien parlé de sandre ( au vif ) mais rien niveau Perche et brochet, quelqu'un y va ou y est déjà allé ?

Sinon, je recherche un coin ou deux, ou il y a du potentiel pour moi débuter tranquillement, je suis de roubaix villeneuve d'ascq, si quelqu'un avait un tuyau sur la France ou la Belgique, merci
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: A l'étang de wattrelos ....   A l'étang de wattrelos .... EmptyLun 29 Juin 2009 - 9:59

Si tu as été au parc du Lion à wattrelos en effet tu ne peux pas pêché au leurres

pour pecq je ne connais pas

pour les coins de pêche c est pas facile à trouvé dans la métropole et personne n en donnera sur un forum (le viandare gaite A l'étang de wattrelos .... 14255 )
    twitch
    Brocodile
    twitch

MessageSujet: Re: A l'étang de wattrelos ....   A l'étang de wattrelos .... EmptyLun 29 Juin 2009 - 10:09

Pour ce qui est de la pêche à wattrelos, la cuillère et autres leurres ne sont autorisés qu'une semaine avant la fermeture. Le reste de l'année, c'est vif. Le domaine appartient aux carpistes et autres pêcheurs au coup, les pêcheurs de carna quant à eux sont complètement mis de côté. Et si on en fait la remarque lors de l'assemblée, on nous rétorque que rien ne nous oblige à pêcher là...
    Pour les coins, les canaux permettent de faire les premières armes, et on rencontre du poisson.
    http://bibleurres.com/
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: A l'étang de wattrelos ....   A l'étang de wattrelos .... EmptyMar 30 Juin 2009 - 8:53

+1 avec l amie twitch !!!
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: A l'étang de wattrelos ....   A l'étang de wattrelos .... EmptyMar 30 Juin 2009 - 15:01

ouai le canal de Roubaix c'est pas mal déjà.
    Tu as environ 20km de berges.
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: A l'étang de wattrelos ....   A l'étang de wattrelos .... EmptyMer 1 Juil 2009 - 20:09

ok merci pour vos réponses, j'ai vu affectivement qu'à Wattrelos pas possible le leurre et cie ! tant pis

Pour le canal de Roubaix, je ne suis pas trop attiré car j'ai toujours peur de tombé sur des bandes de zonnards qui te casse la tête, ou alors il faut y aller à plusieurs je pense, j'ai l'intention de prendre mon permis Wallon en Belgique pas cher et il y a des coins sympas que je connais, je vais réfléchir ...
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: A l'étang de wattrelos ....   A l'étang de wattrelos .... EmptyMer 1 Juil 2009 - 20:23

moi je fait le canal de Roubaix le matin et je suis tranquille
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: A l'étang de wattrelos ....   A l'étang de wattrelos .... EmptyJeu 2 Juil 2009 - 8:00

Smile oui y a des zonnards plein de 8.6 , mais il font pas chier

la seul chose qu ils te disent c est ( tu peche la carpe )

sinon c est tranquille !!!!
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: A l'étang de wattrelos ....   A l'étang de wattrelos .... EmptyJeu 2 Juil 2009 - 19:38

Ouais le matin c'est une bonne idée
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: A l'étang de wattrelos ....   A l'étang de wattrelos .... EmptyVen 3 Juil 2009 - 17:20

J'ai pris mon permis Wallon aujourd'hui car comme il reste 6 mois avant la fin d'année, j'ai opté pour la Belgique pour faire mes armes, de plus le permis m'a coûté que 14,14 e, j'ai taquiné un peu et j'ai eu trois attaques, dont une belle, mais encore rien, mais ça va venir ...
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A l'étang de wattrelos ....   A l'étang de wattrelos .... Empty

A l'étang de wattrelos ....
    Page 1 sur 1