Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Manche télescopique épuisette +5m
Reste-il des brochets? Emptypar filtendu Aujourd'hui à 13:51

» Pêche en Meuse Belgique
Reste-il des brochets? Emptypar Nando86 Hier à 18:02

» Bonjour à tous Rn
Reste-il des brochets? Emptypar BenMaL Hier à 10:11

» Coin pêche en île de France.
Reste-il des brochets? Emptypar yann64 Jeu 12 Nov 2020 - 18:26

» Brochets en float tube
Reste-il des brochets? Emptypar yann64 Jeu 12 Nov 2020 - 18:24

Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Mots-clés
    tresse truite kayak tube montage ligne Leurre fluoro canne Brochet Float Noeud prorex Sakura Cuillere moulinet Casting loir perche bait pour eure Mort suede peche sandre
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51

Reste-il des brochets?

AuteurMessage
    zaitsev85
    Big Pike
    zaitsev85

Reste-il des brochets? Empty
    MessageSujet: Reste-il des brochets?   Reste-il des brochets? EmptyMer 29 Avr 2009 - 21:57

Je compte aller pêcher au lac de Barbençon en Belgique mais j'ai entendu dire (sur le net) qu'il ne restait que 5 brochets et que trois d'entre eux ont étés repris...
    Cela me semble invraisemblable et je me demandais ce que vous en pensiez (même si vous ne connaissez pas le lac..)
    Il doit bien en rester non? Je ne vois pas comment ils ont pu les compter:lol:
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Reste-il des brochets?   Reste-il des brochets? EmptyJeu 30 Avr 2009 - 22:51

en fesant une vidange du lac , mais bon ca arrive rarement !!
    apres, si c'est des " ont dits " , assure toi en par toi meme c'est la mieux !! tu sais moi ca fait un bail que j'ecoute plus les avis des gens a propos des lacs.
    -tiens pas plus tard que ya 15jours avec Salem on a fait un streetfishing dans un endroit qu'on connaissait pas, en arrivant on demande si ya du bass, 2/3 pecheurs nous disent que non et resultat on fait 2 bass . Smile
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Reste-il des brochets?   Reste-il des brochets? EmptyVen 1 Mai 2009 - 10:35

oui les ont dit , faus meme pas y croire , sinon tu est d ou exactement , pour aller en belgique pecher ???
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Reste-il des brochets?   Reste-il des brochets? Empty

Reste-il des brochets?
    Page 1 sur 1