Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» OCTOBRE 2020
Pêcheur légalistes de l'Avesnois : réagissez - Page 2 Emptypar yann64 Dim 25 Oct 2020 - 20:48

» Changement d’heure hiver
Pêcheur légalistes de l'Avesnois : réagissez - Page 2 Emptypar BenMaL Dim 25 Oct 2020 - 15:26

» Equipement de base brochet
Pêcheur légalistes de l'Avesnois : réagissez - Page 2 Emptypar Yannick Sam 24 Oct 2020 - 19:30

» Permis de pêche France
Pêcheur légalistes de l'Avesnois : réagissez - Page 2 Emptypar Yannick Sam 24 Oct 2020 - 17:39

» qui utilise un bateau de pêche pneumatique
Pêcheur légalistes de l'Avesnois : réagissez - Page 2 Emptypar flexi2202 Ven 23 Oct 2020 - 22:47

Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Mots-clés
    Float eure Brochet kayak loir suede bait Mort moulinet sandre tresse canne truite barque pour prorex Noeud fluoro perche Casting montage Sakura peche tube Cuillere Leurre
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51

Pêcheur légalistes de l'Avesnois : réagissez

Aller à la page : Précédent  1, 2
    AuteurMessage
    Invité
    Invité

Pêcheur légalistes de l'Avesnois : réagissez - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Pêcheur légalistes de l'Avesnois : réagissez   Pêcheur légalistes de l'Avesnois : réagissez - Page 2 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 9:07

Et voilà encore une autre preuve comme quoi certains ont on rien à faire de notre passion!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Pêcheur légalistes de l'Avesnois : réagissez   Pêcheur légalistes de l'Avesnois : réagissez - Page 2 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 22:32

amis du secteur, nous allons nous concertés (aprés l'ouverture), pour faire une belle lettre commune à la fédération. + avoir la liste de ts les gardes du coin

Et puis *****, si les braco patentés veulent du moyen âge, on n'a qu'à leur en fournir à coups pieds au cul à ces cons. Un tour à la baille ça fait pas de mal. Y en a déjà 2 qui s'en souviennent

En tout cas Benji59 et Benoît, c'est avec plaisir que je vous croiserai sur les bord de notre chère Sambre. Facile de me reconnaitre: sac bandouillère bleu, casquette bleue. A plus
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Pêcheur légalistes de l'Avesnois : réagissez   Pêcheur légalistes de l'Avesnois : réagissez - Page 2 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 22:56

Salut Marco demain tu vas faire l'ouverture où? moi je pense faire une petite tentative bras mort de Aulnoyes-Aymeries aux leurres et aux poissons mort-maniées puis bifurquer sur Sassegnies!
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Pêcheur légalistes de l'Avesnois : réagissez   Pêcheur légalistes de l'Avesnois : réagissez - Page 2 EmptyVen 1 Mai 2009 - 11:11

il y aura toujours des imbeciles qui pecheront pendant la fermeture!!!! le pire c'est que personne vient les controler, par contre a l'ouverture ça y va les controles! rien que chez moi en moselle, si j'etais garde, j'en connais deja 3 qui seraient verbalisé! de plus chez nous pendant la fermeture on a le droit de pecher au ver manié ou a la tirette (biensur armé d'un ver)! alors pourquoi y mettre un vif ou un leurre?
    l'année derniere a une semaine de l'ouverture j'ai peché au ver manié, j'ai fais que du silure mais le probleme c'est qu'on est pas a l'abris de prendre un sandre ou un bec, c'est pour ça que cette année j'attends le jour J!
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pêcheur légalistes de l'Avesnois : réagissez   Pêcheur légalistes de l'Avesnois : réagissez - Page 2 Empty

Pêcheur légalistes de l'Avesnois : réagissez
    Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2