Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» cuilleres
Bassin de rétention Emptypar jogger42 Aujourd'hui à 10:09

» nouveau
Bassin de rétention Emptypar BenMaL Mar 26 Oct 2021 - 17:34

» NOVEMBRE 2021
Bassin de rétention Emptypar BenMaL Mar 26 Oct 2021 - 17:32

» OCTOBRE 2021
Bassin de rétention Emptypar Maquistador Lun 25 Oct 2021 - 20:21

» Coins pêche carnassiers Belgique
Bassin de rétention Emptypar Yannick Lun 18 Oct 2021 - 18:47

» Pêche en Meuse Belgique
Bassin de rétention Emptypar browning Ven 15 Oct 2021 - 10:24

» Senseo
Bassin de rétention Emptypar Yannick Jeu 14 Oct 2021 - 18:25

Mots-clés
Noeud eure canne montage Sakura suede kayak pour Cuillere canal sandre prorex Float ligne perche Brochet bait loir tresse Leurre Mort Casting moulinet tube truite peche
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
Le deal à ne pas rater :
CRUCIAL – Disque SSD Interne – BX500 – 240Go
29.99 €
Voir le deal

Bassin de rétention

3 participants
AuteurMessage
brokito
Brocodile
brokito

Bassin de rétention Empty
MessageSujet: Bassin de rétention   Bassin de rétention EmptyMar 26 Mai 2009 - 21:50

Je me pose une question c.. depuis pas mal de temps. Savez-vous s'il y a du fish dans les bassins de rétention assez anciens que l'on trouve sur les bords de route (autoroutes notamment), j'en vois souvent avec des roseaux, nénuphares... Avez-vous déjà tenté le coup.
Merci pour vos réponses.

Après le street fishing, peut être le road fishing moqueur
Revenir en haut Aller en bas
http://bait-et-mechant.over-blog.com/
lolo fisher
Brocodile
lolo fisher

MessageSujet: Re: Bassin de rétention   Bassin de rétention EmptyMar 26 Mai 2009 - 22:21

Salut brokito,
Cest possible qu'il y est du fish, mais est ce qu'il y a tout le temps de l'eau dans ces bassins? Il faut aussi que l'eau ne soit pas trop polluée.
Le mieux pour en etre sur c'est encore d'aller y pêcher pecheur
http://team12.over-blog.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bassin de rétention   Bassin de rétention EmptyMar 26 Mai 2009 - 22:47

Il y a un bassin a proximité de chez moi mes sauf quelque petites perche (10 15cm) rien d autre en carna , mais au blanc j ai toujours fait de belle pêche surtout des carrassins et quelque belle carpe

pour celui a côté de chez moi mon arriere gd père a durant plusieurs année sorti des poissons au lac du heron pour les reversé encore vivant dedant

mais je sais qu ils peuvent arrivé avec les oiseaux qui passerais d un etang a l autre avec des proies

et comme dit Lolo il faut testé
brokito
Brocodile
brokito

MessageSujet: Re: Bassin de rétention   Bassin de rétention EmptyMar 26 Mai 2009 - 22:58

Merci, je tenterai à l'occaz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bassin de rétention   Bassin de rétention EmptySam 30 Mai 2009 - 14:04

Je viens avec toi. Ca peut être bon pour la fermeture.
JulienH
Big Pike
JulienH

MessageSujet: Re: Bassin de rétention   Bassin de rétention EmptyDim 7 Juin 2009 - 18:56

Chez moi, en fermeture je pêche ce genre de " Bassin ", si le brochet y a été aclimaté, tu peux y aller, ils sont fous et n'ont jamais vu de leurre. Tout ceux que j'ai testé regorgeait de brochet, pas besoin de pêcher compliqué en plus. Par contre par le faible volume d'eau, au bout d'un an ( 25/30 sorties) les bougres deviennent imprenables. Méfiance de très jolis poissons rodent, sur deux bassins de 1500/2000m2, des femelles de 75 à 95cm sont présentes en quantité parmis les herbiers, le seul problème ne pas être vu, bien que bcp en te voyant, te prennent pour un fou, certains à force testeront Evil or Very Mad .
brokito
Brocodile
brokito

MessageSujet: Re: Bassin de rétention   Bassin de rétention EmptyDim 7 Juin 2009 - 19:26

Merci pour l'info.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bassin de rétention   Bassin de rétention Empty

Bassin de rétention
Page 1 sur 1