Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Pêche du carnassier dans le bras mort de la Lys à Erquinghem ???
Première sortie truite 2007 Emptypar BenMaL Hier à 16:23

» Jolie perche au ver
Première sortie truite 2007 Emptypar yann64 Ven 9 Avr 2021 - 17:31

» AVRIL 2021
Première sortie truite 2007 Emptypar yann64 Mer 7 Avr 2021 - 21:18

» bonjour aux pecheurs
Première sortie truite 2007 Emptypar yann64 Mer 7 Avr 2021 - 21:16

» Où se trouve ma présentation
Première sortie truite 2007 Emptypar Travelfisherman Mer 7 Avr 2021 - 8:21

Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Mots-clés
    tresse loir bait Float pour tube truite canne sandre moulinet Mort suede montage daiwa Cuillere eure ligne kayak prorex peche Casting perche Sakura Leurre Brochet Noeud
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
    Le Deal du moment : -44%
    Nike Court Royale 2 Mid
    Voir le deal
    39.18 €

Première sortie truite 2007

AuteurMessage
    sylvanillo
    Big Pike
    sylvanillo

Première sortie truite 2007 Empty
    MessageSujet: Première sortie truite 2007   Première sortie truite 2007 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 15:23

salut les pros

3 heures de pêche ce matin dans un étang du Vexin, en raison du beau temps annoncé (y'a plus de saison).

Arrivée un peu tard (pour cause dodo). 2 pêcheurs présents sortent une petite truite au LS et vont s'en aller.

Canne shimano UL 1m65 2-7g, moulinet Mitchell 301xe, nylon 14/100, BdL fluoro 20/100.
    Leurres: crankbaits à billes 4 cms vert, transparents et poissonnet (geologic), deep crank 6 cms (storm), black fury 1, rublex turbo 0, virgules blanc, jaune, rouge, vert 5 cms, vibrax class 1, vibrax fury 1, mepps tandem 1 et mepps class 1 et 2.

Les crankbaits n'ont pas éveillé d'attaques, aussi impossible de savoir où sont les belles (soit dit en passant ces leurres ont l'air de nager très bien, et valent 2 euros en promo chez decathlon).

Montage d'une mouche sur une aglia BRT 1, sortie d'une jolie truite de 40 cms.

Première sortie truite 2007 1000024ys6

La même n'a plus rien donné ensuite.

Montage d'une cloche vibrax soleil à points + twist 5 cms sur hameçon double. 2eme truite, mais décrochée.

Ensuite d'un coup le soleil est venu chauffer l'eau. Prospection de tout le plan d'eau, aucune touche. Impossible de savoir où les dames s'étaient blotties.

Bref. J'y retournerai mieux armé et surtout plus tôt mais c'était un moment sympa cette jolie truite sur la petite canne et le fil 14/100

Bonne soirée à tous
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.plectra-music.net
    REnaud
    Invité

MessageSujet: Re: Première sortie truite 2007   Première sortie truite 2007 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 19:40

joli peche et jolie truite!
    c 'est un peut tot pour les cranckbait, peut être aurai tu plus de sucès avec des petits jerks et longbills minnow suspending animés doucement avec des pauses
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Première sortie truite 2007   Première sortie truite 2007 EmptyVen 23 Fév 2007 - 7:40

Bravo pour ta première sortie, déjà pas mal pour ce début d'année ! Continue !
    théau
    Poutre
    théau

MessageSujet: Re: Première sortie truite 2007   Première sortie truite 2007 EmptyVen 23 Fév 2007 - 22:59

tu me donne envie :D
    belle truite
    http://poisson-nageur.over-blog.com/
    sylvanillo
    Big Pike
    sylvanillo

MessageSujet: Re: Première sortie truite 2007   Première sortie truite 2007 EmptySam 24 Fév 2007 - 11:20

oui pr les crankbaits c'est encore dur de les exciter.
    c'est pr ça cet après-midi je retourne avec un minnow de 2g de Illex et des mini leurres souples

Désolé si je ne poste pas + souvent par ici, en général je suis sur "Art de la pêche"; je vais cependant ici poster ici des montages qui m'ont bien fonctionné ces derniers mois sur carna (brochet/perche)

Bon w-e à tous
    http://www.plectra-music.net
    louis
    Monster Pike
    louis

MessageSujet: Re: Première sortie truite 2007   Première sortie truite 2007 EmptyMer 28 Fév 2007 - 18:20

pour la truite je te conseil le wildeye minow de storm colorois natural silver mulet

il est super pour la perche aussi!! :afro:

et a 2 euro a decathlon ... lol!
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Première sortie truite 2007   Première sortie truite 2007 Empty

Première sortie truite 2007
    Page 1 sur 1