Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Conseils ensemble Big Bait casting
Pêche dans le lac de Borne (Pologne) Emptypar Doktor Pike Hier à 22:44

» Equipement de base brochet
Pêche dans le lac de Borne (Pologne) Emptypar Nando86 Hier à 21:32

» Brochet en barque
Pêche dans le lac de Borne (Pologne) Emptypar yann64 Hier à 12:03

» Manche télescopique épuisette +5m
Pêche dans le lac de Borne (Pologne) Emptypar Nando86 Mar 24 Nov 2020 - 20:42

» Pêche en Meuse Belgique
Pêche dans le lac de Borne (Pologne) Emptypar Nando86 Dim 22 Nov 2020 - 18:02

Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Mots-clés
    peche Mort Brochet sandre Casting Leurre Sakura Noeud Cuillere tresse canne bait kayak pour prorex truite suede perche eure montage Float tube loir fluoro ligne moulinet
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
    -30%
    Le deal à ne pas rater :
    FAGOR – Appareil combiné 3 en 1 Raclette + Fondue + Grill pour 8 ...
    42.49 € 60.40 €
    Voir le deal

Pêche dans le lac de Borne (Pologne)

AuteurMessage
    Invité
    Invité

Pêche dans le lac de Borne (Pologne) Empty
    MessageSujet: Pêche dans le lac de Borne (Pologne)   Pêche dans le lac de Borne (Pologne) EmptySam 4 Avr 2009 - 15:30

bonjour,

et bien voilà plusieurs jours que je me tâte à savoir si je prends le départ pour ce lac, pas évident de trouver de l'information sur le net, à part pour la truite.

je ne sais pas du tout ce qui nous attend là-bas, le matériel, le bateau, le lac...

qui a déjà effectué ce voyage ?

merci à tous
    Revenir en haut Aller en bas
    JEAN MI
    Legendary Pike
    JEAN MI

MessageSujet: Re: Pêche dans le lac de Borne (Pologne)   Pêche dans le lac de Borne (Pologne) EmptySam 4 Avr 2009 - 18:50

Désolé , je ne connais pas ce coin.
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Pêche dans le lac de Borne (Pologne)   Pêche dans le lac de Borne (Pologne) EmptySam 4 Avr 2009 - 20:17

j'ai eu loccasion de peché l'or de vacances en Pologne il y a 3 ans mais pas dans ce lac j'étais à Slawa au sud de Poznan

A cette époque je ne peche pratiquement qu'au coup et on a fait de très belle peché

pour le carna j'ai entendu que la destination ete en vogue actuellement et que les gros specimens ne son pas rare

pour le matos je n'ai rien trouvé là bas il existe bien des boutiques de peche mais rien de bein terrible mais comme tout va très vite en ce moment on ne c'est jamais
    la vegetation y est assez dense donc prevoir de louer une barque est un +

la regelementation a connaitre si tu te deplace en voiture c'est feu de croisement TOUJOURS ALLUME, alcol 0, et boite RADAR sur les routes, ils ont une conduite tres sportive et fait attention il double meme quand tu arrive en face et c est a toi de t'écarté
    ne pas oublier trousse de secour et extincteur qui son obligatoire dans la voiture

c'est des malades

la vie n est pas chere la bas pour exemple repas au resto 15 à 20€ pour 4 personnes la monaie et le Zloty et je te conseil de faire du change a la frontiere c est plus simple

en tout cas je te souhaite un bon séjour la bas moi j ai adoré la vie n'y est pas chère et ne part pas avant d avoir visité Poznan c est superbe

@+

jul'S
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Pêche dans le lac de Borne (Pologne)   Pêche dans le lac de Borne (Pologne) EmptySam 4 Avr 2009 - 21:32

bonsoir,

merci pour l'information, d'après ce que j'ai pu trouver sur le Web, on parle plus souvent de la Pologne et en particulier du San pour la pêche à la truite.

Le lac de Borne est situé à 180 km de la frontière allemande.

j'en discute demain avec mon papa, on verra ce que l'on va faire, nous avons eu l'occasion d'aller l'année passée en Irlande (dans le Nord) c'était vraiment super.
    (je vais essayer de placer des photos en ligne)

je vais continuer mes recherches.

merci Juls59, les information que j'ai eu sur la Pologne vont dans la même direction, superbe pays, mais attention aux voitures...
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pêche dans le lac de Borne (Pologne)   Pêche dans le lac de Borne (Pologne) Empty

Pêche dans le lac de Borne (Pologne)
    Page 1 sur 1