Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Manche télescopique épuisette +5m
Ma mare/mon aquarium. Emptypar filtendu Hier à 13:51

» Pêche en Meuse Belgique
Ma mare/mon aquarium. Emptypar Nando86 Dim 22 Nov 2020 - 18:02

» Bonjour à tous Rn
Ma mare/mon aquarium. Emptypar BenMaL Dim 22 Nov 2020 - 10:11

» Coin pêche en île de France.
Ma mare/mon aquarium. Emptypar yann64 Jeu 12 Nov 2020 - 18:26

» Brochets en float tube
Ma mare/mon aquarium. Emptypar yann64 Jeu 12 Nov 2020 - 18:24

Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Mots-clés
    Float tube pour prorex tresse truite peche suede Noeud eure ligne fluoro kayak loir bait Cuillere sandre canne Brochet perche Leurre moulinet montage Sakura Mort Casting
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
    Le deal à ne pas rater :
    Chargeur sans fil – Samsung – Intérieur Noir (ODR 20€)
    4.99 €
    Voir le deal

Ma mare/mon aquarium.

AuteurMessage
    Invité
    Invité

Ma mare/mon aquarium. Empty
    MessageSujet: Ma mare/mon aquarium.   Ma mare/mon aquarium. EmptyDim 5 Avr 2009 - 13:06

Un ancien bras de la marne.

Ma mare/mon aquarium. Montrou

L'arbre tout à droite de la premiere photo est celui tout a gauche de la seconde photo.

Ma mare/mon aquarium. Pecheauvif

A droite, un virage a 90° qui prolonge l'étang sur environ 200 mètres encore. Beaucoup de brochets, un peu de perche, quelques anguille, enormement de poissons chats mais pas de silures. 2 mètres 50 de profondeur environ , une fosse ou il y'a 4 mètres.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Ma mare/mon aquarium.   Ma mare/mon aquarium. EmptyDim 5 Avr 2009 - 20:24

Trés jolie, c'est dans le 94 ?
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Ma mare/mon aquarium.   Ma mare/mon aquarium. EmptyLun 6 Avr 2009 - 19:55

51
    twitch
    Brocodile
    twitch

MessageSujet: Re: Ma mare/mon aquarium.   Ma mare/mon aquarium. EmptyLun 6 Avr 2009 - 20:20

Ca a quand même l'air d'être pas mal à pêcher même si ça fait pas 60 hectares.
    Et tu es le seul à pêcher là ?
    http://bibleurres.com/
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Ma mare/mon aquarium.   Ma mare/mon aquarium. EmptyMar 7 Avr 2009 - 20:21

Non, les deux proprios (locataires) et quelques personnes qui passent de temps à autres.
    Oui c'est vrai c'est assez sympa a pecher et y'a de quoi faire meme aux leurres puisque malgre le fait qu'il ne soit pas large il est relativement long.
    fredochti
    Monster Pike
    fredochti

MessageSujet: Re: Ma mare/mon aquarium.   Ma mare/mon aquarium. EmptyMar 7 Avr 2009 - 20:57

ça respire le calme !
    un petit coin de paradis ....... Si le nombre de pêcheurs reste limité et que le "relachons pour l'avenir est respecté !
    d'après toi les brochets se reproduisent sans problèmes ?
    twitch
    Brocodile
    twitch

MessageSujet: Re: Ma mare/mon aquarium.   Ma mare/mon aquarium. EmptyMar 7 Avr 2009 - 21:01

Relâchons pour l'avenir, tiens ça sonne bien ça, il faudrait en faire un slogan. moqueur
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Ma mare/mon aquarium.   Ma mare/mon aquarium. EmptyMar 7 Avr 2009 - 21:24

Ah oui c'est vrai ca pourrait peut etre faire un slogan Fier .

Hum non en fait l'étang n'est pas du tout entretenu et il est infesté de poissons chats, un proprio avait mis 3 nasses il s'en ai fait voler deux donc ... En plus de ces poissons chats il y'a aussi beaucoup de bremes. Mais je ne m'inquiete pas je sais qu'il y'aura toujours du brochet en quantité car l'étang est réempoisonné lorsque pendant les crus la marne déborde et que les champs entre l'étang et celle-ci sont inondés.
    twitch
    Brocodile
    twitch

MessageSujet: Re: Ma mare/mon aquarium.   Ma mare/mon aquarium. EmptyMar 7 Avr 2009 - 21:28

Question, il y a des chats dans la marne ??
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Ma mare/mon aquarium.   Ma mare/mon aquarium. EmptyMar 7 Avr 2009 - 21:30

Hum je pense que oui étant donné que c'est un cours d'eau relativement important cependant je n'en ai pas encore péché. Dans l'étang par contre c'est pas ca qu'y manque, une canne un petit verre de terre et c'est un chat/minute voir /30 secondes.
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma mare/mon aquarium.   Ma mare/mon aquarium. Empty

Ma mare/mon aquarium.
    Page 1 sur 1